Aller au contenu

Presentation d'une Otaku survitaminée


kumaneko-chan
 Share

Messages recommandés

Voilà pour ne pas mentir (sa serai un peu bête dans la 1er pharse) j'ai decouvert ce site au petit bonheur la chance (cette expression n'existe plus depuis 1889)en navigeant sur internet et je suis vraiment tombée sous son charme avant même la V3 mais je me suis un peu tard je l'avoue :d .

Bon je vais commencer par mon pseudo je me nomme Kumaneko-chan car Kumaneko signifie Panda en japonais et que..............les Panda c'est KAWAIIIIIIIIIIIIII comme les poulpes, les chats, les koalas ou encore MIchel Polnareff (nan pour Michel Polnareff je rigole Paix à mon âme............quoi il n'ai pas encore mort O_O, bon bah qu'il finisse sa vie en paix alors :angou ).

 

Je suis assez timide mais quand même sacrément barrée je vais rentrer à l'IUT ( j'avoue de sa fait peur) ^^

 

Mon plus gros defaut et que je ne sais pas donner mon opinion donc ne vous etonnez pas si je reponds souvent avec des ""je sais pas"

"-Hey Kumaneko-chan tu preferes ketshup ou sauce blance pour ton kebab?

-je sais pas

- Hey Kumaneko-chan tu prefere sandwish au jambon ou au poulet?

-Je sais pas"

Tous ces choix sont si dures à faire :P

 

Voilà la presentation d'une Kumaneko-chan survoltée :P

Maintenant que j'ai fini je peut aller manger des pâtes :facepalm: le plat des Otaku par excellence, je ne remercirai jamais assez l'inventeur des pâtes.

 

PS : Vous n'avez peut etre pas remarqué mais je reviens toujours à parler de bouffe :anoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois la bienvenue parmi nous !

 

Je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PS : Vous n'avez peut etre pas remarqué mais je reviens toujours à parler de bouffe :facepalm:

 

[mode gros]Mais c'est très bien de parler de bouffe![/mode gros]

 

Bienvenu à toi! Amuse toi bien ici!

 

Si non, tu aime le mecha? Et games of thrones?(Oui, c'est totalement différent et alors?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mode gros]Mais c'est très bien de parler de bouffe![/mode gros]

 

Bienvenu à toi! Amuse toi bien ici!

 

Si non, tu aime le mecha? Et games of thrones?(Oui, c'est totalement différent et alors?)

 

Je suis dans fan de mecha comparé à mon frère (un Otaku aussi) qui depuis Code Geass les adore il me crie d'ailleur dessus pour que les regarde mais moi et les mecha sa fait 2 :facepalm:

 

J'ai par contre enormement entendu parler de games of thrones et merci de me rappeler que je doit les regarder sa ne devrait pas etre difficile de trouver du temps libre avec le temps pourri de ce mois de juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu est comme la plus part des gents à qui je l'ai conseillé, tu commencera, tu ne t’arrêteras pas, et à 7h, tu aura fini une saison^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gifKumaneko-chan parmi nous :coucou

 

Content de voir que mon message t'a encouragée à te présenter à la communauté :__yes__:

Ta timidité est palpable mais je te rassure, tu es loin d'être la seule et puis, t'être présentée comme je te l'ai conseillé est un pas en avant pour que tu arrives à mieux t'intégrer au site ^^

 

Tu verras que les membres sont très ouverts et accueillants. La communauté est super sympa et je suis convaincu que tu t'y sentiras à l'aise. Si d'un autre coté, tu es motivée comme le laisse supposer le titre de ta prez, c'est d'autant mieux :)

 

Je vais te poser une question simple:

Que regardes-tu en ce moment comme anime ?

 

Un petit cadeau de bienvenue puisque tu as l'air d'aimer les pandas :)

 

 

120714080622198221.gif

 

 

Profites bien de la communauté et des nombreuses ressources qu'elle a à offrir. Amuse-toi bien sur O-A et à peluche ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bienvenus je suis désoler mais la ou tu en est rendus c'est pas juste des vitamine que tu a pris ...

 

Sinon amuse amuse toi bien

et oui tu a raison les panda c'est kawai surtout dans l'assiette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue miss Panda!! Pâtes italiennes, chinoises, japonaises, en bouillons, sautées, égoutées, carbo, bolo? Tout est dans la délicatesse et la nuance de ces plats subtils...

 

Tu vas faire quoi à l'IUT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Byakko merci pour ce gif magnifique je ne pouvais pas simplement te dire un merci à la va vite donc j'ai rajouté une image pour toi en pièce jointe mais je ne suis pas sur que tu apprecira :XD:

 

 

Pour repondre à ta question Drei-M à L'IUT je ferais une filliere GACO (Gestion adminitrative et commerciale) je ne sais pas vraiment encore dans quoi je m'embarque mais bon on vera : Carpe Diem!!

La seule chose qui m'inquiete c'est de ne plus avoir le temps de regarder des anime ce serai la fin du monnnnnnnnnnnnnnde!!!!!!!!! ;p ....ou qu'il n'y ai pas de club sur les mangas les animes ou encore le cosplay.

 

Pour faire simple niveau anime en ce moment c'est un peu freestyle je m'explique (enfin je vais essayer de parler dans un français comprhensible) je suis en train de finir la serie des Mirai Nikki que j'avais commencé à leur sortie et que j'avais du arreter pendant un long moment. Sinon sous peu je commencerai les Last Exile que j'ai sur mon ordi.

