Aller au contenu

Konnichiwa, Minna-san.


Mentatsumi
 Share

Messages recommandés

..Je me sens super embarassé d'ecrire une presentation ;_;

Utilisons ce petit formulaire, cela sera plus simple pour moi.

 

Ton nom ? Natsumi :3

Ton âge ? .. Qui sais? Peux etre que j'ai 100 ans, ou Eternally 18? :3

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? ..Bah.. Je bosse?.. M'enfin je suis plus une Geek/Otaku a plein temps.[On m'appele gameuse, mais en fait, je joue pas autant que ca.]

Un trait de caractère ? Nerveuse

Un défaut ? Je suis une gloutonne? Ca compte?

Comment as-tu découvert OA ? Bah, c'etais y'a 10 minutes, j'etais sur Baka-Tsuki en train de verifier la page francaise de To Aru Majutsu no Index, et par grattitude a Ness pour avoir commencer le projet, j'ai decider de faire un tour ici.

Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Car je veux rejoindre une vrai communauté d'otakus francais[Excusez-moi, j'ai un qwerty ;_;"]

Pourquoi ce pseudo ? Mentali de Pokémon[M'enfin je regarde plus mais je trouve ce pokemon super classe] + Natsumi. Mon nom, cité plus haut

D'où vient ton avatar ? To Aru Majutsu no Index[Mais vous pouvez deviner que a l'avenir, mon avatar changera ^_^"]

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Mmh.. vers 2007 avec Magical Doremi.

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? J'attend eternellement un nouveau tome de To Aru Majutsu no Index. Je viens de sortir de ma crise Steins;Gate ou j'ai revu l'anime genre 5 fois.

Quels sont tes :

-mangas préférés : "Kaichou wa Maid-Sama!" "To Aru Kagaku no Railgun" et "Shugo Chara"!

- animes : To Aru Majutsu/Kagaku no Index/Railgun, Steins;Gate et Shakugan no Shana pour resumé!

- jeux-vidéos ? La saga des Kingdom Hearts, Dengeki Gakuen Cross of Venus[Cross-Over de Dengeki Bunko si je ne me trompe pas] et Okami(den)

À quel perso t'identifierais-tu ? D'un coté je sadique comme Accelerator de TAMNI, et j'ai du mal a me demarquer comme Himegami Aisa de la meme serie

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? .. Pour les mecs ca serais plus les sadiques,[..Quoi? XD] et pour les filles, Les Tsuuuuuuuundere :happywalk:

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Deux fois, toute les deux dans la Japan Expo de Marseille[2011 et 2012]

Quel genre de musique écoutes-tu ? De tout, mais principalement de la J-Pop

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Je lui demanderais ce qu'il lis et aime pour lui recommander des animes du meme genre

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) : Je suis fiere de dire, j'ai rien :mwhaha: [Quoique je planque tout ce qui a avoir avec les animes dans des fichiers caché, car mes parents ne comprennent pas la difference entre un anime japonais, et un dessin animé francais :chaud ]

Des suggestions à faire concernant le site ? .. Non, pas vraiment

 

Voila, j'espere me faire accepter ici[..J'espere vraiment :desp: ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on te veut pas ù_ù *SBAAFFF* . Je rigole bien sur, on est une communauté très ouverte , :hello:

 

Héhé une fan de Tamni et Taknr je suis contente , j'ai regardé les animes il y a un an, j'ai lu les trois premiers tomes du manga Tamni mais j'ai pas tellement aimé en partie à cause de l'arc Himegami qui manque et aussi les dessins qui sont un peu trop simples à mon gout ù_ù

Comme toi j'ai rejoins la communauté grâce à Ness et son super travail sur les ln !

Je me suis toujours identifié à Misaka, niveau caractère : idem ( ouais je suis une tsundere >< )et aussi à Acceleratorouchounet pour le côté sadique, ces deux là sont d'ailleurs deux de mes personnages préférés tous mangas confondus ^^ ( J'espère qu'il ne verra pas ce surnom stupide ^^' )

 

Donc voila l'heure des questions !

 

- Joues-tu à des RPG ?

- Connais-tu les RPG : Ib , Yume nikki ou To the moon ? Si oui tu les as aimés ?

- Penses -tu que les chats veulent conquérir le monde ?

- Trouves-tu le nyan cat attirant ?

 

Voila et encore bienvenue sur notre forum ! :hinhin:

Ah oui vive mentali aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant donné qu'on a affaire à une fan de TAMNI, je me devais de te souhaiter la bienvenue, Mentatsumi ;) Ça fait toujours plaisir de rencontrer d'autres fans de la série et j'ai adoré ta présentation.

 

Par contre, désolé de te faire attendre, mais comme tu pourras le voir sur le topic, j'ai eu des soucis de PC et j'ai perdu XX pages de trad (rien de m'en rappeler le nombre :sick:)

 

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu vas te plaire ici. N'hésite pas à faire part de tes avis et de tes remarques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gif sur Otaku-Attitude Mentatsumi :)

 

Mes questions:

-Tu aimes les seinens ?

- Aimes-tu les jeux vidéo ? Si oui, à quoi joues-tu en ce moment ?

- Ton plat favori c'est quoi ?

 

Passe d'agréables moments en notre compagnie et à pluche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dagoba11 > Merci beaucoup :hello:

Hanae3003 > Accelerator ~

- Joues-tu à des RPG ? Rarement, le seul auquel j'ai touché etais Dragonica mais mon pc peux pas gerer D:

- Connais-tu les RPG : Ib , Yume nikki ou To the moon ? Si oui tu les as aimés ? Nop, gomen.

- Penses -tu que les chats veulent conquérir le monde ? ..Bah, vu le mien.. J'EN SUIS SURE

- Trouves-tu le nyan cat attirant ? La nyancat attitude! :nyan:

Ness > Merci de ta bienvenue. Et merci d'avoir commencer le projet de traduction de TAMNI, ca me tenais vraiment a coeur de pouvoir montrer a mes amis qui ne parlent pas anglais cette excellente serie de novels :3

Concernant la perte des pages: ..Oh lala, fukou da. En tout cas bon courage pour la re-traduction de tout ca D: En tout cas si tu as besoin d'aide pour des passages je me porte volontaire[Mais je peux que traduire de anglais vers francais] car j'aimerais beaucoup aider a repandre TAMNI dans le pays des francophones.

 

Byakko > Merci =)

-Tu aimes les seinens ? Bah, ca depend du manga/anime en lui meme.

- Aimes-tu les jeux vidéo ? Si oui, à quoi joues-tu en ce moment ? J'aime mais... Vu que j'ai plus de TV je peux pas y jouer. Haha! Sinon je joue au trucs basiques du genre Mario et tout ca

- Ton plat favori c'est quoi ? Mon plat?.. Bah j'ai pas vraiment de preferer, je mange ce que on me donne, on va pas faire les difficiles hein? ^_^

 

Keitaro87 > Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...