Aller au contenu

Salutations !!


Zeto
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je me prénomine Kevin j'ai 20 ans

 

J'ai découvert le manga a l'age de 14 ans ( Nicky Larson pour les curieux ;) ) et aujourd'hui mes préférés sont:

- Nicky Larson, logique =D

- Cobra ( les vieux sont difficile a trouvé en VOSTfr... donc je me suis dirigé vers le plus récent )

- Initial D

- Wangan midnight

 

après j'ai surtout connus les oldies genre cosmocats, catseyes, ken le survivant, bref! le genre de choses que regardaient vos parents quoi! ( enfin je pense =p )

Je me suis inscrit apres la découverte de 801TTS, et avoir trouvé la suite d'Initial D ! voilou =)

 

j'éspère passer d'agréable moments en votre compagnie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, Zeto :)

 

Ah, je vois que tu as découvert des vieux classiques issus de la génération club Do' ^^ Sbien ça !

Présentation un peu breve mais no soucy, les questions sont là pour l'enrichir :mef:

 

Alors, alors...

Mes questions sont les suivantes:

- Que regardes-tu en ce moment ?

- Quel a été ton 1er anime ?

- Tu aimes le Mecha ?

- Tu aimes l'univers des JV ?

- Aimes-tu les crêpes au fromage ?

 

Et la plus insolite pour la fin...

 

- Penses-tu que les tigres vont dominer le monde ? :P

 

Mumuse-toi bien dans cette communauté de ouf ! À bientôt sur la SB (espace de discussion très convivial) ou au détour d'un topic (bah oui, faut participer un peu à la vie du fofo) ;)

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, Zeto :)

 

Ah, je vois que tu as découvert des vieux classiques issus de la génération club Do' ^^ Sbien ça !

Présentation un peu breve mais no soucy, les questions sont là pour l'enrichir :mef:

 

Alors, alors...

Mes questions sont les suivantes:

- Que regardes-tu en ce moment ?

- Quel a été ton 1er anime ?

- Tu aimes le Mecha ?

- Tu aimes l'univers des JV ?

- Aimes-tu les crêpes au fromage ?

 

Et la plus insolite pour la fin...

 

- Penses-tu que les tigres vont dominer le monde ? :P

 

Mumuse-toi bien dans cette communauté de ouf ! À bientôt sur la SB (espace de discussion très convivival) ou au détour d'un topic (bah oui, faut participer un peu à la vie du fofo) ;)

girls und panzer!

deuxieme question déja dit (a)

Oui Oui! Robotech ( oldies encore :P )

L'univers des JV ? ( je ne connais pas les abréviations ni même tout les types de mangas :$ )

Avec du jambon.. pure je tiens pas en place !

Pour les tigres je ne pense pas non.. par contre les girafes.... :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'univers des JV ? ( je ne connais pas les abréviations ni même tout les types de mangas :$ )

JV = Jeux vidéo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JV = Jeux vidéo ;)

Gran turismo 5

Borderland 2 mais sa m'soule =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... Présentation un peu brève (tiens, byakko t'as de plus en plus de questions...essaierais-tu de me rattraper ?) mais c'est pas grave, on va arranger ça avec quelques questions...

 

Alors dis moi... Ou vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? Oui je sais ça peuy surprendre, mais il faut comprendre que c'est une question fondamentale pour l'avenir de l'humanité. Il faut donc y répondre avec originalité.

 

Mangeras-tu, le jour de la fin du monde (qui selon mon humble avis, arrivera bien mais pas la semaine prochaine, parce que Chuck Norris est pas d'accord) des pois chiches agrémentés d'une légère mais raffinée sauce cacahuètes nutella carambars sardines ?

 

Aimes tu les Vocaloïd ?

 

Pourquoi les ours en peluches ne sont-ils jamais fabriqués version plus déjantée et moins calme ? Tu sais bien, les ours en peluche ont toujours un air calme, "je vis dans un monde de bisounours"...) c'est bien, mais...pourquoi ?

 

Les sirènes existent-elles ? Ont-elles vraiment l'apparence mi femme...mi thon ? Eh oui, il y a que les thons comme poissons assez gros pour faire moitié de sirène...

