Aller au contenu

Ma présentation :)


Haruka_Natsumi
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous. :mef:

 

Je m’appelle Haruka Natsumi et j'ai 18ans. Je vit à l'île de la Réunion. (Le 974 comme on dit ici...)

 

Je suis une Fan inconditionnelle de Manga depuis que j'ai 10 ans. Plus jeune, je regardais les Animes qui passaient a la télé comme Card Captor Sakura, Saiyuki, X de Clamp... Mais j'ai immédiatement accroché seulement la première fois que j'ai regardé Fullmetal Alchemist. Qui est ma Série préféré depuis lors. [Ce qui me ramène a mon idéal Masculin : Edward Elric!] :sosweet:

Par la suite je me suis mise au Mangas ''Régulièrement'' et j'en ai découvert pleins grâce a un ami qui m'avais prêté son disque dur Blindé d'animes en tout genres...

 

L'origine de mon pseudo et ce pourquoi je l'ai choisi vient de la combinaison des noms et prénoms de deux personnages que j’affectionne beaucoup.

Mizuki Natsumi de Gets Backers et Haruka Suzumiya de Rumbling Hearts ou Kimi ga nozomu eien.

Ce qui donne (Je vous laisse deviner :P)  :o : Haruka Natsumi ! (Tadaam!) :yeah:

[si je devais m'identifier a un personnage, ce serais a celui d'Haruka, car sa personnalité se rapproche assez bien de la mienne parfois...]

 

J'adore jouer aux jeux vidéos aussi. Je suis une Fan des jeux d'horreurs du genre Résident Evil ou encore Silent Hill... J'aime aussi beaucoup les jeux de combats comme Dead or Alive ou Naruto. Aussi ''évidemment'' les jeux Pokémon...

 

Le genre de musique que j'écoute ? : Un peu de tout on va dire... Mais surtout de la J-pop, les Openings ou Ending des animes, les OST aussi... Et j'aime bien aussi les Vocaloids... [En se moment j'écoute en Boucle Paradichlorobenzène (Mais la version Utate parce que c'est mieux)]

Un détail important: Je suis assez Fofolle parfois... A cause des Yaoi... Sa me rend... Dingue ! :XD:

J'adore ça en fait... C'est la meilleure chose qui soi je crois.... hum... Enfin... Voila quoi... :o

 

Donc voici ma présentation, comme c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et que je me présente j’espère que sa conviendras... A bientôt :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou Haruka_Natsumi :sosweet:

 

bienvenue sur OA ^^

 

 

Je t'adore déja Résident Evil en jeux et le YAOI te rend dingue XD

 

 

attention au tigre blanc ^^il est a de tous ici enfin tu le verra par toi meme :mellow:

 

j'espere que tu t'y plaira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue tu dis que tu aime les silent hill a tu vus le film ?

un autre amateur de yaoi cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!! ne donne pas de nourriture aux marmottes, elles attaquent. amuse toi sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohayo ! Ptite fofolle Uhuhu ! :3

J'attaque direct avec les questions :P Ton yaoi pref ?

Et tu regardes aussi des shojos ? ( mais j'avoues que le yaoi, c'est tellement bon )

Et en general, tu preferes mater des anims ou lire des mangas ? :3

Amuse toi bien sur ton 1er forum o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour votre acceuil :)

 

Alors pour répondres aux questions:

 

Es-ce que j'ai vu le film de silent hill: Oui il était bien... par contre la fin j'ai pas capté...

 

J'attaque direct avec les questions :P Ton yaoi pref ?

Et tu regardes aussi des shojos ? ( mais j'avoues que le yaoi, c'est tellement bon )

Et en general, tu preferes mater des anims ou lire des mangas ? :3

 

Alors mon yaoi préféré... Je dirai en anime: Koisuru Bôkun [La Scène a la fin me fait particulièrement de l'effet..] :timide: et en Manga: Le jeu du chat et de la souris... [Wataru Imagase me fait trop craquer!] :P

Je regard aussi les shojos, j'aime beaucoup aussi.

Et en général je préfère regarder les animes... Mais parfois j'aime aussi beaucoup lire les mangas... [Pour m'attarder sur les images...] :sage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh! Une fan de yaoi! J'adore!

 

Pardon! Dans un premier temps: Bonjour et Bienvenue!

Et maintenant, laisse moi te poser une petite question s'il te plait: lorsque tu dis "Yaoi", préfères-tu les animes et mangas yaoi ou plutôt les fanart et le doujinshi yaoi (c-à-d du yaoi avec des perso de manga shonen par exemple!)?

Et que penses-tu du Yuri?

