Aller au contenu

Bonsoir!!!


Alilang
 Share

Messages recommandés

Bonsoir! :)

 

Je suis Alilang, j'ai 19 ans. Je suis en L2 Japonais/Coréen et L1 vietnamien. je précise Alilang n'est pas mon vrai prénom, non Alilang ou Arirang ou 아리랑 comme vous voulez, c'est: http://fr.wikipedia.org/wiki/Arirang,_chanson_traditionnelle_cor%C3%A9enne

 

:)

 

Sinon ça fait bien quatre, cinq ans que connais et traîne sur OA, j'avais arrêté pendant un moment et quand je suis revenu la nouvelle version du site m'a donné envie de m’inscrire.

 

Question anime et manga je suis un très grand fan de science-fiction et j'adore les films, séries, jeux Ghost in the Shell, Code Geass et Gundam. Sinon j'aime beaucoup aussi Shaman King, Dragon Ball, Yu Gi Oh, Dr Slump, Meitantei Conan etc. En ce moment j'essaie de m’intéresser aux manhwa. J'ai commencé assez tôt dans le monde de l'animé et du manga notamment grâce à Vision d'Escaflowne quand ça passait sur Canal+ à 6h du mat', Card captor Sakura et Gundam Wing sur M6, Medabot etc. et les éternels Dragon Ball et Dragon Ball Z. J'ai du vraiment commencé vers 8ans en commençant les manga de Shaman King et achetant des maquettes de construction Gundam qu'ont pouvait facilement trouver dans les magasins de jouets avant!

 

Aujourd'hui je ne regarde plus tellement d'anime ça dépend des périodes mais je m'achète des manga que j'en ai les moyens. Je n'en regarde plus trop en parti à cause, ou grâce à Code Geass. En effet, cet anime m'a tellement plus que j'ai perdu la saveur de regarder d'autres anime car jusqu'à maintenant j'ai été déçu et Code Geass. C'est pourquoi en ce moment je regarde surtout des comédies, ou de l'ecchi juste de quoi se détendre. ahah J'adore le ecchi mais je trouve parfois dommage que trop souvent les scénarios et la fins soient baclées! Vous l'aurez surement compris j'adore aussi le hentai... Mais ça, c'est une autre histoire :P

 

Sinon, en ce moment je regarde Dragon Ball en VO (c'est vraiment plus drôle que notre chère VF je vous la conseil!), et Oniichan no koto nanka zenzen suki janain dakara ne!!. Sinon, j'ai quand même des petits coup de coeur de temps en temps, mais bon là, c'est un gros coup de coeur et c'est pour Nazo no Kanojo X!

 

Pour parler de mes autres centres d'intérêts, j'aime beaucoup lire,de la SF mais que, je m’intéresse beaucoup à la littérature asiatique (en même temps), et un de mes auteurs préférés en Suzuki Koji, il est notamment l'auteur de Ring et de Dark Water, donc je vous laisse deviner qu'elle genre c'est ;)

 

En musique, j’écoute de tout, du classique au metal, du metal au Hip-Hop. Je vous un culte à Beethoven, Shostakovich et Prokoviev, j'adore Slipknot, In Flames, Nightwish, Rage Against the Machine etc. J'écoute aussi de la musique japonaise et coréenne. Pour le Japon, et mon groupe préféré est ALI PROJECT, après j'aime beaucoup le hip-hop japonais comme par exemple Halcali, Rip Slyme, Nobodyknows+, Aquarius etc. Et, j'adore tout simplement le Hip-hop coréen, avec MC Sniper, Drunken Tiger, Illinit, Mr Room9, Bae Chi Gi, E.via, Outsider...

 

Alala, sinon, ça doit bien faire 3 ans que je ne suis plus retourner en convention, peut être au prochain Japan Expo.

 

Ah, j'aime beaucoup les doujins au fait, hentai ou non! ;)

Et sinon comme jeu j'aime Zone of the Enders, Ghost in the Shell: Stand Alone Complex, FFX, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi, Lost Planet etc. Je pense que la meilleure console restera la Playstation 2! J'aime bien les visual novel et eroge aussi.