 

Connais-tu Baccano! ? Attention à ta réponse... et ne me réponds pas "c'est qui", s'il te plaît...

 

Quel genre de musique écoutes-tu ?

 

Combien de couleurs existe-t-il sur cette Terre ? Et dans la galaxie entière d'ailleurs ? Et dans l'espace ? D'ailleurs, il y a quoi au-delà de l'espace ?

 

Pour rester dans les étoiles, il y a-t-il de la vie sur les autres planètes ? genre des êtres qui utiliseraient la totalité des capacités de leur cerveau ? Ou de leurs tentacules...Ou de... tout autre truc dont on ne soupçonne pas l'existence...

Penses-tu que le surnom "Yoshimune" fait preuve d'une quelconque sagesse enfantine ? Hrrrmm... préfères-tu la douceur du cachemire ou du mohair ?

 

Aimes-tu le chocolat ?????!!! OUIIIIIIII !! Hein ? C'est pas moi qui dois répondre ?

 

Et les Chats ? (tu remarqueras l'utilisation d'une majuscule pour cette espèce sacrée)

 

Je crois avoir terminé... fait gaffe à tes réponses, elles en disent beaucoup sur une personnalité...

 

Sinon...Bienvenue à toi !!! Eclates toi bien ici, bienvenue dans la grande communauté des fous otakus ! :knifeevil:

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Penses-tu que le surnom "Yoshimune" fait preuve d'une quelconque sagesse enfantine ? "

 

On va faire comme si j'avais rien vu :banane: .

 

---------

 

:welcom:

 

Sois le bienvenue sur le site, j'espere que tu t'y plairas, & que tu passeras des bons moments en notre compagnie !

 

Penses à venir faire un tour sur la shoutbox, & pense aussi à participer à la vie du forum !

 

A la prochaine ! :hello: (ce smiley ne correspond pas vraiment puisque c'est Hello... m'enfin pas grave)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... Présentation un peu brève (tiens, byakko t'as de plus en plus de questions...essaierais-tu de me rattraper ?) mais c'est pas grave, on va arranger ça avec quelques questions...

 

Alors dis moi... Ou vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? Oui je sais ça peuy surprendre, mais il faut comprendre que c'est une question fondamentale pour l'avenir de l'humanité. Il faut donc y répondre avec originalité.

 

Mangeras-tu, le jour de la fin du monde (qui selon mon humble avis, arrivera bien mais pas la semaine prochaine, parce que Chuck Norris est pas d'accord) des pois chiches agrémentés d'une légère mais raffinée sauce cacahuètes nutella carambars sardines ?

 

Aimes tu les Vocaloïd ?

 

Pourquoi les ours en peluches ne sont-ils jamais fabriqués version plus déjantée et moins calme ? Tu sais bien, les ours en peluche ont toujours un air calme, "je vis dans un monde de bisounours"...) c'est bien, mais...pourquoi ?

 

Les sirènes existent-elles ? Ont-elles vraiment l'apparence mi femme...mi thon ? Eh oui, il y a que les thons comme poissons assez gros pour faire moitié de sirène...

 

Connais-tu Baccano! ? Attention à ta réponse... et ne me réponds pas "c'est qui", s'il te plaît...

 

Quel genre de musique écoutes-tu ?

 

Combien de couleurs existe-t-il sur cette Terre ? Et dans la galaxie entière d'ailleurs ? Et dans l'espace ? D'ailleurs, il y a quoi au-delà de l'espace ?

 

Pour rester dans les étoiles, il y a-t-il de la vie sur les autres planètes ? genre des êtres qui utiliseraient la totalité des capacités de leur cerveau ? Ou de leurs tentacules...Ou de... tout autre truc dont on ne soupçonne pas l'existence...

Penses-tu que le surnom "Yoshimune" fait preuve d'une quelconque sagesse enfantine ? Hrrrmm... préfères-tu la douceur du cachemire ou du mohair ?

 

Aimes-tu le chocolat ?????!!! OUIIIIIIII !! Hein ? C'est pas moi qui dois répondre ?

 

Et les Chats ? (tu remarqueras l'utilisation d'une majuscule pour cette espèce sacrée)

 

Je crois avoir terminé... fait gaffe à tes réponses, elles en disent beaucoup sur une personnalité...

