Aller au contenu

Jamu?!


Jamu
 Share

Messages recommandés

Bonjour =}

 

Mmh que dire... Je suis dans le monde du manga depuis maintenant 7 ans. Je suis une fan inconditionelle de K-ON! et Mio est la femme de ma vie.

J'ai pu partir un mois au Japon cet été. Akihabara est surment l'endroit le plus parfait du monde.

J'ai pu faire pas mal de convention (et est vu la détérioration de celle ci *aigrie*)

Je traîne dans le milieu Geek depuis quelques temps...

 

Bref, bonne journée \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Bienvenu sur le forum

 

j'aime beaucoup ton avatar (Konata powaaa!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My...Un peu beaucoup courte ta présentation...

 

Pas grave, tu va répondre AUX QUESTIONS !!!! Et personne n'a eu le temps de t'avertir en plus !!

 

Alors, ou vont les canards quand il fait trop froid ? FAIT GAFFE AUX R2PONSES D2Jà REPONDUES !!

 

Aimes-tu les super steacks bien saignant s avec sauce ketchup et salsifi chocolat ?

 

Quels mangas, et animes, aimes-tu ?

 

Les chats peuvent-ils manger les humains ?

 

Le devraient -t-ils ?

 

Musique ? Do you like listening to music ?

 

Pourquoi dit-on que les bébés arrivent dans des choux ? Ou des roses, c'est selon !

 

Niveau film, quelle est ta liste ?

 

Les dindons peuvent-ils se transformer en princesses/princes pour aller au bal ?

 

Aimerais-tu t'enfuir trèèèès très loin ?

 

Et sinon, bienvenue à toi, éclates toi bien !! Et à bientôt sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue!

 

Je rajouterai juste une ou deux questions à la liste d'Artyk si tu me le permet.

 

Connais et aimes-tu le yaoi? Et lu yuri?

Quand tu parles de "détérioration", que veux-tu dire?

 

Voili, coilou~ J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu sauras te préserver des méchants ours et câliner les gentil tigres.

(Oui, c'est un vrai zoo se forum, tu trouve de tout!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ou vont les canards quand il fait trop froid ? FAIT GAFFE AUX R2PONSES D2Jà REPONDUES !! Chez Howard the Duck?!

 

Aimes-tu les super steacks bien saignant s avec sauce ketchup et salsifi chocolat ? Si tu enlèves les salsifis, ça devrait passer héhé

 

Quels mangas, et animes, aimes-tu ? K-ON, Lucky Star, Boku Wa Tomodachi ga suganai, Maho Shojo Madoka Magica... En fait la liste d'animé est trop longue Y.Y Pour les mangas, je suis une grande fan de Setona Mizushiro =3

 

Les chats peuvent-ils manger les humains ? Psychologiquement, oui.

 

Le devraient -t-ils ? Trop tard.

 

Musique ? Do you like listening to music ? Ca va de la J-Pop bien mielleuse au Folk Metal xD

 

Pourquoi dit-on que les bébés arrivent dans des choux ? Ou des roses, c'est selon ! GNNNNN

 

Niveau film, quelle est ta liste ? Mmh... le premier qui me vient est Carrie au Bal du Diable.

 

Les dindons peuvent-ils se transformer en princesses/princes pour aller au bal ? Les dindons ils sont trop cools!

 

Aimerais-tu t'enfuir trèèèès très loin ? Nop. Mon pc me manquerait.

 

 

 

Sinon, oui, je connais le Yaoi et Yuri. J'aime pas mal le Yaoi à vrai dire (J'en ai une bonne collection xD)

 

Détérioration: Je me souviens de mes premières conventions où il y avait autant de gros fans avec une vraie culture que de newbie avec une soif d'apprendre... Maintenant, entre ceux qui ne pensent qu'au Free Hugs, ceux dont la culture ne dépasse pas grand chose (et qui ne veulent pas xD)... Puis l'ambiance a bien changé... Je ne pourrais pas dire précisément quoi... Mais comme je l'ai précisé, je suis AIGRIE xD Après c'est pas le cas de TOUTES les conventions hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: Jamu :)

 

Elle est courte ta prez, par ce fait, on pourrait croire que tu t'attendais à la vague de questions que l'on pose aux nouveaux. En tout cas, tes réponses vont enrichir ta présentation.

 

En voici quelques unes de questions:

- Que regardes-tu en ce moment ?

- Quel a été ton tout premier anime ?

- Tu es branchée jeux vidéo ?

- Ton plat préféré c'est quoi ?

 

Amuse-toi bien ici et à bientôt sur le fofo :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ma présentation est courte. Mais je ne sais jamais quoi raconter dedans. (><)

 

- Que regardes-tu en ce moment ? J'ai commencé Koi to Sekyo Chocolate, mais j'aime pas xD

- Quel a été ton tout premier anime ? Sailor Moon à 4 ans? xD Sinon FMA.

- Tu es branchée jeux vidéo ? J'ai passé quelques années sur Ragnarok Online. Je joue de temps à autres =3

- Ton plat préféré c'est quoi ? Le riz à la sauce tomate et lardons de ma mère... =l

 

La macarena a traumatisé mon enfance.

 

 

Pour le Japon, et non, ce n'est pas la chance... C'est un an de travail à côté de ses études et d'abstinence en achat de manga, resto jap et autres plaisirs de la vie Y.Y Mais ça en valait pas peine \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola o/

 

Simple, efficace, clair, concis !

 

:3

 

Tout un art! \o\ /o/ \o\ /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA amoureux de Mio-chan !

 

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...