Aller au contenu

présentation de florian45470


florian45470
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Florian

Ton âge ? 17 ans

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? je suis en Bac pro technicien d’usinage

Un trait de caractère ? je suis fou et je délire très vite et surtout je rigole pour rien

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?jai découvert OA grâce à un ami qui est un otaku en puissance =)(il se reconnaîtra). Ce qui ma poussé à m'inscrit est que les sites de téléchargements d'animes sont peu nombreux et les sites ou ont peu parler de notre passion le sont encore moins, et ce site est pas mal du tout pour le téléchargement,le forum ect...

Pourquoi ce pseudo ? c'est mon prénom et le code postal du village ou j'habite

D'où vient ton avatar ? il vient de final fantasy 7 crisis core pour les connaisseur

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?je regarde vampire knight,seikon no qwaser, je lis fairy tail

quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? mes jeux videos préférés sont résident évil et final fantasy, pour les mangas c'est death note,fairy tail et highschool of the dead, et pour les animes j'en ai pas.

À quel perso t'identifierais-tu ? je m'identifierais à kira de death note bien sur =)

Quel genre de musique écoutes-tu ? j'écoute du visual kei , rock ,métal et pop japonais.

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? Ah sa c'est mon grand secret haha =)

 

 

 

voila pour ma présentation, je suis désolé si jai fait des fautes d'orthographes.

Bye Bye Bonne journée / soirée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut flo (on se connais IRL mais c'est pas grave) bonne candidature t'a pas dit de mito, t'as de la chance sinon je t'aurais frapper lol.

Plaisanterie a part je dirait qe tu a tout dit j'ai bien aimé ce que tu as dit comme quoi j'atait un otaku en puissance et que j'allais me reconnaitre ^^.

bon voila si tu as des questions a me poser je te dirait tout ça au bahu voila.

j'espere que tu te plara paris nous =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas sur le forum.

 

 

une petite question, quel est ton personnage préféré de manga/animé et pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: Florian, dans notre humble demeure qui a de nombreuses ressources à offrir ;)

 

Mes questions:

 

- Quels sont tes animes de mecha préférés ?

- Tu es branché jeux vidéo ?

- À quoi joues-tu en ce moment ?

- Quel a été ton tout premier jeu vidéo ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Quel est ton plat favori ?

 

Sur ce, amuse-toi bien en notre compagnie et si tu as des questions, n'hésite pas ;)

 

A peluche sur le fofo :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas sur le forum.

 

 

une petite question, quel est ton personnage préféré de manga/animé et pourquoi?

 

 

merci à toi

 

et pour répondre à ta question mon personnage préféré de manga/animé est kira de death note parce que je trouve qu'il a une intelligence hors de la norme pour toujours échapper à L et pour réussir à manipuler un shinigami.

Et surtout pour réussir 6 ans à ne pas se faire capturer tout en tuant les criminels.

 

voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: Florian, dans notre humble demeure qui a de nombreuses ressources à offrir ;)

 

Mes questions:

 

- Quels sont tes animes de mecha préférés ?

- Tu es branché jeux vidéo ?

- À quoi joues-tu en ce moment ?

- Quel a été ton tout premier jeu vidéo ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Quel est ton plat favori ?

 

Sur ce, amuse-toi bien en notre compagnie et si tu as des questions, n'hésite pas ;)

 

A peluche sur le fofo :byebye:

 

 

 

merci de me souhaiter la bienvenu parmi vous.

Ce n'était pas trop mon style avant mais je commence à aimer mais mon préféré est infinite stratos

oui je suis branché jeux vidéos

en ce moment je joue à yakuza: black panther sur psp

mon premier jeu vidéo à été soul calibur 2 sur gamecube

et oui jaime les crêpes au fromages

mon plat favori c'est cordon bleu avec des pates et de la sauce tomate.

 

 

voila byebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...