Aller au contenu

Laetishanti


laetishanti
 Share

Messages recommandés

C'est pas une question de temps !!! Bioware à fait un travail remarquable mais si le jeu était sortie quelques mois plus tard cela aurais était plsu bénéfique. EA GAMES à poussé Bioware dans ses retranchements pour sortir le jeu avant simplement pour ce faire un max de tunes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le virus des jeux vidéo!! :) J'ai jouée pendant plus de 4 ans à WoW ...

Ah, pas intéressé par MoP ? GW2 j'y pensais mais j'imagine que ça vas faire comme tout les autres mmo depuis la sortie de wow, 1 mois et *pouf*.

Par contre préféré Fairy Tail à One Piece c'est une insulte pour One Piece !

J'aime bien fairy tail (en manga, l'animé j'peut pas le voir il fait trop enfantin) mais ce manga m’énerve passablement, Mashima n'arrive pas à construire un arc. Il manque toujours quelque chose : les dénouement sont toujours les mêmes, il n'arrive jamais un évènement de vraiment grave et les techniques de combats n'évoluent pratiquement pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, pas intéressé par MoP ? GW2 j'y pensais mais j'imagine que ça vas faire comme tout les autres mmo depuis la sortie de wow, 1 mois et *pouf*.

Par contre préféré Fairy Tail à One Piece c'est une insulte pour One Piece !

J'aime bien fairy tail (en manga, l'animé j'peut pas le voir il fait trop enfantin) mais ce manga m’énerve passablement, Mashima n'arrive pas à construire un arc. Il manque toujours quelque chose : les dénouement sont toujours les mêmes, il n'arrive jamais un évènement de vraiment grave et les techniques de combats n'évoluent pratiquement pas.

 

C'est insulter Les créateur de Guild Wars de dire cela !!! Après tout en plus d'être free to play et d'avoir test les bêtas c'est à jeu qui as un max de potentiel... plus encore que SWTOR !!! Et pour wow, MOP m'interresse pas déjà que Cata c'était la Cata (:d) alors jouer des Panda géant qui parle ... non merci ...

 

Et pour ce qui est de Fairy Tail, comme je le disais plus haut, tout les goûts et les couleurs sont dans la nature. Je n'est pas dis que je détestée ONE PIECE, j'ai simplement dis que je préférée FAIRY TAIL, Je dois surement être enfantine encore je pense. Et personnellement je trouve les arc très bien fait, les histoires assez développée. Hiro Mashima ne fait pas du si mauvais travail en sois ...

Il n'y as pas d'insulte, juste une personne qui préfère un anime à un autre tout simplement *0* :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah GW1 avais pas fait un gros choc quand c'est sorti. Y'avais juste une communauté qui était resté. Et y'a pas u uniquement SWTOR, Warhammer online, Aion, Rift, AoC.. Ça commence à faire beaucoup d’échec. Même si Cataclysme était raté (moi aussi ça ma fait stop le jeu !) j'attends de voir ce qu'ils vont faire à MoP pour définitivement tourné la page.

 

Pour fairy tail effectivement tout le monde à ses préférence mais t'es vraiment la première qui apprécie plus FT qu'OP.

 

Bref, bienvenue. De toute manière, à force, tu vas préféré one piece. (c'est une plaisanterie !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah GW1 avais pas fait un gros choc quand c'est sorti. Y'avais juste une communauté qui était resté. Et y'a pas u uniquement SWTOR, Warhammer online, Aion, Rift, AoC.. Ça commence à faire beaucoup d’échec. Même si Cataclysme était raté (moi aussi ça ma fait stop le jeu !) j'attends de voir ce qu'ils vont faire à MoP pour définitivement tourné la page.

 

Pour fairy tail effectivement tout le monde à ses préférence mais t'es vraiment la première qui apprécie plus FT qu'OP.

 

Bref, bienvenue. De toute manière, à force, tu vas préféré one piece. (c'est une plaisanterie !)

 

Merci a toi. C'était plus du co rpg que du mmorpg quand même le Premier GW !!!!

 

Merci à toi Yomigues !!! <=== je ne suis pas vieille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça papotait Bioware un peu plus haut... Ça me fait penser que perso, je suis assez fan de leur jeux (notamment Star Wars: KOTOR, Jade Empire, Mass Effect, Dragon Age...).

 

Je me demandais aussi si tu aimais ces types de jeux. Surtout la série des Mass effect que j'apprécie énormément et qui est l'une de leurs meilleures licences je trouve :) :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu occasion de test KOTOR. A vrai dire SWTOR et le premier de BioWare que j'ai test ...

J'ai beaucoup entendu parler des Mass Effect mais jamais test !!!

Je boycotte ma DS et mon PC niveau jeu c'est dernier temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...