Aller au contenu

Wii, xbox 360, Ps3 ?


S@dMad
 Share

Veuillez choisir une des réponses ci-dessous :  

14 membres ont voté

  1. 1.

    • Wii
      10
    • Ps3
      2
    • X-box 360
      2


Messages recommandés

Aller encore un chtit sondage à la c** x_x

 

Parmis ces 3 consoles laquelel possédait vous (360 déjà sortit) ou envisagez vous d'acheter ?

 

Pour ma part gros coup de coeur pour la Wii, les graphismes sont pas énormément amélioré par rapport à la GC, cependant on prend son pied, et ça va aun pe uarranger la génération gros aux Etats-Unis et ailleurs. Elle est petite, novatrice et des jeux comme Zelda me mettent en transe :loul:

 

Pour la Ps3 on en reparlera dans 2 ans quand son prix aura diminué...

 

Pour la 360 bah je l'ai et j'aime beaucoup le x-box live (jeu en ligne) on prend vraiment son pied, mais j'attends surtout un certains Halo3, j'éspère trouvé un co-webmaster d'ici là, car quand il sort vous me voyez plus :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ps3 quand elle coûtera plus les yeux de la tête, c'st-à-dire dans quelques années xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wii aussi car Nintendo c'est pas convivial et on se marre bien avec les jeux avec Erma, même ceux où faut tuer tout le monde et pour les PS3, idem, on la prendra sûrement une fois qu'elle sera plus hors de prix $_$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zelda a l'aire pas mal ^^ mais est-ce que la wii aura d'autres jeux de cette envergure ? :loul: je reste quand meme septique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mario, les metroid, smash bros quis'apellera brawl truc, et surtout les Resident Evil, bref que du bonheur :loul:

 

/me veut frapper un zombie dans RE avec la télécommande, *tiens prend ça, t'apprendra à m'avoir fait peur* :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision, le resident evil qui sort sur wii sera fait par la meme équipe qui avait fait l'opus nitendo DS ( donc pas une référence), et non celle qui a fait le rebirth , le 4 et prochainement le 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la Wii il y a le tony hawks car l'air pas mal aussi aime bien les tony hawks en général ^^

Puis j'ai vu une vidéo de bleach sur wii :loul: pas sur que sa sorte mais on sait jamais .

Puis bon on devrais bien trouvé des jeux de l'envergure de tales of symphonia :loul: sur la wii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOi c'est Wii forever et après mon service militaire surrement la PSP ou peu être la 360, m'enfin, moi je toucherais mon piti n'engin de nintendo demainnnnnnn ;p avec Zeldaaaaaaaaa (que j'ai réserver en même temps ^^) ;p ;p

 

*craque*

 

j'en peut pluuuuuuuu d'atendre, je sent que je vais avoir une ataque avant d'ateindre le magasin ou attend ma précieuse réservation :'(

 

;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Wii pasque c'est le mieux pour jouer a plusieur x3

et puis en général c'est sympa les jeux dessus, c'est meugnon x3

 

Et puis après la PS3, mais ca c'est pas pour tout le suite ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Nintendo, depuis la Nintendo 64, joue toujours la carte de la convivialité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'acheterais la ps3 3/4 mois avant la sortie de la ps4 pour jouer au FF et deux trois jeux qui me plairons comme je vient de faire avec la ps2 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WII rien que pour taper sur des lapins débiles :shokt:

sinon la xbox 360 me fait envie à cause de ce jeu là : Regardez l'animation elle est trop belle

Bah wé Halo3 c'est le pied, c'est le jeu que j'attends le plus, halo² a duré 1 an 1/2 voir même 2 ans pour moi grâce au xbox-live c'est que du bonheur, et c'est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paf le sondage revu =p

je ne vote pas, car j'attends de voir les jeux qui sortiront dessus ^^

M'enfin je pense que j'achèterai la PS3, square enix sortant ses prod dessus. Mais je doute l'acheter tout de suite, vu les RPG ps2 qui vont sortir (Valkyrie Profile : Silméria WAOU ;) ;) ;) @_@ je pensais pas voir des images de rpg aussi sublime !! )

De toute facon, mon père était un fan de nintendo, c'est forcé qu'il s'achète la wii, ainsi que zelda ^^ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...