Aller au contenu

[Licence] Nozokiana chez Kurokawa


spiro
 Share

Messages recommandés

Voici un petit seinen qui plaira sans doute à quelques uns :mef:, il est pour un public averti et coquin. Le voyeurisme vous intéresse !!!

 

nozokianamangavolume1si.jpg

Auteur : Wakoh Honna

Éditeur : Kurokawa

Prix : 7.95 euros

Sortie : 13 septembre 2012

11 volumes au Japon - Série en cours

 

 

"Etudiant fraîchement arrivé à Tokyo, Tatsuhiko Kido découvre un trou dans un mur de son studio. Ayant glissé un œil, il découvre sa jolie voisine. Mise au courant de la situation, celle-ci lui demande :

« Dites-moi, cher voisin, cela vous plairait-il qu’on s’épie l’un l’autre ? ». C’est le début des ennuis pour le jeune homme qui va devoir jongler entre ses conquêtes et sa voisine dont les motivations restent des plus mystérieuses. Les filles prennent possession de la vie de Tatsuhiko, qui sait ce qu’il va advenir de lui entre leurs mains expertes ?" Kurokawa

 

 

 

nozop1.jpg

 

nozop2.jpg

 

nozop3.jpg

 

nozop4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'habitude j'adhère aux choix de Kurokawa qui est pour moi une très bonne maison d'édition (non ce n'est pas le fan de Full Metal Alchemist et de Magi qui dit ça ^^).

Mais cette nouveauté me laisse... perplexe :) Je lis un peu de ecchi mais la c'est quand même proche du hentai O_O

 

J'attendrais les retours sur cette série (en espérant que si elle m’intéresse mes parents ne seront pas là pour me l'acheter et me poser des questions... que tout parent pourrait se poser en voyant leur fils acheter un manga comme ça ^^).

 

J'adore la couverture par contre *Q*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'habitude j'adhère aux choix de Kurokawa qui est pour moi une très bonne maison d'édition (non ce n'est pas le fan de Full Metal Alchemist et de Magi qui dit ça ^^).

Mais cette nouveauté me laisse... perplexe :sosweet: Je lis un peu de ecchi mais la c'est quand même proche du hentai O_O

 

J'attendrais les retours sur cette série (en espérant que si elle m’intéresse mes parents ne seront pas là pour me l'acheter et me poser des questions... que tout parent pourrait se poser en voyant leur fils acheter un manga comme ça ^^).

 

J'adore la couverture par contre *Q*

 

Un peu pareil que toi Sebast pour le coup, ça m'étonne de la part de Kurokawa, après, dans la mesure où je trouve que la plupart de leurs titres sont énormes, on peut espérer que celui-ci n'arrive pas par hasard dans leur catalogue, wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver ce titre intéressant ?! :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...