Aller au contenu

Eine petit Test


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Fais cet exercice de maths surprenant.

 

Il dure seulement 20 secondes. Tout ce que tu dois faire c’est suivre les instructions et surtout ne pas lire la fin avant d’avoir fait les calculs, ok?

Commençons!

 

1. Décide le nombre de nuits par semaine durant lesquelles tu aimerais faire l'amour.

 

2. Multiplie ce chiffre par 50.

 

3. Ajoute 44 Au résultat.

 

4. Après, multiplie par 200.

 

5. Si cette année tu as déjà fêté ton anniversaire, ajoute 106.

 

Sinon, ajoute 105.

 

6. Dernier pas: soustraie ton année de naissance (par exemple, soustraie 1941, 1973, etc.) au résultat obtenu.

 

Une fois la soustraction faite, tu devrais obtenir un nombre de cinq chiffres.

 

Donc:

 

Le premier des 5 chiffres t’indique le nombre de nuits par semaine où il te plairait de faire l'amour, non?

Mais c’est pas tout.

 

Les deux derniers chiffres correspondent à ton âge.

 

Mais le meilleur va venir.

 

Les second et troisième chiffres indiquent....

 

LA POSITION QUE TU PRÉFÈRES, HONTEUX !!!!!!

 

 

Cette curiosité mathématique fonctionne seulement cette année (2006), donc envoie là à tes amis au plus vite! Quelque chose de bien T’ARRIVERA à 22 h 30 aujourd’hui, tiens-toi prêt pour le plus grand coup de ta vie...

Celui qui rompt cette chaîne de lettres aura de sérieux problèmes dans les 10 prochaines

années!!!!

Aujourd’hui c’est la journée nationale du baiser, si tu envoies cette lettre à 10 personnes en 10 minutes, ton amoureux t’embrassera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr j'hallucine comment ça se fait que ça marche aussi bien???? xD

 

>>66 917

 

edit : le 69 il reste tout le temps nop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>> 36916

 

C'est flippant xD

 

Je sens que les S (cf: cha' et ezal) vont nous sortir une théorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha au début, je me suis dit qui avait un truc parce que finalement y'a que la multiplication du début qui change.... mais en fait y'a aussi l'année!

Doit y'avoir un truc par rapport à ça.. en tout cas c'est super bien fait! (oui chuis qu'une pauvre petite ES qui s'émerveille devant n'importe quoi xD)

 

PS : Ezal c'est un littéaraire je crois bien ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo S@d comment peut tu aider au devellopement de se genre de chaine

si vous voulér des explication sur se phénoméne je peut expliquer lol mais c'est tout con ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y éclaire-nous steuplé!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ça marche aussi mais je peux pas vous sortir de théorie, pas ce soir en tout cas :teston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sans décrire avec le calcul, regardez bien les questions :

- ton année de naissance : c'est TOUJOURS 19xx.

- le nombre de fois pour baiser en semaine : 1 à 7 :mdr: (euh rin non, pas de nombre à deux chiffres :teston)

 

Et les multiplications tordues, en fait c'est pour amener le résultat à une fourchette de nombres, j'ai aussi un truc moins tordu, mais qui au 1er abord ça fait trop : whaaaaa mais comment t'a fait ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça enlève la magie tout ça quand même :/

J'ai un truc comme ça mais avec la calculette... m'en rappelle plus mais c'est assez bien fait avec l'histoire, même si c'est débile finalement, rien de plus con... (c'était un truc du genre une fille de 17 ans rencontre 9 mecs de 40 ans. sur les 9 elle en choisit un, elle monte au chaispluscombien étage. qu'est-ce qu'elle fait?

sachant qu'il faut multiplier tous les nombres, quand tu tappes sur exe, tu retourne ta calculettes et t'as un joli "elle bese" xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors x le nombre de jour choisie au depart

multiplié par 50

sa fais 50x

+44 sa fais 50x+44

*200 sa fais 10000x+8800

plus 106 ou 105 sa on s'en fiche en gros sa fais 10000x+8905

y= t'on année de naissance

sa fais 10000x+8905-y

donc si tu remplace x par un chiffre de 1 a 7 sa fais entre 10000 et 70000 donc en rajoutant 8800-y sa fais que le premier chiffre c'est ton x de départ :dehors

de plus 8905-y sa fais 69xx a partir du moment ou tu est née entre 1905 et 2005 ce qui est le cas de tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça enlève la magie tout ça quand même :/

J'ai un truc comme ça mais avec la calculette... m'en rappelle plus mais c'est assez bien fait avec l'histoire, même si c'est débile finalement, rien de plus con... (c'était un truc du genre une fille de 17 ans rencontre 9 mecs de 40 ans. sur les 9 elle en choisit un, elle monte au chaispluscombien étage. qu'est-ce qu'elle fait?

sachant qu'il faut multiplier tous les nombres, quand tu tappes sur exe, tu retourne ta calculettes et t'as un joli "elle bese" xD)

 

1 (fille de) 17 (ans, rencontre) 9 (mec de) 40 (ans. Sur les neufs elle en choisit un, et que fait-elle avec lui blabla plusieurs versions, et tu tapes) x 9 = ellebese (ce qui donne 35383773)

 

^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais sa lol

 

Et Sad, mes fesses que celui qui rompt cette chaîne de lettres aura de sérieux problèmes dans les 10 prochaines années. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mer** je voulais pas mettre la fin du message, c'était pas une chaine habituelle, pour une fois on me l'a envoyé par msn en .txt alors bon :dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin étant un matheu j'ai pas du tout été impretionné:dehors XD , j'adore trouver par moi même la logique imparable qui se cache derrière ces calcule démentiel XD.

Modifié par Mimile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche pas ç_ç

J'ai du me planter quelque part, le premier chiffre c'est un 8, c'est pas possible ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD on retrouve ce principe de multiple dans l'informatique mais en plus simplifié (cf. le binaire). Et oui je suis un littéraire mais un peu foireux puis que j'aime les maths et les sciences (en fait j'aurais voulut faire L et S T_T)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD on retrouve ce principe de multiple dans l'informatique mais en plus simplifié (cf. le binaire). Et oui je suis un littéraire mais un peu foireux puis que j'aime les maths et les sciences (en fait j'aurais voulut faire L et S T_T)

Tiens ça me rappelle une ES qui revait de faire L :inlove:

On peut pas tout avoir dans la vie xD

Au moins t'as dû te tapper une méchante note en sciences pour le bac :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...