Aller au contenu

Eight


Eight
 Share

Messages recommandés

Je sais que une présentation plus personnelle est mieux vu par la communauté ****** mais voila je vais quand même utiliser le modèle!

 

Ton âge ? 20 ans

 

Un trait de caractère ? Timide

 

Un défaut ? Têtu

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Je trainais sur internet et je cherchais des communauté fan d'anime et de manga ! Ce qui m'a poussé à m'inscrire est que ce forum à l'air plutôt actif et j'y passerais de temps en temps.

Pourquoi ce pseudo ? Eight est en fait le surnom du héro principal du projet que je veux crée

 

D'où vient ton avatar ? Je n'en ai pas pour le moment

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? J'avais environ 13 ans

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Là je regarde Dragon Crisis et je review Elemental Gerad

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Jeux Video : J'ai adoré Tales of symphonia et vesperia, Xenoblade sur Wii était génial aussi, et également Last Story ~ Je suis plutôt fan de RPG avec une longue histoire bien structuré

 

Animes : Y'en a beaucoup trop de mes préférés, mais vite fait j'ai adoré Code Geass,

Gundam Seed/00, Clannad, Kanon 2006, Steins Gate, Mai Hime et beaucoup trop d'autres ...

À quel perso t'identifierais-tu ? Pas un superhéro en tout cas

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Oula ~ trop compliqué

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Japon expo pendant 3Heures une année

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? OST anime, Hard Rock, et un peu de tout en général

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga.

 

Quelle série lui conseilles-tu ? Question de fou, y'a beaucoup de série intéressante.

 

Après tout dépend de la personne, Naruto est très bien quand on débute les mangas (surtout le début il est vraiment très bon) après bleach est également pas mal. En gros je lui conseillerais un bon manga fleuve comme OP, bleach ou naruto car pour découvrir l'univers du manga c'est géant il faut le dire. Ceci dit tout dépendrait de la personne, son âge, son sexe, et ses envies ...

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Je n'en ai pas

 

Des suggestions à faire concernant le site ? Pour le moment aucune

 

Est-ce vrai que tu as glissés une question en plus dans ce questionnaire ? Oui c'est vrai, en fait je voulais vous parler de mon projet. J'ai pour projet de débuter un début de manga (ou au moins la trame) voir Anime et tout le monde est bienvenue pour participer ~ il y a un forum en cours pour le moment : Interminatis Loop

 

Voila, si vous voulez mieux me connaître ou discuter d'anime et d'autres choses ça sera avec joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: sur le fofo, Eight :hello:

 

- Quels sont tes animes de mecha préférés ?

- À quoi joues-tu en ce moment ?

- Quel a été ton tout premier jeu vidéo ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Quel est ton plat favori ?

 

Sur ce, je te souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie, je pense que tu y amuseras bien. A peluche :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

 

Tu aimes le 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Quels sont tes animes de mecha préférés ?

- À quoi joues-tu en ce moment ?

- Quel a été ton tout premier jeu vidéo ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Quel est ton plat favori ?

 

- Sans doute Code geass, Gundam Seed et Full Metal Panic

- Pour le moment rien de spécial au vu de la rentrée

- Conquer Bad Fur Day sur N64

- Oh que oui <3

- Hmm difficile à dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...