Aller au contenu

04/12/06 : Toujours au rendez-vous !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

Et oui même en semaine on garde notre cadence infernale, nos uppeurs ont uppé avec amour rien que pour vous des tas d'épisodes, sans plus tarder voici la liste :

 

 

     

    [*] Up de Coyote 01-12 (fin)

     

    [*] Up de Dandoh 01-11

     

    [*] Up de Rozen Maiden 01-12 (fin)

     

    [*] Up de XXX Holic TV 09-10

     

    [*] Up de MÄR 46

     

    [*] D'autre part je tenais à vous dire que mine de rien nous avons déjà atteind le cap des 600 animes en Direct Download et bientôt celui des 400 pour les musiques de la radio ! Cependant mine de rien ça pèse, nous avons déjà atteind 59% de notre espace disque, sachant que nous disposons de 250 Go au totale (en réalitéé 230). Donc à ce rythme là d'ici Janvier-Février le disque sera plein et on va coincer :/ Alors en cettte période de fêtes je fais appel à vous gentils visiteurs, aidez nous pour payer un second serveur, la somme nécessaire pour ce serveur s'élève à 963 €/année Cependant nous ralongerons bien entendu une partie de la somme ;o) Nous ne serons JAMAIS payant mais sâchez que si le disque est plein les nouveaux DL c'est fini, à moins qu'une série soit licenciée, on pourra gagner de la place ainsi mais cependant on ira pas loin. Donc nous faisons appel à votre bénévolat, rendez-vous dans la section sponsors ou allopass pour nous aider à payer ce nouveau serveur, on se donne jusqu'à Fin Janvier-Début février. Nous comptons sur vous. Si vous souhaitez effectuer des dons par Laposte merci de me contacter sur postmaster@otaku-attitude.net

       

      Voili, voilou bon leech et pensez à ce que je vous ai dis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait un rendez vous? ...je ne suis pas un garçon facile s@d et je ne mange pas de ce pain là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...