Aller au contenu

[Goodies] Un poster et une jaquette alternative chez kana


spiro
 Share

Messages recommandés

A l'occasion de la sortie du tome 10 de Nura le seigneur des Yokaï de Hiroshi Shiibashi, kana vous offres un poster géant pour tout acahat d'un tome de la série. L'opération débute le 24 août et se termine le 23 septembre.

Vous avez donc un mois pour vous procurer le poster dans les librairies participantes et dans les stocks disponibles.

 

nura_poster_geant.jpg

 

C'est une opération quelque peu différente que Kana a choisi pour la sortie du tome 10 de Deadman Wonderland de Jinsei Kataoka et Kazuma Kondou. En effet, pour tout achat d'un tome de la série, il vous sera offert une jaquette alternative au tome 10. L'opération commence le 24 août et se termine le 23 septembre.

Vous avez donc un mois pour vous procurer le poster dans les librairies participantes et dans les stocks disponibles.

 

deadman-wonderland-manga-volume-10-simple-58042.jpgjaquette-alternative-deadman-wonderland-offferte-1390-l258-h392-c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que cela vaut aussi en belgique ou c'est restreint a la france??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché des infos, mais ils ne disent rien de plus que dans les librairies participantes. Cependant ça fonctionne avec les achats en ligne sur leur site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci j'irai me renseigner a ma boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...