Aller au contenu

Angel's Feather


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

mod_articles18271000_50015512a6d53.jpg

 

Genre(s) : Fantastique & Mythe, Yaoi

 

Épisodes réalisés : 2

 

 

Histoire :

 

Hamura Shou est transféré dans une école privée de garçons. Là, il rencontre Kai qu'il pense être son frère perdu, mais ce dernier nie la chose ! Peu après des événements étranges en lien direct avec un monde magique du nom de Winfield ont lieu à l'école. Lors d'un affrontement direct, il se découvre des pouvoirs... En plus d'être champion national de kendo, il a donc désormais de grandes ailes blanches ! Mais il se rendra rapidement compte qu'il n'est pas le seul à avoir des capacités et qu'avec ses amis, notamment son meilleur ami Naoto, il va devoir faire face à beaucoup d'ennemis...

 

 

Mon Avis :

 

Je me suis fait avoir en lisant seulement le synopsis et je n'ai pas remarque le genre "Yaoi".

Donc voila, je l'assume totalement car finalement y'a pas 50000 scènes avec des bisous et tout.

 

Pour ce qui est de l'histoire, elle reste simple, et en 2 épisodes tout s'enchaîne vite (trop parfois).

On est un peu perdu car on découvre beaucoup de persos sans vraiment les connaître.

 

En même temps ça se comprend car c'est l'adaptation d'un JV en 2 OAV --'

 

Pour les dessins ils sont plutôt pas mal, mais l'encodage de "l'époque" (en 4/3), ça fait bizarre haha

 

Pour ce qui est de la fin, elle nous laisse sur notre faim (normal il faut jouer au JV pour connaître la suite).

 

Donc perso je ne la connaîtrai jamais à moins qu'une suite en anime soit prévue.

 

En tout cas, voila, 1h d'anime pendant que je m'ennuyais, ça passe.

 

PS : Le principal de l'école ressemble vraiment à Séphiroth de FF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien, surtout si le côté yaoi n'occupe pas toute la scène.. et rapide, gros, énorme atout. (surtout quand notre connexion internet n'est pas idéal et que le temps de téléchargement d'un anime se compte rapidement en heures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...