Aller au contenu

Salut !


Lalilaliloo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

J'ai découvert ce site suite à un commentaire sur un site de DDL et j'ai été agréablement surprise. Je me suis inscrite pour pouvoir mettre un p'tit comm à l'animé "Kemono no souja Erin", une petite merveille sur laquelle je suis tombée complètement par hasard (je suis passée longtemps à côté).

 

J'aime tout les genres d'animé avec une préférence pour la science fiction et le fantastique mythe. L'ecchi passe très mal même s'il y a quelques rares exceptions.

 

Si je dois citer quelques uns de mes animés préférés je dirais "saiunkoku monogatari", "uchuu no stellvia" "capeta"...

 

Je ne peux pas tous les citer malheureusement.

 

Je suis ravie d'avoir fait la découverte de ce site, sur ce je vous laisse, j'ai un épisode à regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gif à toi, Lalilaliloo, sur le paradis des Otakus ( et des jeux de mots :) )

 

Puisque tu apprécies les animes orientés "Science-fiction", aimes-tu aussi le Mecha ? Qui y est plus ou moins lié.

Sinon, tu regardes quoi en ce moment ? Aimes-tu les jeux vidéo ?

Tu aimes les tigres ?

 

Si je dois citer quelques uns de mes animés préférés je dirais "saiunkoku monogatari"

Perso, j'ai beaucoup aimé celui-là. Il y a un nombre hallucinant de personnages et le background est assez riche je trouve. Très sympa ^^

 

Ah tiens, ton pseudo, ça me fait penser que si on le prononce de plus en plus rapidement, ça pourrait donner ceci ( joke inside ;p ):

 

 

 

 

Nan je déconne tkt ;) Je le trouve très joli ton pseudo, c'est original, c'est frais, et gaie ^^

'fin bref, passe de bons moments sur O-A et à peluche :P

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

Je suis fan de ton pseudo! x) Oh, et tu m'as donné envie de regarder "Kemono no souja Erin", vu que toi et Byakko ont aimé et que moi je ne connais pas...

 

Enfin bref, amuse-toi bien ici~!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi très chèr(e)

Honte à moi, je n’ai vu nu même entendu parler d’aucun des anime que tu cite. J’aime bien connaitre au moins un tout petit peu de ce que les gens connaissent dans ce domaine… donc je vais aller voir des résumés au cas ou ça me tente…

 

Bon matage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde.

 

Uchuu no Stellvia s'appelle Stellvia of the universe sur ce site. C'est un animé que j'ai du regarder une bonne dizaine de fois. Il y a aussi Shion no Ou qui mérite d'être vu. J'ai indiqué tout les animés que je préféré dans mon profil.

 

J'aime bien le mecha, du moment qu'il n'y a pas deux meilleurs amis qui deviennent ennemis. Les animés qui sont dans la liste de ceux que j'ai aimé sont ceux que je pourrais me regarder une deuxième voir une troisième fois. Il y en a plein d'autre que j'ai apprécié mais pas au même point.En tout cas ils méritent tous d'être vus même s'ils sont méconnus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliai, je ne joue à aucun jeux vidéo, j'accroche jamais et les animés ou dramas m'obscède assez comme ça pour ne pas rajouter quelque chose. Je lis aussi pas mal de Bit-lit (roman de vampires loup garous ....) et suis fan d'Amélie Nothomb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le mecha, du moment qu'il n'y a pas deux meilleurs amis qui deviennent ennemis.

Référence à Gundam SEED. Comme c'est étrange, c'est pourtant un Gundam et un anime de mecha que j'ai particulièrement affectionné comme de nombreux adorateurs du genre mecha et de la série Gundam. M'enfin bref... tous les goûts sont dans la nature comme on dit ^^

 

Et sinon, vu que tu aimes bien le mecha, quels sont les animes de mecha que tu as appréciés dans ce cas ?

 

T'as sauté (ou évité) ma question sur les tigres mais c'est pas grave ^^

 

Bon surf sur O-A !

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Gundam SEED, le fait que deux amis se fassent la guerre m'était insupportable, sans ça j'aurais certainement apprécié l'animé. Je ne rappelle plus du nom de toutes les séries mecha que j'ai vues, et la plupart du temps je les regardais plus pour le côté conquête de l'espace qu'autre chose. Néanmoins j'ai apprécié Gurren Lagann, vision d'escaflowne (le premier que j'ai vu je crois), zone of the Ender Dolores i, Macross Frontier et en ce moment je regarde Rinne no Lagrange.

 

Pour les tigres je n'en connais pas personnellement et ça fait longtemps que je ne suis pas allée au zoo. Je trouve que c'est un animal magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je te remercie pour tes réponses. Vu que tu as apprécié Macross Frontier, voici le topic spécifique, assez complet, que je t'invite à lire, ici:

http://forum.otaku-attitude.net/topic/8897-macross-frontier/

 

Et Rinne no Lagrange, qui est une bonne série aussi, d'ailleurs un topic fait par mes soins existe ici:

http://forum.otaku-attitude.net/topic/8524-rinne-no-lagrange/

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi! amuse toi bien parmi nous!!

 

Niveau mecha, plus précisément gundam, tu a regardé une autre série que Seed?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Gundam Age et il me semble que j'en ai vu un autre mais je ne me rappelle pas lequel. Sinon j'en ai vu d'autres mais ce n'est pas mon domaine de prédilection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :)

amuse toi bien ici :sosweet:

 

tu aimes le cinéma ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...