La semaine dernière j'ai fini les Kimi No Boku qui au 1er episode ne mon pas convaincu mais petit à petit je les ai appreciés, les Tasogare Otome x Amnesia et les Baka to Test to Shoukanjuu Ni!

Ce paragraphe n'est juste pas coherant chronologiquement je m'en excuse d'avance :)

 

La preuve que je ne suis pas la kumaneko-chan d'un seul type d'anime :P

 

 

Vu que je n'ai pas encore parlé de nourriture je suis obligé de finir sur une note gastronomique completement inapropriée et totalement sortie de son contexte ( si on juge toutefois qu'un contexte existe)

"C'est aux portes du palais que le couscous devient royal"

 

Désolé grand dieu des pâtes mais je n'ai trouvé aucune citation sur tes saintes pâtes :welcom:

 

Voualou Merci à tous ceux qui on repondu à cette presentation je les remercie chaleureusement de cet acceuil et n'hesitez pas à me dire quels animes vont ont plus pour que je les regardes et nourrise ma culture manga/anime :)

post-14820-0-23365800-1342373333_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ kumaneko-chan: Oui, ça c'est la tête que je fais quand je pose et que je médite :P :) :welcom:

 

Plus sérieusement, ouep j'aime bien l'image et content que la mienne t'ai plu ^^

Je vois que tu apprécies la bonne cuisine et aimes parler du plaisir de manger. Une vraie gastronome en culotte courte :)

 

Et si tu aimes les tigres, c'est d'autant mieux, on va bien s'entendre. Mais même sans ça, peu importe, je m'entends bien avec tout le monde.

 

 

Au plaisir de te lire et bon surf \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Lemonchu j'aime bien le style moe, d'ailleur j'ai regardé des séries comme K-ON, The Melancholy of Haruhi Suzumiya( le titre en anglais s'il vous plait :P) où la patte graphique des personnages ainsi que leur caractères bien entendu mon beaucoup plus, on m'as aussi vivement conseillé des titres comme Denpa Onna to Seishun Otoko et Lucky Star qui me semble-il peuvent être mis dans cette categorie de style "moe".

 

Pour me poser cette question je pense que tu doit adorer le moe :) si oui (ce qui doit être le cas :welcom: ) quels titres me conseilles-tu pour poursuivre sur ce style d'anime?

 

PS : instant nourriture : Qui oserai mettre de la sauce Bearnaise dans un kebab franchement sa denaturerai le goût même du kebab!?

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kumaneko-chan =)

J'espère que tu te plairas parmi nous.

 

Est-ce que tu lis aussi des mangas ? Ou te limite tu aux animés ?

A part ça qu'à tu pensé de l'animé "Tasogare Otome x Amnesia" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IUT <3

 

Par contre, je ne connaissais vraiment pas ta section.

 

Perso j'ai fait un an en IUT Info, et un an en IUT GEA, et du temps (pour regarder des animes, films, et surtout SORTIR), je n'en manquais pas.

 

C'est peut-être pour ça que je me suis fait virer 2 fois XD

Mais on va mettre ça sur le compte des BDE hahaha

 

Vive les jeudis soirs c'est tout ce que j'ai à dire !

 

 

Bref, sur ce, je te souhaite la bienvenue ici OMFG

 

Et le ciné dans tout ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fukytsaren j'ai commencé en effet plusieurs serie de manga comme les Blue Exorcist ou encore les FullMetal Alchemist que je n'ai pas encore fini -.-, les Black Butler, mon 1er shojo Shirayiuki aux cheveux rouge et tout recemment Secret Service sa ne doit pas te sembler beaucoup car comparé à certains mes etagère ne sont pas remplit à craquer de manga je pense préférer les animes au mangas même si un manga de temps à autre ne fait jamais de mal. :desp:

 

A part sa quoi dire de Tasogare Otome x Amnesia : j'ai été partagé en effet d'une part je trouve l'animé beau et bien ficellé mais il se centre quasiment que sur la relation entre Teiichi/Yuko et Teichii reste passif face à Yuko plus entreprenante (d'un autre côté je pense que plus entreprenante qu'elle cela n'existe pas :desp: ) on en oublirai presque qu'ils appartiennet à un club.

Même si je ne cache pas que l'animé m'as plu, je ne le conseille pas à ce cherchant une histoire de fantômes mais à ceux en quête d'une ambiance plus decontractée.

 

PS : J'espere ne pas me faire virer de l'IUT sa serait un peu bête au bout du 1er jour :mellow: sinon ma fillière ressemble presque trait pour trait à la fillière GEA mais en plus generale il n'y à pas d'option à choisir en 2eme année.

Je suis rassuré d'avoir du temps libre merci Ice-Q sa me remonte le moral! :hero:

 

Le ciné, je n'y vais que très rarement mais je regarde principalement des ghiblis (japan Attitude oblige) ou des series comme Le Visiteur du Futur, Scrubs, Kaamelott, La Flander's Compagny, etc...

 

Astuce gastronomique du jour (pas tès gastronomique d'ailleurs :) :

Pour que votre bouteille de champagne se rafraîchisse plus rapidement, ajouter une poignée de gros sel, aux glaçons qui figurent dans le seau à champagne.

Le sel accélère les échanges entre l’eau fraîche du seau et le contenu de la bouteille.

 

Kumaneko-chan vous salue :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait kumaneko-chan, n'hésite pas à mettre un avatar si le coeur t'en dit, ça fait toujours plus classe :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...