Aller au contenu

Le Jeu du Chat et de la Souris


Jamu
 Share

Messages recommandés

le-jeu-du-chat-et-de-la-souris-2.jpg

 

Nombre de tomes: 2

Mangaka: Setona Mizushiro

Type: Yaoi

Edition: Asuka/Kaze Manga

Synopsy: "A cause de son caractère indécis, Kyoïchi s'est laissé prendre plusieurs fois au piège de l'adultère. Mais un jour, apparaît devant lui un homme que son épouse a engagé pour enquêter sur ses infidélités : il s'agit d'Imagasé, un garçon qu'il a connu à la fac. Ce dernier accepte de garder le secret, mais en échange, il lui réclame son corps…"

 

Synopsy par Kaze Manga

 

Pourquoi CE manga?

Parce que Setona Mizushiro est une véritable artiste. Ce yaoi restera mon préféré avec un véritable mélange d'interdit, d'amour et de sexe. On se laisse prendre au jeu d'Imagase, et nos coeurs palpitent devant tant d'amour déçu. Kyoichi n'est pas vraiment indécis... Il ne sait juste pas dire NON, il a peur de froisser les gens, ce qui est un véritable problème au Japon, la peur de dire non. On ressent aussi la peur de la vue de la société, de la peur du bonheur. Bref, ce yaoi n'est pas JUSTE une petite histoire avec 2/3 scènes intenses. C'est vraiment l'histoire de la peur de vraiment aimer.

 

J'espère vous avoir donner envie de découvrir ce bijou.

 

950611lejeuduchatetdelasouris2-a488e.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'avaus bien aimé cette petite série, elle est touchante.

Je me souviens que je l'avais découvert grâce à une review sur Game One qui terminait par cette citation de Musso : "On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière et on se dit : j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé". Ce correspondait bien à la série je trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des classiques en matière de Yaoi ( et un des articles prévus d'ailleurs *s'auto-flaglelle xD),avec d'autres, mais qui possède une richesse scénaristique et une force vraiment prenante ! On plonge complètement dedans.

Perso, j'ai eu un peu de mal avec le style graphique au début, mais on est tellement pris dans l'histoire qu'on s'y fait très vite.

Une série découvrir, lire et relire !

 

(et oui, juste quelques phrases, ton très juste et avis qui donne envie :3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'avaus bien aimé cette petite série, elle est touchante.

Je me souviens que je l'avais découvert grâce à une review sur Game One qui terminait par cette citation de Musso : "On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière et on se dit : j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé". Ce correspondait bien à la série je trouve ^^

 

Cette citation est on ne peut plus juste!

 

Un des classiques en matière de Yaoi ( et un des articles prévus d'ailleurs *s'auto-flaglelle xD),avec d'autres, mais qui possède une richesse scénaristique et une force vraiment prenante ! On plonge complètement dedans.

Perso, j'ai eu un peu de mal avec le style graphique au début, mais on est tellement pris dans l'histoire qu'on s'y fait très vite.

Une série découvrir, lire et relire !

 

(et oui, juste quelques phrases, ton très juste et avis qui donne envie :3)

 

Le chara de Mizushiro peut être difficile. A la manière des Clamp, elle reprend souvent ces personnages, donc les amateurs de ses mangas retrouveront le fragile Mashiro en dévorant Imagase.

 

Si tu as des choses à rajouter pour compléter l'article et faire quelques choses de plus étoffés, j'édit dès qu'il le faut = )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooOOOOOOOOOOOOoh j'adore ce yaoi, un de mes premier >w< et de mes préféré aussi

juste gé-ni-al th_087_.gif

en plus j'adore le charadesign qui se demarque de la plupart des yaoi :inlove2:

enfin bref un petit chef-d'oeuvre, touchant, émouvant, ou l'on a vraiment envie que l'histoire de nos deux protagoniste ce finisse bien et tout tout :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, la série qui m'a initié au Yaoi!

Ca fait longtemps que je l'ai lue, donc je me rappelle plus trop, j'ai découvert sur Game One aussi, et je suis allé voir... Bref, ALERTE CHEF D'OEUVRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Shedna 
×
×
  • Créer...