Aller au contenu

Révérence


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Non il reste Niya :d

 

et puis il a dis qu'il se mettait en retrait vis à vis de la direction du site/forum mais il reste admin si il a envie de nous kick/ban a vie il le peut toujours 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salow va (mais t'as raison pour la 2e partie de ta phrase) ! XD

Moi je suis un meuble comme tu le dis souvent, je fais partie de la déco, mouaha, tu peux pas test, mouahahaha !! :mwhaha:

Oui, vive les dinausaures o/, heureusement il reste encore Shishi et York, on peut compter sur eux aussi :brille, ils gardent le bon esprit que j'aime depuis les débuts d'OA, même en ayant eu des hauts et des bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que moi aussi je regrette que tu nous quittes (pas dans le sens définitif bien sûr mais que tu t'éloignes d'O-A) même si, il est vrai, tu passais de moins en moins ces derniers temps. Cependant, je comprends tout à fait ton sentiment. Dans la vie, il y a des opportunités qui se définissent comme des priorités et que l'on se doit de saisir, même si pour ça on doit un peu délaisser une passion.

 

En cela je ne peux que te souhaiter mes meilleurs voeux de réussite pour tes projets et ta vie irl ! :__yes__:

 

 

Pour ce qui est d'Otaku-Attitude, personnellement, j'aurais aimé connaître ce merveilleux site que tu as créé avec Rin plus tôt. C'est mon seul regret. Mais en presque un an que je suis là, j'ai pu épancher ma soif de connaissance dans le domaine de la japanimation. Parce que Otaku-attitude, c'est que du bonheur. Il faut remercier son staff très ouvert et qui met du coeur à l'ouvrage pour le bien d'O-A. Si le site est arrivé là où il en est aujourd'hui depuis plus de six ans, il ne fait nul doute doute que c'est grâce à toi, S@dmad. Tu nous as laissé un trésor inestimable et à présent c'est à la nouvelle génération de reprendre le flambeau pour assurer sa pérennité.

 

Je suis convaincu que Rrominet (que je félicite pour son nouveau rang et surtout pour le travail énorme qu'il a abattu), Johann (qui a très bien travaillé et qui continue de le faire avec ardeur), ainsi que tous les autres admins, sauront guider O-A comme il faut !

 

Pour finir, j'espère que tu accompliras tes projets haut la main, et que cela ne t'empêche pas de temps en temps de passer nous faire un ptit coucou. Quand bien même tu ne sois plus surchargé de responsabilités comme auparavant, tu resteras toujours notre gourou, le fondateur de ce site génial que je recommande vivement ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gasp! de retour sur OA et que vois-je? le gars qui était tellement un peu partout qu'on aurais dis un bout du fond d'écran part? bon, c'est pas joliment dit mais, bien que je ne sois pas là depuis longtemps, j'ai déjà eu le temps de bien m'habituer à ta présence et à ton "aura" de manitou (aura vachement aidé par la jolie couleur rouge) Donc ça me fait un peu bizarre.

Merci pour avoir créé ce génialement super site. Bonne continuation pour tout ce qui a tes priorités!

 

Félicitations à toi, Rro. que je connais pas bien non plus mais pour toi j'aurais peut être plus le temps de mieux faire ta connaissance vu que tu vas visiblement être très présent sur le site, ne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi, Rro. que je connais pas bien non plus mais pour toi j'aurais peut être plus le temps de mieux faire ta connaissance vu que tu vas visiblement être très présent sur le site, ne?

Ce laps de temps entre ton post et le miens est la réponse.

Mouahahah ! Je ne parle pas aux simples mortels*. :hinhin:

 

*sauf moyennent finance comme d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...