Aller au contenu

[Licence] Kyo-ichi chez Kazé


spiro
 Share

Messages recommandés

Motorô Mase, ça vous dit quelques chose ? Non ?

Et si je vous dis Heads, toujours pas ? Bon ok et si je vous dis Ikigami - préaviis de mort, je suis sûr que là, ça fait tilt ^^.

Voici un one-shot de cet auteur.

 

mini_couverture_1341582678.jpg

Auteur : Motorô Mase

Éditeur : Kazé

Prix : 9.00 euros

Sortie : ?

One-shot

 

"Autour de Kyôichi, fou au visage difforme porteur d’une marque étrange, se construit un culte sanguinaire. Un homme seul, dont les amis sont morts pour avoir croisé la route de Kyôichi, tente de lutter contre la folie meurtrière des membres de la secte, mais leur leader semble invincible, et à chaque fois qu’il survit contre toute attente, le nombre de ses adeptes augmente. Comme si plus rien, désormais, ne pouvait arrêter la propagation de la marque. INCLUS : Le pilote d’IKIGAMI préavis de mort." Kazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air intéressant ^^

Après ça m'a l'air un peu court un one-shot pour vraiment développer l'intrigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’œuvre m'intéresse ne serait-ce que pour approfondir mon avis sur cet auteur. Il a fait du bon travail avec Ikigami, mais hormis cette série, je ne connais pas vraiment l'étendu de son talent ^^.

 

Un one-shot, ça fait un peu court pour développer une histoire, mais pourquoi pas...

Surtout s'il y a le pilote d'ikigami, le one-shot risque d'être court, à moins que le manga soit très épais. Au vue du prix, je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 9€ le manga, celui-ci doit être épais car il est plus cher qu'un Ki-Oon (qui sont souvent épais).

 

 

Bref, de même que vous, l'histoire m'a l'air intéressante, mais l'intrigue en un tome, faut voir comment elle est développée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, l'épaisseur n'a rien à voir avec la quantité. Il suffit de regarder les Kana, ils sont souvent fin, mais compte autant de page qu'un volume glénat ou Ki-oon qui sont bien plus épais...

 

L'épaisseur du papier y joue beaucoup...

 

 

Mais oui, je pense qu'à 9 euros on aura le droit à pas mal de page... enfin j'espère ! Cependant, les pages supplémentaires vont surtout servir au pilote d'Ikigami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...