Aller au contenu

Yo~!


Stapler
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

 

Ca fait très longtemps que je n'ai posté sur un forum. Probablement un peu plus d'un an (voir deux).

Mais ça me manquait un peu alors je me suis mis à en chercher (oui car ceux sur lesquels j'avais l'habitude de poster sont morts ou ne m'interessent plus). Vu mes centres d'interêt j'ai tappé "Otaku forum" ou quelque chose du genre sur Google et... me voilà.

 

Je me suis contenté de répondre à votre questionnaire parce qu'il me semble assez exhaustif (j'ai même supprimé des questions) :

 

Ton âge ? 20 ans.

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Etudiant en deuxième année de DUT.

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Via Google. J'ai ensuité regardé quelques posts et profils au hasard pour me faire une idée et j'ai décidé de m'inscrire.

 

Pourquoi ce pseudo ? L'agrafeuse est un objet étonnant.

 

D'où vient ton avatar ? De Catherine, jeu vidéo (PS3/X360) que je recommande vivement pour ceux qui n'ont pas encore eu le plaisir de l'essayer.

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Difficile à dire mais probablement Pokémon & Card Captor Sakura (donc ce serait quelque chose comme 1999).

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Niveau manga, en ce moment, je lis principalement JJBA que j'ai commencé cet été et côté anime, pas mal de ceux diffusés en ce moment (Kokoro Connect, Sword Art Online, Hyouka, Rinne no Lagrange... Liste non exhaustive).

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Manga & Anime confondu je peux citer de tête : Higashi no Eden, Mawaru Penguindrum, Code Geass ou encore Clannad mais je n'ai pas vraiment de liste très définie, ce sont les premiers qui me sont venus. En ce qui concerne les jeux vidéos : Chrono Trigger m'a beaucoup marqué plus jeune alors je le cite souvent dans mes préférés. J'aime beaucoup les RPGs, ça me détend.

 

À quel perso t'identifierais-tu ? En ce moment j'aime bien Houtarou Oreki (Hyouka) avec son tempérament nonchalent et son manque d'interêt pour l'effort. Malheureusement je m'identifie plutôt à ses défauts et moins à ses qualités lol...

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Les tsundere.

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Oui. Par deux fois vers où je vis. Et une autre fois lorsque j'ai enfin pu tester (brièvement du à certaines circonstances) la fameuse Japan Expo, cette année.

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? Par exemple

ou encore ceci ou
. J'essaie d'être ouvert d'esprit en ce qui concerne la musique.

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Je suppose que ça dépend de la personne... Dragon Ball peut être.

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Si je le revèle ce n'est plus vraiment parfaitement planqué. N'est-ce pas ? :hinhin:

 

Des suggestions à faire concernant le site ? Non (, pas encore).

 

Je vois pas quoi ajouter d'autre. J'espère passer de bons moments ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: Stapler dans cette communauté attractive et dynamique qu'est Otaku-Attitude :)

 

Ici, tu ne vas point t'ennuyer, le site est très bien structuré conjointement au forum tout en proposant un contenu assez riche et détaillé. Vive la culture Otaku o/

 

Mes questions...

 

- Tu aimes le genre "Cyber & Mecha" ?

- Tu joues à quoi en ce moment ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Ton plat favori c'est quoi ?

 

Voilou ! Passe de très bons moments parmi nous, éclate-toi bien, et à peluche :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

Tu aimes le 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes questions...

- Tu aimes le genre "Cyber & Mecha" ?

- Tu joues à quoi en ce moment ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Ton plat favori c'est quoi ?

- Disons que je n'ai rien contre, si ça a l'air bien je le regarde mais pas pour l'unique raison que c'est "Cyber & Mecha".

- Assassin's Creed 2~

- Ca passe bien ouaip.

- Le steak.

 

alors on va faire une question inédite ! tu est plutôt sony ou nintendo ?

Ni l'un ni l'autre. J'ai grandi pro-nintendo mais je trouve leurs consoles et leurs jeux actuels pas vraiment à mon goût. Du coup je suis passé du côté Sony mais sans me considérer "Pro-Sony" pour autant. Je reste fan de Zelda & Smash cela dit~

 

Tu aimes le 7ème art ?

Oui mais pas plus que la moyenne je pense et ma culture cinématographique n'est pas au top lol.

 

Merci pour les messages de bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite également la bienvenue :P

Je fais également parti de ceux qui regardent les animés qui passent en ce moment.

Sinon ton steak c'est plutôt une brochette x)

 

En tous cas j'aime ton pseudo ! ça me rappelle ça :

 

http://www.youtube.com/watch?v=v20O8UKArRM

 

En espérant que tu trouves ce que tu cherches dans la communauté d'O-A :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...