Aller au contenu

Ma Presentation


Akuseru
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Axel (Akuseru en japonais)

Ton âge ? 15 ans

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? j'etudie la carrosseri

Un trait de caractère ? Je suis toujours calme

Un défaut ? Je contredit tous le monde

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Sa me fait plaisir de partager mon avis avec les autre

Pourquoi ce pseudo ? Parceque J'AIME PAS AXEL

D'où vient ton avatar ? Spice and wolf

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? J'ai ete a la Japan expo en juillet je croi ? xD

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Je fais mon propre Manga

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?Spice And Wolf

À quel perso t'identifierais-tu ? Au marchand (Timide mais amoureux)

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Une fille pour qui mon coeur bat

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? OUI

Quel genre de musique écoutes-tu ? De tout

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? GTO pas tres compliquer a comprendre se manga ^^

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Je n'est pas se genre de truc mais j'ai un trou cacher dans mon mur ji planque mes Creation en se qui concerne les Manga

Des suggestions à faire concernant le site ? Quand vous meter une Anime penser a metre le saison 1 Ex: Darker than Black il n'y a pas la saison 1 ^^ ( sans etre mechant )

 

Merci d'avoir pris le temp de lire Ma Presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: dans notre accueillante et sublime communauté, Akuseru :)

J'espère que tu vas bien te plaire ici ^^

 

Au fait, tes avatars de message et profil sont vides... Je ne vois pas d'image Spice and Wolf ^^

 

Passons aux questions:

 

- Aimes-tu le genre "Cyber & Mecha" ? Si oui, quels animes t'ont plu ?

- À quoi joues-tu en ce moment ?

- Ton tout premier jeu vidéo était...?

- Quel est ton plat favori ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

 

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous et à peluche :byebye:

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Aimes-tu le genre "Cyber & Mecha" ? Si oui, quels animes t'ont plu ? je suis entrain de regarder demonbane

- À quoi joues-tu en ce moment ? a Starcraft 2 et wow

- Ton tout premier jeu vidéo était...? MARIO

- Quel est ton plat favori ? AUCUN

- Tu aimes les crêpes au fromage ? OUI

 

Pour mon avatar J'ai tout prevu pour pas avoir a changer ma presentation ET OAI Je sui faignant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous cher Akuseru :happywalk:

 

Amuse-toi bien parmi nous, et si tu as des questions n'hesite pas a passer sur la Shout Box, il y a des gens en permanence dessus la journée, a savoir moi :mwhaha:

 

J'ai lu que tu faisais ton propre manga, tu pourrais nous en parler un peu plus?? *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah ! Je vois tu finalement mis tes avatars à jour, Akuseru ^^ Ton avatar de Spice and Wolf est joli. Il y a de plus en plus de membres qui succombent au charme d'Horo à ce que je vois :roll:

 

J'ai découvert l'anime il y a quelques jours, et ce fut, ma foi, une bonne surprise pour ma part :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

tu aimes le 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A sc2 :mef: je t'invite à lire ce sujet = > jeux et pseudos d'OA

bienvenue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici :joysiffle: , tu v'as bien t'amuser et prendre plein de coups de fouet th_099_.gif

 

:mwhaha:

 

 

Et sinon pour ta remarque sur Darker, on est un site où il n'y a pas de diffusion d'anime licencié, ce qui est le cas de la saison 1 :booof:. Voilà pourquoi tu ne retrouveras pas toujours "tout" :brille mais presque :flamme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum.

 

tu me diras ce que tu as pensé de Demonbane.

j'ai bien aimé mais sans plus. je lui mettrais 6.5/10

 

 

sinon, vu qu'on parle de Darker Than Black, quelqu'un sait quand sort cet animé en coffret chez We Anim?

d'après animeland c'est pour ce mois-ci et en coffret blu-ray. y a aussi Casshern shins aussi en blu-ray (mon banquier va être content) mais vu que School Rumble saison 2 était prévu pour juillet et qu'au final il sort le 31 ocotbre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de vos commentaire en se moment je fais que regarder des anime et travailler sur mon manga mais comme je le dit il me faut un dessinateur et un corecteur je suis nul en français c'est pas bien de travailler sur un manga pendant ses cours de français xD je vous re dit merci pour vos commentair ET JE SERAIS LOYAL ET JE N'IRAIS PAS VOIR D'AUTRES SITE DANS VOTRE DOS ^^ :happywalk:

 

En se qui concerne mes Création j'ai fait ma première saison pendant les court j'ai fini fin juillet et je trouve ma création trop personnelle donc désoler mais je ne vous parlerais pas du premier mais je vais en commencer un nouveau des maintenant donc je suis ouvert a toute proposissiont pour te se qui est nom de l'endroit ou le personnage principal va vivre, nom du personnage principal, age du personnage, ami du personnage et plein d'idée Tous se que vous envoyer sera écrit sur un gros bouquin je vais tous trier et je vais vous envoyer la première page ( mais comme je l'est déjà dit il n'y pas de dessin juste de l'écriture je ne suis pas fort en dessin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi? tu fais un manga... intéressant. j'espère qu'on en saura plus à l'avenir, ne serait ce que le genre du manga

 

soit le bienvenu ici. je suis plutot bonne en français (surtout quand je relis en fait) donc si tu veux je peux faire correctrice puisque tu en cherche un(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...