 

Voili, voilou, pour satisfaire ma curiosité! Mais quoi qu'il en soit: AMUSE TOI BIEN! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gifHaruka_Natsumi sur la majestueuse île flottante d'O-A où tout Otaku qui se respecte trouvera la voie menant au paradis ultime, sous l'égide du célèbre Tigre Blanc :lol: :P ;)

 

J'adore jouer aux jeux vidéos aussi. Je suis une Fan des jeux d'horreurs du genre Résident Evil ou encore Silent Hill...

Ben alors là, t'es une fille bien ! Tu aimes donc les Survival horror... Ô joie ! survival horror powaaaa !!! Dans mes bras keupine :timide: :lol: ;)

Plus sérieusement, vu que tu sembles apprécier le genre, voici un topic, le seul, l'unique, dédié à ce genre de jeu vidéo que j'adule tant:

http://forum.otaku-attitude.net/topic/8202-dossier-les-survival-horror/

 

 

Et j'imagine que tu aimes les Seinens aussi, p'têtre ? Si oui, lesquels ?

 

Sinon, il est temps de poser ma question fétiche :niark:

 

- Tu aimes le mecha ?

- Tu regardes et joues à quoi en ce moment ?

- Ton plat favori ?

- Tu aimes les tigres (blancs de préférence ? :roll: )

 

 

( À ce rythme, je vais devoir faire un copier-coller de mes questions d'une prez à l'autre, ça ira plus vite XD )

 

Voiliiiii que je rugiiiiiis ! voilouuuu de Tigrouuuuuu ! J'te souhaite bien t'éclater dans notre communauté de ouf et de trouver ton bonheur ! Mais avec un tigre blanc qui ne manque jamais d'accueillir les nouveaux à bras ouverts, le bonheur n'est jamais loin :mef:

Difficile de se libérer de ses griffes mais pas de souci, le tigre ne mord pas :P

 

Pis, le tigre ne loupe jamais une prez ! :sage: ( je devrais en faire ma devise tiens :brille )

 

 

attention au tigre blanc ^^il est a de tous ici enfin tu le verra par toi meme :)

C'est parce que je suis devenu la mascotte d'O-A :) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Bienvenue à toi! fan d'horreur?? J'adore! Tu trouvera ton bonheur ici! ^^

 

J'espère que tu te plaira parmis nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum ! :P :sage:

 

je suis nouveaux aussi j’espère que tu trouveras ce que tu cherche :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous :)

 

Alors quand je dis Yaoi, c'est plutôt les animes et mangas en général. Mais sa ne m’empêche pas de rechercher des fanart et doujinshi de temps a autre.

 

 

Alors voila, je rencontre enfin le fameux tigre blanc. Enchanté :P

 

Pour répondre a tes questions:

 

- Le mecha ce n'est pas vraiment mon genre. [Je dis sa mais en fait j'en ai jamais vraiment regardé un si on peu dire... sauf si Eureka Seven et Blue Gender en font partie je dirai que sa ne me déplais pas..]

 

- Je joue a Pokémon version Cristal sur émulateur et je (re)regarde N°6

 

- Mon plat préféré... euh je dirais le poisson... peut importe la façon dont il est cuisiné... (du moment qu'il n'y ai pas d'oignons...) :timide:

 

- Et oui j'aime bien les tigres (Blaancs) ... C mignon

 

Merci pour ta chaleureuse accueille sa fait plaisir :sage:

 

Ah oui j'ai oublié de répondre pour les Seinens j'aime beaucoup aussi:

Monster, Gunslinger Grils, Elfen Lied... Je les ai pas tous en tête mais j'aime beaucoup le genre.

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Le mecha ce n'est pas vraiment mon genre. [Je dis sa mais en fait j'en ai jamais vraiment regardé un si on peu dire... sauf si Eureka Seven et Blue Gender en font partie je dirai que sa ne me déplais pas..]

Yep, Eureka Seven et Blue Gender sont bel et bien du Mecha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohoh, et en normal, koisuru bokin c'est the tyrrant who fall in love ( je savais pas ce que c'était, mais en fait si, juste que je connaissais pas le nom jap o/ )

Sinan, bon choix, jeu du chat et de la souris j'adore l'auteur

Et c'est vrai que les mangas on peut mieux baver dessus o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

X de Clamp + FMA !! Toi et moi on est faites pour s'entendre !!

 

As-tu regardé FMA Brotherhood ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Pokemon, meilleur RPG de tout les temps :lovu:

 

Bref, bienvenu à toi! Amuses toi bien en notre compagnie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

 

Tu aimes le 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...