Aller au contenu

Adieu


Pinku_Koneko
 Share

Messages recommandés

Je fai mes adieu a ce forum car il y a une personne que j'aimer bien avant qui mal heureusement ma frustrer en me parlant d'une facon qui ma fait mal dans un état de colère je me suis précipiter avant méme de réfléchir en lui écrivant un topic bouré de mauvaise foi et pui un moment j'ai u un instent de réflexion puis je me suis di que ce n'était pas bien apré j'ai parcouru les autre topic pui je suis tomber sur un sujet que j'avais lancer j'ai vu une réponse c'était de rin je l'est lu et elle ma fait aussi mal ke le premier ce ki ma véxé encor plus alors la il n'y avait plus de doute j'ai terminer mon topic coup de gueule contre rin et l'est envoyer

 

aprés malheureusement les chose on empirer elle ma répondu je lui est répondu et aprés mure réfléxion ....

 

rin je m'excuse de ce que j'ai fait et dit sur toi et ce que je t'est dit en mp .

 

Je me sens légerement pitoyable mais bon j'ai l'abittude é_è

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinku, faut que tu comprennes un truc, on est ici pour s'amuser pas se prendre le chouchou, rin n'a JAMAIS voulu te blaisser du moins au début, je ne suis pas au courant de votre échange par MP cependant tout 2 vous démarrez au quart de tour pour un rien, donc c'est sur que ça va pas aller, moi je t'ai expliqué les choses, et je toruve que quitter une communautée pour une personne c'est bien dommage ^^

 

Cependant c'est ton choix, mais si tu restes faisons chacun notre possible pour repartir du bon pied.

 

Cependant belle démarche, je pense que rin saura l'appréciser à sa juste valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aimais bien pinku koneko... parce qu'il est trop... et il raconte sa vie ;)

Puis sinon.. je te comprends un peu... mais bon, c'est qu'un forum ici... il est plus facile d'y trouver la connerie humaine que la beauté...

 

Enfin... Amuse toi bien autre part koneko ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait que j'ai manké quelques episodes de la saga oa :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rapelle un membre sur EGF, il me prennait trop le chou mais je ne le montrais pas, il m'agressais en postant, j'y répondais le plus possible avec tact et puis ben il est partit tout seule. J'étais contente mais en même temps je le trouvais encore plus con que quand il me traitait de fille pourrie.

Enfin c'est ton choix, si tu veux partir mais si tu veux revenir, notre porte sera toujours ouverte et voilà ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinku, faut que tu comprennes un truc, on est ici pour s'amuser pas se prendre le chouchou

Dit le gars qui s'est cablé sur le serveur pour résoudre ses problèmes ;p *t'inquiète pas s@d un jour le serveur s'autoréparera ^^*

Sinon pour recadrer avec ton problème, si tu es là que pour Rin et que tu penses que ça vaut pas le coup de rester pour nous autres (sur fond de violon c'est encore mieux) bein tu peu partir de toutes ça m'étonnerais que les portes d'otaku te soit à jamais fermés. Si par contre tu as la volonté de te réconcilier avec Rin au lieu de fuir et puis continuer à faire profiter le forum de ta présence alors REEEEESSSSSTTEEEUUUUHH.

Ne nous quiteeeuuuh pas (comme dans la musique mais je ne me permettrais pas les autres couplets).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrais que c'est dommage de quitter un forum juste pour une personne mais cette personne ma vraiment fait de mal et comme je n'est pas d'amis sur ce forum juste des connaissance et que rin elle a des amis certain membre qui doit certainement la kiffer moi comparé a elle je n'est rien alors vos mieu que je parte...

 

je repasserais de temps en temps quand elle ne sera pas là

 

PS:KriKroff j'ai trouver ton smileys ( ;p ) asser suscepet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:'( :'( faut pas partirrrrrrrrrrrrrr :'( :'(

 

au quel cas ou tu ne resterait pas apres ce message plein d'amour, ba mumuse toi bien autre part ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vous pouvez tres bien restez toute les 2sur forum l'une n'empeche pas l'autre ou si( ;p ),reste et les choses s'amelioreront avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je kiiiiiiiifffffffffffffffff rin en effet mais à part ça j'ai des aprioris que sur les boulets et tu rentres pas dans cette catégorie ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je devais partir à chaque fois qu'un cas pareil se produit, je vivrai en ermite à l'heure qu'il est :x

allez reviens, je te connais pas et toi non plus mais après 4-5 h de discussions sa ira mieux XD (comment sa je suis taré? )

 

edit : PTDR shisai, avec une telle durée faut 4409 réincarnations en supposant vivre 80 ans XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que les autres, je fais que le perrroquet en arrivant en rtard mais je trouve que c'est dommage que tu partes pour un malentendu, surtout que si tu t'excuses, ya plus de raison de vous en vouloir réciproquement, ça peut repartir comme sur des roulettes ^^

et puis pense pas qu'on t'en voudra pendant 352731 ans, t'auras pas le rang 'S'est engueulé avec rin', ya aucun problème si vous faites les paix et que les bombes ne pleuvent pas dans le topics ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me touche tout ce que vous avez dit...Mais franchement quan on y réfléchit je n'est pas vraiment ma place ici ...Pourquoi? jvais vous répondre pourquoi en une simple question...