 

Sinon...Bienvenue à toi !!! Eclates toi bien ici, bienvenue dans la grande communauté des fous otakus ! :knifeevil:

Alors tout dépend du canard.. le canard le plus courant (celui qui squatte les étangs ) migre :P

 

je mangerais normalement ( ou pas car il m'arrive de sauter jusqu'a 1 journée et demie de repas ... 3615 my life was beautiful ! =p )

 

Etant tres intéressé par les nouvelles technologie, "Vocaloid" a été utilisé pour quelque robots ( principalement Japonais *0* ) pour refleté certaines icônes de la culture Jap' =)

 

Pour moi le Nounours en peluche a sa mèmère a toujours été pour les pitis n'enfants =) mais un Gros nounours custom bien méchant sa doit éxisté non ?! :pats

 

Alors la faut voir avec Jack Sparow ( un pote de Jack Daniels je croit...) il a dit que les sirènes était mi femme mi crevette, mais que la pollution les a toutes réduitent a néant... :pourquoi:

 

Baccano Sur papier ? ;)

 

Tout sauf le rap ( sauf quelque classic US.. ) mais sinon essentiellement du peut connu..

Mötley Crüe

Saxon

Airbourne ( présent au Sonisphère a Amnéville le 8 &9 juin 2013 =) )

Et bien d'autre.. avec du Dubstep, de l'électro, un poil de classique.. :sosweet:

 

Autant de couleur que tes yeux peuvent t'en faire voir... :inlove2:

L'espace intersidérale spatial ! la betise humaine! deux choses infinit! m'enfin pour un des deux cas c'est sur... :XD:

 

Il est tout a fait impossible que nous soyons les seuls dans cet univers,et quand au capacité physique, mentale et autre.. je ne crois que se que je vois :P

 

Yoshimune... sa me fait penser a une marque Japonaise.. Yoshimura =) sinon je ne pense rien (a) ( jamais eu l'occasion d'en palper... même pas du cachemire )

 

mmmmmmh Chocolat :inlove2:

 

Les Chats... souvent associer au divinités égyptiennes, bref c'est Beau =)

 

Pfiou c'est long =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Penses-tu que le surnom "Yoshimune" fait preuve d'une quelconque sagesse enfantine ? "

 

On va faire comme si j'avais rien vu :banane: .

 

---------

 

:welcom:

 

Sois le bienvenue sur le site, j'espere que tu t'y plairas, & que tu passeras des bons moments en notre compagnie !

 

Penses à venir faire un tour sur la shoutbox, & pense aussi à participer à la vie du forum !

 

A la prochaine ! :hello: (ce smiley ne correspond pas vraiment puisque c'est Hello... m'enfin pas grave)

j'aurais dit quelque chose tusors! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joliiiii t'es courageux dis moi !!! xD

 

OUlalalalalaaaaa baccano! sur papier ? T'es pas un peu fou ? En anime, pas autre chose, stp !

 

Mon pauvre yoshi, je te jures que c'est pas moi cette fois...

 

Ouiouioui..J'aime bien tes réponses, sauf pour les canards (DEJA DITE !!!!=( )

Pas mal, ça vaux la peine de te féliciter pour ton courage et ta patience... x)

 

EDIt : Par contre évite les doubles posts, s'il te plaît. Tu as un endroit "modifier" sur le bas de ta réponse, fais du tout en un ! ^^

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joliiiii t'es courageux dis moi !!! xD

 

OUlalalalalaaaaa baccano! sur papier ? T'es pas un peu fou ? En anime, pas autre chose, stp !

 

Mon pauvre yoshi, je te jures que c'est pas moi cette fois...

 

Ouiouioui..J'aime bien tes réponses, sauf pour les canards (DEJA DITE !!!!=( )

Pas mal, ça vaux la peine de te féliciter pour ton courage et ta patience... x)

Si sa peux faire plaisir je fait =)

 

pour baccano j'ai pas eu l'occasion de regarder encore =)

 

Pour les canards sinon j'ai pas parlé de ceux en plastique ! il sont toujours au chaud :P

 

Merci merci ! c'est bientot Noël j'accepte les chocolats :happywalk: :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... Présentation un peu brève (tiens, byakko t'as de plus en plus de questions...essaierais-tu de me rattraper ?) mais c'est pas grave, on va arranger ça avec quelques questions...

