Aller au contenu

présentation mogo-chan


Mogo-Chan
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? J'e m'appelle Morgane mais on m'appelle Mogo! :3

Ton âge ? j'ai bientot 15 ans! x'3

Qu'est-ce que tu fais dans la vie? bonne question, .__. euu je suis Collégienne. x)

Un trait de caractère? Euh timide x) est tête en l'air

Un défaut? trop Timide x)

Comment as-tu découvert O-A ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire? Une Amie m'a montré le Forum est j'ai aimez Otaku Attitude xD

Pourquoi ce pseudo ? parce que c'est mon surnom! :3

D'où vient ton avatar? parce que je suis fan de zombie J'adore! *Q*

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation? mon tout premier mangas a 6/7 ans que je regarder a la télé c’était"ranma 1/2"

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment? je lit naruto,bleach,deadman wonderland est plein d'autre x) est je regarde naruto,fairy tail,FMA,death note,deadman wonderland,ect....

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? c'est fairy tail,bleach,deadman wonderland est naruto x) et mes jeux vidéo référé c'est tout les tales of...est call of duty est assassin's screed.

À quel perso t'identifierais-tu ? hinata (timidité)mais je la déteste! xD

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku? Light yagami pour son intéligence, naruto pour sa foie en lui, L lawliet parce que il est trop trop Beaux! xD

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? oui ( il y-a a peut prés 3 mois de cela x)

Quel genre de musique écoutes-tu ? techno,Pop,trance! (Fan de Dubstep! )

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu? naruto ou bleach

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) je l'es planque sous mon lit ou dans mes vieux habit (mais en faite j'en ai pas! ._. x) )

Des suggestions à faire concernant le site? euh non c'est bon xP :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu t'y amuseras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue!

 

Je suis contente de croiser une fan de Naruto ! Bon, bien sûr, va falloir mettre quelque points au clair: Itachi est mon dieu, je l'aime fort! Et Sasuke est aussi chasse gardée! xD

Plus sérieusement, je n'ai pas le droit de m'approprier les personnages de cette manière! xP

 

Bref! Je pars en vrille! Je dois me re-concentrer sur un message de bienvenue!

Soit. Puis-je me permettre de te poser une ou deux question? Connais-tu le yaoi? Si oui, aimes-tu? Et est-tu plutôt genre doujinshi/fanart yaoi ou anime yaoi? Et que penses-tu du yuri?

 

Dans tous les cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!

A la prochaine~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Momo :3 ♥

 

Milky > Perverse ._. :part en courrant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

c'est vrai qu'Hinata a tendance à m'énervé mais au moins elle est migonne comparé à Sakura

 

ton message m'a fait penser qu'il fallait que je reprenne les scan de deadman wonderland mais surtout ceux d'hajime no ippo

 

 

quel personnage d'animé/manga tu trouve le plus classe/cool?

mais personnage préféré on tendance a être violent et un brin barge:

- masamune date dans sengoku basara (ainsi que son bras droit mais lui c'est le côté sérieux qui le rend classe)

- mugen de samuraï champloo

- Levy de black lagoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

À quel perso t'identifierais-tu ? hinata (timidité)mais je la déteste! xD

 

 

On est pas fait pour s'entendre x) Non plus sérieusement, bienvenu à toi!

 

Tu aime les séries de style mecha?(gundam,...)

 

Surtout amuse toi bien parmi nous! et n'hésite pas à passer sur la shoutbox!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, Mogo, tu te plairas avec tous les autres membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gif à toi Mogo-chan (j'aime beaucoup Mogo au passage, je trouve ce pseudo très mignon, on dirait que c'est inspiré de ton prénom).

 

Dans cette forêt paradisiaque de l'Otaku, tu vas trouver de tout: des tigres blancs, des romanciers, des marmottes, des patates, des ours bruns... ) :o

 

Si tu es fan de zombie, je suppose que tu aimes les Seinen, non ? Si c'est le cas, lesquels ? :mellow:

 

Sinon voici mes questions typiques (à l'exception d'une) :o

 

- Tu aimes le Mecha ?

- Quel est ton Tales of préféré ? ( Tu dois bien en avoir un qui te plaît en particulier, non ? )

- tu joues à quoi en ce moment ?

- Quel est ton plat favori ?

- Tu aimes les tigres ?

 

Te voilà plongée dans une communauté très sympathique et active. Tu ne vas pas t'ennuyer. Même les prez de nouveaux et les jeux de mots ne sont pas à l'abri du célèbre Tigre Blanc :mef: Je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie et bien t'éclater.

 

A peluche ! :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Momo Chan, oh c'est Mogo, oups pardon !!

 

Mais Momo c'est si mignon, Mogo aussi au passage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

 

Tu aimes le 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...