 

Vous avez déja vus un mec resmeble a 90% a une fille (les 10% c pour les sein et le reste) ayant des amis qui l'accespte comme il est ?

 

Moi je croi que non car il ya tj une personne qui ne vous aime pas .... et cette fois cette personne c rin ...elle m'aime pas et je suis sure que aprés ce topic beaucoup de perso sur ce forum ne m'aimeron pas non plus...alors vo mieu que je méfface un moment mais je vus l'ais dis je reviendrai de temps en temps ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nan, tu va pas quitter ce forum juste pour UNE personne qui t'aime pas( c'est vrai rin? tu l'aime pas neko?)

 

si chaque personne devai faire sa on serai mal parti, je serai pas venu, et ayork serai carement pas née (oui ayork, beaucoup de gens ne t'aimes et en particulier ton humour^^)

 

Alors moi je suis pour que tu reste, et pour les seins sa s'arrange, cha-chan pourras te preter les siens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord depuis quand pour tes transactions pourries kimi ? xD

 

Vous avez déja vus un mec resmeble a 90% a une fille (les 10% c pour les sein et le reste) ayant des amis qui l'accespte comme il est ?

Toi, tu as jamais vu des fan girl avec des androgynes xD

Non mais le physique, déjà sur un ofurm ça nous touche pas et sûrement pas avec ça qu'on va te juger ^^

 

Et je ne pense pas que parce que tu t'es prit la tête avec elle, rin te 'hait' ou te 'déteste', ce sont des mots très fort ça, elle peut être énervé, tu peux lui taper sur le système amis de là à voulori ta mort ya un pas quand même :yata:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pependant tout 2 vous démarrez au quart de tour pour un rien

 

Ha ha ha ^^"

 

Bon je crois que je suis une tantinet concernée donc je vais te répondre :

Déjà, je trouve ça supra-con que tu partes à cause de moi, déjà le fait que tu m'aimais bien et que d'un coup tu veuilles ma mort, disons que c'est un peu extrémiste, essaie juste d'appronfondir ta connaissance d'une personne ou de relativiser les choses avant de partir dans l'extrême (je suis bien placée pour parler vu mon caractère tellement.... xD)

Ensuite, si des personnes ne t'acceptent pas parce que tu ressembles à une nénette et que tu penses que tu seras rejeté pour ça, c'est que ces gens sont des cons, va pas chercher plus loin, pense pas que tout le monde a le cerveau bouffi d'intolérance (moi z'aime les sexes indéterminés :P )

Ensuite, quant à ce qui concerne tes excuses.... non je ne te pardonne pas, enfin pas tout de suite, parce qu'après tout ce que tu m'as balancé, la façon dont tu as pris les choses, ton jugement,et j'en passe, franchement (j'ai pas envie de relancer la polémique mais bon^^") je pense que t'es un con. Après, j'te connais pas non plus, donc si tu restes, je pourrai me faire une idée plus précise de qui tu es. Je te retiens pas. Je te chasse pas.

 

Voilà =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*se lève*

*tape fort dans ses mains*

*la foule suit le mouvement*

*verse une petite larme*

 

Bravo ! Bravo ! C'était vraiment superbe !

 

Trêve de plaisanterie, bravo à Pinku_koneko pour avoir eu la force de demander pardon et de s'être rendu compte qu'insulter quelqu'un que l'on connait depuis même pas 1semaine, même si c'est peut-être le plus con des cons, n'avance à rien... et est surtout très impulsif.

 

Bravo à rin, qui fait preuve d'auto-dérision, de sang-froid, et de franchise.

 

Je crois bien que Koneko est déjà parti, mais en tout cas... entre vos insultes/engueulades, vous avez montré que vous étiez des personnes avec un coeur, et sachant mettre leur amour propre de côté au profit des autres, et ainsi faire des excuses.

 

Petit bémol à tout ça...

"sexe indéterminé" :P

Non mais de quoi tu parles ??? tu veux dire... que t'aimes bien les androgynes ?

Mais... le sexe est-il vraiment indéterminé... ?

Parce que... tu peux aimer un mec qui ressemble à une femme tout en sachant que c'est un homme... et ne pas aimer une femme qui ressemble à un homme en sachant(ou non...) que c'est une femme...

 

Compliqué n'est-ce pas ?

 

Simplifions la chose...

Un sexe undéterminé, c'est un sexe... et à côté un dés avec 6 faces..( Non je sortirais pas !!!! )

 

Moi je propose une pause bisou...