C'est parce que tes questions m'inspirent à en trouver de nouvelles :mef:

Un jour, je te rattraperai, foi de Tigre Blanc !!! :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi jeune padawan! je vois que tu as déjà eu affaire à ma cinglée de coeur, Artyk. Ne t'en fais pas je suis pareille mais ça se voit moins :knifeevil:

 

a tu aimé les walt disneys dans ton enfance? pense tu que la bonne, la savoureuse cuisine soit le meilleur moyen pour pacifier la planète en rendant toues les papilles gustatives et petits nestomacs du monde en extase? cuisine tu? qu'aimes tu particulièrement manger?

 

 

à Artyk: les ours en pleuche ne sont pas tous de bisounours land! la preuve, j'ai ramené un lascar punk à la maison à la toussaint pour le frangin tu te rappelle pas?

 

et les thons sont pas les seul poissons à pouvoir faire moitié de sirène, t'as oublié tout pleins d'autre requins, et les silure et peut être même d'autres trucs, inculte de la poissonnerie!

(oui, le thon est une espèce de requin)

 

voilà amuse toi bien sur ce forum et fais nous partager tes passions! (autrement dit crée des sujets dessus X))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue!

 

Personnellement, je n'ai pas tant de question à te poser, mon message de beinvenue sera donc beaucoup plus court que ceux de mes prédécesseurs.En réalité, je n'ai qu'une seule question que j'aime poser aux nouveaux arrivants. La voici:

Connais-tu le Yaoi et/ou le Yuri? Aimes-tu?

 

Quelque soit ta réponse, j'espère que tu te plairas parmi-nous, que tu t'amuseras bien dans le fofo et la SB et que tu ne sera pas effrayé par certains des autres membres.

 

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Drei, fait gaffe aux fautes d'orthographes... xD

 

...euh... Oui c'est vrai, mais on peut pas aller jusqu'a dire qu'il avit une tête de déjanté, non ?

 

Et le thon c'est plus drôle qu'un requin pour faire moitié de sirène... *pat youur head*

 

Bref, pour rester dans le sujet, fait attention à toi Zeto, et participes bien à la vie de ce forum !

 

=> Milkylove => Pour qui tu dis ça... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un connaisseur de "vieux" animes ! Cobra était l'un de mes animes phares sur la chaîne Manga (comment ça à 11 ans c'est pas normal de regarder un anime pareil ?) XD mais je n'ai pas accroché aux nouveaux épisodes :/

J'ai une question pour toi : Connaitrais-tu Blue Seed par hasard ? C'est assez vieux mais bon sait-on jamais XD

 

En tout cas BIENVENUE !!!! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Drei-M:

Je trouve que les Walt disney étaient plutot comédie musicale... ( le Roi lion, Aladin.. ) J'avais particulièrement aimé Toy Story, et j'ai même été au cinoche voir le dernier =p et j'en regarde toujours ( imaginez un Gugus de 20 piges, un bon metre 90, se poser a regarder Cars :hero: )

 

 

 

 

:XD:

 

 

 

 

Le monde se résume a la culture gastronomique ! Sauf les USA.. qui se limite a Mcdo, Kfc, Burger king,. etc.. de quoi mourir en quelque mois ! mais j'en mange quand même :P

Je cuisine chaque soir 2 semaines sur 4! ( la vie d'étudiant c'est Chiant :anoo )

et merci =)

 

@ MilkyLove:

Je ne connais pas vraiment de Manga de ce type, mais si j'ai l'occasion d'en voir, je te ferais parvenir mon ressentit =)

et Merci ;)

 

@ Artyk:

Oui chef ^^ Merci =)

 

@ dagoba11:

Merci bien =)

 

@ Inukisan:

Il est vrais que les nouveaux sont assez spéciaux au niveau du scénar'.. on se raproche plus de se qui se fait de nos jours, avec des mythes et légendes.. un peut trop surréaliste a mon gout parfois!

Non je ne connais pas, si tu as un lien je suis preneur =)

Et merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vos ordres mon Capi-chef !

et merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...