Aller au contenu

Ma présentation


Hidezuke
 Share

Messages recommandés

Salut, tout le monde!

 

Je m'appelle Maël, j'ai 16ans et je suis en 1ere S.

Je suis extrêment timide et ceci est je pense mon plus gros défaut.

j'ai découvert OA en regardant les partenaires d'anime ultime ou un site dans genre.

j'ai eu ce pseudo car je m'enerve car tout les pseudo que j'utilise d'habitude était pris et j'ai pris le 1er nom qui me passait par la tête ^^

Mon avatar vient de Oda Nobuna no Yabou qui est un excellent anime que je conseille.

En ce moment je regarde Oda Nobuna no Yabou, Chaos;Head, Dakara boku wa H ga dekinai et je lis Kurokami et Negima.

Mes mangas préféré sont Kurokami, Fairy Tail, Highschool of the Dead,Ubel Blatt,Kimi no Iru Machi et Suzuka mais il y en a tant d'autre .

Pour les animes, il y a Oda Nobuna no Yabou, boku wa tomodachi ga sukunai mais encore une fois il y en a d'autres :)

Mon Idéal féminin est katsuie dans Oda Nobuna no Yabou.

Oui, J'ai été a la Japan Expo et au Paris Manga.

J'écoute toute sorte de musique sauf la classique et l'opera.

Si je devait conseiller un enfant, je lui conseillerait One Piece, Naruto, Fairy tail. Par contre si c'est un ado ou un adulte, je conseillerait plus Ubel Blatt, Kurokami ou The Arms Peddler.

Pour une fille, je conseillerait kaichou wa maid sama ou Naruto.

Mes affaires au contenu sensibles ne sont pas cachés comme ma mère les a déjà vus et s'en fout. :)

He bien, Voila ma présentation sur ce salut bonne journée a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. :coucou

 

Tu aimes bien les œuvres de Kouji Seo apparemment. x)

 

Antinomi : Euh... Je comprends rien là, Naruto est un manga à ce que je sache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

dis moi:

- quels sont tes personnage de manga / animé préféré?

- ceux que tu trouve tellement classe qu'il te troue le cul

- les personnages que tu détestes le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: Hidezuke dans notre paradis d'Otakus ! :coucou

 

Alors...

- Tu es branché jeux vidéo ? Si oui, à quoi joues-tu et quel a été ton premier jeu vidéo ?

- Tu aimes le genre Cyber & Mecha ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Ton plat favori est ...?

 

Voilou, en espérant que tu trouves ton bonheur parmi nous et que tu aies plein de choses à faire partager. A peluche :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde est merci pour votre accueil :)

Alors je vais répondre à vos question dans l'ordre :

 

-Mes persos préférés sont Natsu dans Fairy tail , Soul dans Soul Eater , Katsuie dans Oda Nobuna no Yabou , etc...

-Koinzell dans Ubel Blatt, je trouve qu'il a grave la classe ^^

-Le personnage que je déteste le plus est nishijou Takumi dans Chaos;Head, celui-là je peux pas le supporter et donc je n'ai pas fini cette série.

-Je joue surtout à League of Legend mais depuis quelques jours je me suis lancé sur le visual novel Little Busters mais je ne suis pas doué en Anglais donc j'avance lentement mais sûrement :d

-Je ne suis pas fan de Cyber & Mecha bien que j'aime Neon Genesis Evangélion ou Gurren Lagann ; je préfére les comédies et la romance.

-Personnellement, je préfere les crepes au nutella et fromage XD

-J'adore manger Japonais ou des pizzas.

 

Salut à tous et à bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue

 

tu lui conseille naruto si il est jeune ? mais il va croire que c'est un manga ...

 

+1 !!

 

Fairy tail One piece et Dragon Ball sont de bons conseils (A bas Naruto !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...