Que tout le monde se fasse un gros bisou(m'oubliez pas hein ? ) et luttons ainsi pour la paix sur ce forum

 

* lutte ... aussi pour la paix sur ce forum *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, j'aime les nanas qu'ont le cheuveux courts, un peu grandes, pas masculines, mais androgynes aussi :P

Mais j'aime beaucoup les typées, les métisses, les nanas qui ont du charme =)

En général les deux ne vont pas ensemble >o<

Pour les gars, bha c'est les mec au visage fin, enfin tu vois le genre, androgyne xD

 

Hum pour rerentrer dans le sujet.... bha j'ai rien à ajouter hein xD

En même temps je vois pas trop en quoi on a un grand coeur :P

 

Moi je propose une pause bisou...

Que tout le monde se fasse un gros bisou(m'oubliez pas hein ? )

 

pause bisou... ne soyons pas obcène non plus hein :mdr:

 

Ceci est de l'HUMOUR je précise, parce querin elle aime PAS les calins xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le topic vient de se transformer en : Rin recherche quelqu'un pour calin.

Pinku Koneko c'est ta chance de te rattraper.

:teston

et tout est bien qui finit bien une dispute et une réconciliation dans un lit

 

:dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*a rien à dire, enfin si, mais je préfère pas*

(je risque d'énerver tout le monde avec mes arguments chocs :lol:)

 

Non bon sinon. XD

- pause bisou => rin tu trouves que c'est obscène en blaguant

- mais non c'est de l'humour, j'aime les calins => euh...

*fait le parallèle*

 

Donc, pour toi XD, la "pause bisou" c'est pour faire des trucs pas nets, mais en plus, tu aimes ça ? :o

*repense à ce rêve étrange que rin lui a raconté sur msn*

:teston

 

 

Bon et sur Pinku, mis à part le comportement etc, faut arrêter gars.

Comme disait s@d, on est pas là pour aimer quelqu'un sur un forum, tu es là pour participer au sens large (genre tu t'inscris à un forum de fans de la canne à pêche avec pêche à la mouche).

Après aussi, n'oublie jamais qu'un forum ce n'est qu'un ramassis de conneries (les membres y compris :lol:), et d'une sorte d'émanation hypertrophiée de la personnalité des gens (moi j'y crois pas à la fille qui te fait "nyaaa *bisoute à fond*"... dans la vraie vie, elle serait largement moins "ouverte", y compris pour le cas de saindoux XD, il était juste un taré pour la japan expo ^^").

 

Bon quant à toi rin, tu as trop tendance à utiliser (comme moi) des mots beaucoup trop amplifiés voire péjoratifs, qui prêtent à confusion les gens.

Moi je te comprends personnellement, parfois les gens te regardent bizarrement avec des yeux ==> O_O parce qu'on amplifie trop ce qu'on pense (en se trompant dans les mots).

 

Faut apprendre à se contrôler et à enrichir son vocabulaire pour atténuer ou renforcer ses propres propos. :lol:

 

Puis dernier point pour rin, quand tu utilises tes mots "de la rue", laisse une explication juste après, parce que moi aussi parfois, je capte paaaaaas du tout ce que tu dis. XD

(tu te rappelles pour le cas du mot qui signifiait "baiser" ? :mef: Oh... mais c'était pas quand tu m'as raconté le rêve bizarre avec le staff... :dehors)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en resumant tout sa, je pense que tout le monde aimerai que tu reste

 

(dit dit dit, c'etait quoi se reve? raconte raconte raconte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bonne grosse débile, j'ai oublié la négation dans "aime PAS les calins", ce qui prête fortement à confusion xD (j'ai rectifié, of course).

ayork : on reparle pas de ce rêve, c'est tabou :mdr:

Puis qu'est-ce que tu veux dire par expressions de la rue? Là c'est moi qui capte pas xD

Bha en fait non, c'est voulu quand j'emploie des mots péjoratifs, c'est pas pour casser la personne, mais bon c'est mon habitude (peut-être à force de voir des "nyaaaaaaaaaaaaaaaaa c'trow bo c'que tu fais commentj'adoreuh *o*' je suis devenue la vilaine que je suis :teston)

Mais oui monsieur j'enrichirai mon vocabulaire, je vais apprendre dès ce soir le dictionnaire!!!

 

kimi : non tu sauras rien, c'est tabou xD

 

Ezal : pitié fais pas ce genre d'annonce ou ça va vraiment virer dans ce sens xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord j'en fais plus parce que tu me demande pitié XD (sinon on va dire que je deviens gentil)

*Note sur son carnet de menace : Annonce ambigu pour faire chier Rin*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mots de la rue :

de l'argot quoi XD

Puis argot ça sonnait mal donc. :teston

(des mots vilains et parfois issus de néologisme que tu entends dans la rue quoi XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Mayuko 
×
×
  • Créer...