Aller au contenu

Je met comme tout le monde ici : "Présentation"


Bentus
 Share

Messages recommandés

Bon alors on va faire ça vite fait.

 

Je suis un étudiant en première année de licence d'informatique.

J'aime beaucoup les mangas bien entendu mais je ne pense pas être au niveau de la plupart des gens qui fréquente ce forum à ce sujet.

En bon étudiant d'info, je passe presque tout mon temps devant mon ordi... hum ! MES ordiS.

 

Le meilleur manga du monde à mes yeux est... je sais pas, j'hésite entre Bleach et Battle Royale.

Et les meilleurs animes sont toute la série des .hack, même si je ne les ais pas encore tous vu (loin de là même) j'aime beaucoup l'idée de base d'une histoire se déroulant dans un MMORPG.

 

Trop bien, j'avais pas encore vu les smileys en bas : :teston :mef: :dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bento, euh bentus :teston

(rin et sa bouffe ralala, elle contamine tout le monde :dehors)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parler de Bento alors que je cris famine !! Encore heureux vais me blinder la panse au marchand de nourriture prédigéré (oui oui le même qui cuisine les chiens du quartiers) Sinon Bievenue à toi Bentus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bento, euh bentus :lol:

(rin et sa bouffe ralala, elle contamine tout le monde :teston)

 

Han missant :dehors

En plus j'étais sur le site de la bd, et t'as fait une faute d'ortho à mon prénom, impardonnable :graa

 

Bienvenue en tout cas bentus (même moi j'me trompe pas en bentô, la honte sur twa york >o<)

Heu "niveau"? Pourquoi, tu viens juste de te mettre aux mangas?

Tu peux en dire un peu plus à ce propos? :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas de super connaissances en administration de serveur sous linux ? xD

 

Ok je sors :teston

 

Bienvenue parmis nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Précision pour Rin : en fait je me suis mis aux mangas il y a.. ben euh ??? environs un an, ou un peu plus. Je sais pas trop mais pour vous donner une idée c'était juste après que canal ait arrêté la diffusion des Full Metal Alchemist. :'(

Un ami m'a mis sur la voie en me montrant quelque passages de différents épisodes de Bleach... et ensuite j'ai découvert Blood+ et Ergo Proxy et .hack//root(s?) et... cetera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay!

Bha écoute le site est fait pour ça, t'as qu'à faire un tour voir si y'a des trucs susceptibles de te brancher^^

 

(perso je te recommande Adachi et Rumiko Takahashi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beruk les gots de rin :teston

 

Death note pawaaa :dehors

 

Bon now faut que j'arrive à remettre le serveur sur pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu parles de mes goûts toi :x

C'est pas ma faute si c'est les vieux les meilleurs (vive les vieux mangas qui ont 20 ans d'âge *o*)

Même un Candy Candy c'est toujours plus "intéressant" que les nouveaux shôjos moisis moisis comme une ********

 

Tout ça pour dire Bentus, préfère les sales vieux comme moi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome jeune homme et amuse toi bien parmi nous et pitié essaye de regarder FMA en VO, ça change tout :teston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les meilleurs animes sont toute la série des .hack,

 

Moi aussi j adore les animes ou le perso principale a le charisme d une huitre dessechée :teston

 

Je suis un étudiant en première année de licence d'informatique.

 

Tention, les maths ca fait mal aux fesses.

 

 

Bienvenue =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

 

Welcome jeune homme et amuse toi bien parmi nous et pitié essaye de regarder FMA en VO, ça change tout :welcom:

 

Bah honnêtement la VF est vraiment pas terrible en générale mais FMA en VF je trouve que ça rend pas trop mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Bentus.

Moi aussi j'aime bien les ptits lapins qui veulent diriger le monde en volant les recettes du petit chaperon rouge et... OK,Pancarte_jesors.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore un, donc bienvenue à toi ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

 

Welcome jeune homme et amuse toi bien parmi nous et pitié essaye de regarder FMA en VO, ça change tout :inlove:

 

Bah honnêtement la VF est vraiment pas terrible en générale mais FMA en VF je trouve que ça rend pas trop mal!

 

En gros tu dis à la fois qu'elle est pas bien la VF mais qu'en fait elle est bien :wow:

Faut trancher mon petit, l'indécision c'est la ruine :nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan y a pas d'indécision, je dis que pour 90% des mangas la VF est à chier, mais que pour FMA et je trouve aussi pour GTO que la VF est pas trop mauvaise. C'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...