 

J'aime beaucoup les dramas, mais en ce moment je n'en regarde plus, je devrais m'y remmetre tiens!

 

Je pense avoir tout dis! Ah, et si j'étais un personnage je serais Lelouch ou Jeremiah ahah (ou le mec pervers de tous les ecchis...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu

 

très jolie présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: parmi nous Alilang :)

 

Si tu aimes les Gundam, on va bien s'entendre ! Je suis un féru de cette série *0*

 

sinon comme jeu j'aime Zone of the Enders, Ghost in the Shell: Stand Alone Complex, FFX, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi, Lost Planet etc. Je pense que la meilleure console restera la Playstation 2!

Que du bon dans cette sélection, sur le ZOE ^^

Eh oui ! La PS2 c'est clairement la meilleure console pour son incroyable diversité de jeux. On ne retrouve plus de jeux de cette bonne vieille époque sur les consoles nextgen...

 

Place aux questions:

- À quoi joues-tu en ce moment ?

- Quel a été ton tout premier jeu vidéo ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Ton plat favori ?

 

Passe de bons moments chez nous et à peluche ! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :coucou

 

Tu aimes Détective Conan ? On va bien s'entendre. :)

 

Pour les VN, la série des KEY est magnifique, n'est-ce pas ? *0* Je vais bientôt commencer Little Busters. ( J'ai vu les autres en anime, donc ça sera mon premier KEY en VN )

 

PS: Ne vous inquiètez pas, ce n'est pas un éroge, donc malgrés mes 15 printemps, je peux y jouer. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!! :)

 

Alors en ce moment, je ne joue pas vraiment, mais j'ai bien envie de commencer Dragon Origin sur DS, la vision de la série m'a donné envi! :) ah sinon je suis sûr un eroge...

Je ne sais pas quel a été mon tout premier jeux, soi une sorte de pong, soi Super Mario sur gameboy

ahah j'adore les crêpes! mais je préfère oeuf, saumon, fromages!

Et je dirais que mon plat favoris sont les tteokbokki! :)

 

Kazugaya j'avoue que je ne connais le studyo KEY que de réputation, mais moi aussi j'aimerais bien en essayer un, un jour. ahah Je dois d'abord faire ceux qui m'attendent!

 

PS: t'inquiète pas je ne suis pas du genre à blâmer pour cela ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PS: t'inquiète pas je ne suis pas du genre à blâmer pour cela ahah

 

 

AHAHAHAH, dans ce cas là, je peux bien avouer que j'ai fait Shuffle! dans tous ces recoins. ( Toutes les routes et CG's ) :mwhaha:

 

Enfin, Primula j'ai accéléré vu que j'ai fait les 4 routes aujourd'hui, j'avais pas la force de tout lire pour Primula. Donc perso j'en ai aucune de préférée, mais j'ai quand même plus aimé les routes de Sia, Asa et Kaede que celle de Nerine. *sort après avoir raconté sa vie*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde :)

 

Ahahah Shuffle est pas mal! ahah je comprends, je comprends!

 

Dragon Ball c'est excellent!! ;)

 

Pour Nightwish je ne peux pas dire car je me suis arrêté à Century Child :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, malgré ces 9ans ( Bientôt 10 ), il est très beau graphiquement. Mais le dernier CG de Kaede est chaud à avoir, il faut faire sa route sans trop la privilégier, j'ai dû utiliser la soluce. :/

 

M'enfin, j'arrête la parenthèse ici, j'espère que tu te plairas bien sur ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou est bienvenue parmi nous

j’espère que tu t'y plaira :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Dragon Ball Z Z Z,

Le gentil San Go Han

Dragon Ball Z Z Z

Combat tous les méchants !

.....

 

J'arrête de vous soûler et pis moi aussi je regarde Dragon Ball en VO et c'est vachement drôle (sans la censure bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...