Aller au contenu

[Goodies] Bouteille d'eau chez Tonkam


spiro
 Share

Messages recommandés

Voici le 5ème goodies de Tonkam, une bouteille d'eau Medaka Box. Il fait très chaud à la Japan Expo et il est important de se désaltérer.

Encore une fois, Tonkam reste flou sur les conditions d'obtentions de ce fameux goodies. En tout cas ceux qui désirent tous les goodies de Tonkam, il va falloir dépender un petit peu ^^...

 

bouteilleeaumedakabox.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu, la bouteille d'eau serai distribué gratuitement, un peut comme les canette de coca zero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Distribuer gratuitement !!!

 

Tu sais ça veut rien dire et tout dire à la fois xD

Tous les goodies Tonkam sont distribuer gratuitement, sous la simple réserve d'un achat sur leur stand :sosweet:

 

Distribuer gratuitement ne signifie en rien qu'il n'y a aucune condition.

 

Bref, Tonkam n'a communiqué aucune condition pour l'obtention de ses goodies "gratuits".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai lu sur Manga Sanctuary, donc je ne fais que répéter comme un mouton^^ Bref, je suis tout de même impatient de voir la suite, parce qu'après les t-shirts qui n’était pas super, et maintenant une bouteille entouré d'une feuille Medaka Box, je m'attends au pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Lors de la Japan Expo, il arrive que l’engouement ambiant se transforme en véritable fournaise. On cherche alors partout la petite oasis (le plus souvent sous forme de buvette) pour reprendre quelques forces.

 

Pourtant, quand on passe la japan expo à chercher l’édition collector de tel manga ou la peluche trop mignonne de tel animé, on commence à manquer cruellement de moyens pour s’accorder une petite pause.

 

Pour tous ceux qui cherchent à survivre dans cette jungle sans pour autant se ruiner, Médaka a pensé à vous! Rappelez-vous, son but c’est d’aider les autres, du coup, elle a crée un objet INDISPENSABLE à tout fan qui se respecte (et qui veulent éviter la déshydratation):

 

LA BOUTEILLE D’EAU MÉDAKA-BOX

 

D’un petit format, elle vous suivra partout dans vos recherches du goodies ultime. Les équipes Tonkam vous les distribueront sur notre stand gratuitement. "

 

Le message officiel de Tonkam sur ce goodies.

Il marque bien gratuitement, mais ça me paraît un peu louche. Je pense plus qu'il faut entendre un truc du genre, pour tout achat sur notre stand on vous offre la bouteille d'eau gratuitement xD ...

 

A voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je penche pour le gratuit sans obligation d'achat, ça fera de la pub dans toute la J-E :sosweet: (comme les t-shirts publicitaires Medaka Box, en les donnant, les gens vont les porter => pub gratuiiiiite).

 

gg Tonkam si c'est ça. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va etre un delire du genre dans les sacs qu'on te file à l'entrée t'auras un bon pour une bouteille gratos et basta. Sinon y aurait clairement des abus mais je me ma main à couper que ce sera sans obligation d'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps vu tous les goodies que Tonkam a prévu, c'est fort probable que un ou deux soit vraiment donné gratuitement sans aucune condition ^^. Puis une bouteille d'eau, ça donne envie, alors forcément ça attirera du monde sur le stand.

 

En tout cas Tonkam fait les choses en grand cette année !!!

 

 

Ps : Il semblerait que ce soit effectivement gratuit et sans aucune condition d'achat. Ce sera juste dans la limite des stocks disponible, donc le matin ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vais pas aller me battre pour une bouteille d'eau^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant une J-E si t'as pas prévu le coup, la bouteille peut te sauver ! Surtout quand tu vois les prix des boissons sur les stands snacking ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment je la veux la bouteille, premier truc que je fais en arrivant je vais aller chez tonkam (au pire je suis sure que je peux me trouver un ptit tome d'une de mes suites à acheter =p)

Puis faut bien boire non ?! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas bête le coup de la bouteille d'eau, comme ça, ça fait goodie naze mais en fait ça va attirer grave de monde. Chez Paul c'est genre 4€ pour le même truc xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...