Aller au contenu

[Console] Nintendo 3DS XL


spiro
 Share

Messages recommandés

Sans grande surprise Nintendo annonce l'arrivé de la 3DS XL pour le 28 juillet. Cependant, le prix européen n'a pas encore été annoncé (environ 183 euros au Japon).

On reprend les bases de la déclinaison de la DS, la 3DS XL aura des écrans plus grands et aura également une autonomie supérieure. Par contre elle ne sera pas vendu avec le chargeur ?! Un peu curieux...

 

tableaujf.jpg

 

 

Source : jeuxvidéo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils s'enfoncent : D

j'ai pas l'impression que le 3ds ait si bien tourné que ça contrairement à la dernière portable sans 3D du même constructeur (enfin du moins j'en vois largement moins dans les trains)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire avec la DS => DS XL se répète on dirait bien... Je n'ai pas encore acheté la 3DS mais je vais sûrement la prendre basique, pas besoin de me la choper en format XL et de débourser quelques pépettes de plus. Certes, on ne peut pas dire qu'il y ait un grand choix de jeux à l'heure actuelle sur la 3DS mais il y en a au moins deux qui m'intéressent. Resident Evil Revelations me fait de l'oeil depuis un moment et c'est notamment pour ce titre que je me prends la console mais il y a également Tales of the Abyss qui attire mon attention. Par contre, c'est pas impossible que j'achète le Circle Pad Pro pour bénéficier d'une meilleure ergonomie, notamment pour RER. Je crois savoir que ça tape dans les 20 €. Un peu cher cela dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chargeur vendu séparément? Bizarre... problèmes financiers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dirais rien, j'avoue qu'une fois qu'on s'est habitué à la XL, difficile à revenir à la classique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'avait semblé qu'il ne voulait pas décliner le 3DS comme il l'avait fait pour la DS... apparemment ils ont changé d'avis (ou alors j'ai rêvé xD).

Il est vrai que le chargeur est le même depuis la DS, donc possible que la plupart en possède déjà un. Enfin s'est là dessus que se base Nintendo.

 

Mais je ne comprends pas vraiment l'intérêt de la vendre sans chargeur en fait, ça fait pas complet... Ils auraient mieux fait de mettre une carte mémoire moins grande capacité et fournit le chargeur. En gros tu passes à la caisse pour la console et il faut encore une fois y retourner pour pouvoir y jouer car il faut un chargeur ^^ (la blague).

 

 

Sinon j'ai vraiment du mal avec ses déclinaisons, je n'en voit pas l'intérêt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'avait semblé qu'il ne voulait pas décliner le 3DS comme il l'avait fait pour la DS... apparemment ils ont changé d'avis (ou alors j'ai rêvé xD).

 

Oui, je me souviens également de ça, Nintendo(ou plutôt Miyamoto) annonçait ne pas vouloir sortir de dérivé de la 3ds, mais se concentrer sur la prochaine génération de consoles portable...

 

source

 

Edit: Je viens de regarder les news du 101% sur nolife, et d'après leurs dirent, Big N ne fournie pas le chargeur par ce que soit disant, la plus part des acheteur possède une 3DS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai l'air d'être la seule à être favorable à cette console, mais je précise pour ceux qui, comme moi, ne voient pas la 3D ou ont les yeux détruit en essayant de la voir, que, pour l'avoir essayé en magasin, c'est beaucoup plus agréable.

Plus besoin de faire une tête comme ça ಠ_ಠ pour tenter de voir quelque chose et je réalise enfin que la 3D est pas mal o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perssonelement je trouve que la XL est un gadget mais je dois reconaitre que l'autonomie suplentaire est simpas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'air d'être la seule à être favorable à cette console

 

La console en elle même ne me dérange(j'ai lu un peut partout qu'elle était bien meilleur à la 3DS), ce qui me gène vraiment c'est les méthodes de Nintendo... Dire qu'il ne veulent pas recommencer comme avec les anciennes DS, et finalement annoncer la 3DS XL une semaine après... Et aussi cette histoire de chargeur non fournie, Tout est bon pour faire de l'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...