Aller au contenu

Je me présente


Nanase
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir,

 

Ton nom ? Nanase, mais en irl je me nomme Maëva

Ton âge ? 19 ans

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis en Terminale STSS

Un trait de caractère ? Généreuse

Un défaut ? Gourmande

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Un ami m'en a parlé. Je me suis inscrite ici pour visionner des animés et les faire découvrir sur mon Forum/blog/magazine.

Pourquoi ce pseudo ? J'ai les cheveux en pique et un visage rond, je ressemble à un Ananas, ce qui a donné Nanase.

D'où vient ton avatar ? Euhhh sais pas

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? 9 ans avec un épisode de DBZ.

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Je lis Le chant de la poupée et je regarde Blue Seed.

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? J'adore Blue Seed, Tekken, totally Captivated

À quel perso t'identifierais-tu ? Luffy, je suis totalement déjantée mais très loyal.

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Un homme très viril ou dangereux, tel Grimmjow ou Shank.

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Oui la Japan Expo 2011

Quel genre de musique écoutes-tu ? J-POP, Rock, blues, gospel

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Fruit Basket

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? Je ne les planques pas, ils sont en vus sur mon étagère et mes yaoi sont sur ma table de chevet.

Des suggestions à faire concernant le site ? Non, à part peut être autorisé le HTML pour faire des fiches personnalisable.

 

Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour doubler les deux autres turquoises !

 

Prem's ! :d

 

Sois la bienvenue parmi nous, je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie ^^

 

Pour le html, un peu délicat, pour des raisons de sécurité assez évidentes et pour garder un certain controle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième pour doubler les deux autres turquoises !

 

:welcom:

Welcome à toi Nanase !

 

Bienvenue parmis nous ! J'espere que tu passeras des bons moments, ici, sur Otaku-Attitude !

 

Penses à faire un p'tit tour sur la shoutbox (déjà fait :d) et à participer aux differents topics du forum :3 ! (je vais vérifier, alors attention ! :pouce )

 

Je te laisse, j'suis actuellement en train de me faire taper sur les doigts, d'ailleurs ca fait assez mal :S !

 

Allez, à plus tard !

 

Bye bye ~ ! :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil Messieurs Rouge et Turquoise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEME PAS PREMMMMSSSS !!! x) Mais première Turquoise !!! xD

 

Bref, pas grave de toute façon. *sob* Alors bienvenue, Ananas !! En espérant que tu te plairas ici ! :devil:

Alors quelques questions pour te mettre dans le bain : Ou vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? Rigoles pas, c'est très sérieux...

 

Aimes tu les glaces vanille/pistaches/langoustine ? Quoi ? T'en as jamais mangées ???OH LA HONTEEEE !!!! *pour moi*

 

Qui dominera le monde ? :? Les ours, les Yoshis, Les tigres, les Chats ou les Canards ?Très important...

 

Que se passera-t-il quand les otakus seront...morts ? :banane: Meuh non, ça arrivera jamais... Alors, les Otakus ont ils une chance de devenir une secte ?

 

Si oui, en feras-tu partie ? Pourquoi ?

 

As tu déjà fait de la céramique ?

 

Connais tu Baccano! ? Et Bokurano ? :knifeevil:

 

Pratiques tu ce magnifique art qu'est la cuisine ? *salive*

 

Ouhhhhh... Je vois que tu aimes les Yaois... Bienbien... on va s'entendre. 8D Alors, quels sont tes préférés, à part ce super manhwa qu'est totally captivated ?

Combien d'étoiles dans le ciel ? Dans les yeux de tes amis ?

L'univers est il infini ? Et la connerie humaine ?

 

Préfères-tu les chiens ou les chats ?

Que ferais tu si un extraterrestre toquait à ta porte, te demandant une tasse de thé ?

Dessines-tu, enfin ?

 

Voilavoila, on t'avais prévenue... :happywalk:

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième turquoize ! XD

Peu importe que je sois preums ou pas, l'essentiel, c'est d'y participer !!! :__yes__:

Pis, toute façon , j'ai été preums sur la SB en te souhaitant la bienvenue mais c'est pas pour ça que je vais pas pondre un de mes sempiternels pavés de ouf sur la prez d'une nouvelle :d

Donc, me voici pour t'accueillir à pattes bras ouverts ! :coucou

 

9859726160.gif , Nanase , dans cette communauté remplie de fous, et pleine de joyeux drilles ! \o/

Car oui ! ici sur O-A, nous sommes une grande famille et nous accueillons les nouveaux inscrits chaleureusement ! Et ça fait chaud au coeur, faut bien en hiver \O/

Mais même en été aussi. À toutes les saisons ! Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, on est tous là pour mettre une ambiance de folie sur le fofo (le tigre blanc y contribue grandement d'ailleurs :mef: ).

 

Tu auras un peu l'impression de flotter dans les nuages en naviguant sur cette communauté tellement on s'y sent bien :sosweet: ... et de t'envoler sur un ballon en survolant les différentes sections du site/forum. Et si le ballon pète, pas de panique ! Un beau tigre blanc dans son élan chevaleresque, bondira dans les airs et te rattrapera sur son dos pour amortir ta chute. Et oui ! Le tigre blanc est un héros :super :hero: et un gentleman :flamme

Il ira seulement voler au secours des zolies demoiselles mais aussi il mettra un peu d'animation :fete :yatta :song:

Et te fera esquisser un beau sourire :)

 

Sinon, je vois que ma chère disiple turquoize t'a déjà posé tout un tas de questions aussi insolites qu'originales. J'en ai aussi quelques unes en réserve, mais... pas autant qu'elle. Rien que de prononcer le pseudo Artyk me fait froid dans le dos :cold: Mais je vais en rester là et ne pas en dire plus sinon je vais me prendre un vent :vent2:

 

À part ça, si on passait aux questions *se frotte les mains* *ouille ça fait mal les griffes*

Alors, alors... :mef:

Sache que rien ne t'oblige à répondre à ces questions, aussi farfelues puissent-t-elles te paraître. Mais ça peut être fun et une expérience drôle et sympa de donner des réponses :)

 

- Quel a été ton premier jeu vidéo ?

- Tu aimes les tigres ? (tigres blancs de préférence ?)

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Quel est ton plat préféré ?

- Si tu adopterais un tigre blanc, comment l'appelerais-tu ?

- Quels sont tes groupes de musique préférés ?

- Combien d'heures maxi dort un tigre blanc selon toi ?

- Crois-tu au destin ?

- (et la meilleure... ou pas XD ! pour la fin ! )Penses-tu que les tigres vont conquérir le monde (un jour) ?

 

Bien ! Je te souhaite tout plein de bonnes choses, une très bonne année, qu'elle soit douce et florissante. Et bien sûr, une agréable visite chez nous, fais comme chez toi :)

Si jamais tu as des questions , n'hésite pas à en poser aux verts, aux violets ou aux rouges (ou même aux bleus turquoizes ( oui bon pas très visibles mais spas grave on n'est pas transparents pour autant, on est là ! ) , qui débordent d'énergie , comme Artyk et moi :happywalk: )

 

Enfin, pour conclure, je t'invite à lire la charte du forum pour bien se familiariser avec les règles du fofo. Charte => http://forum.otaku-attitude.net/topic/7533-a-lire-la-charte-du-forum/

 

Amuse-toi bien parmi nous. Je pense que tu trouveras ton bonheur ici. A peluche :byebye:

(oui, j'aime les peluches, surtout les peluches de tigres blancs, d'ailleurs, vlà un chtit kdo pour toi) ;)

post-14576-0-48720600-1357095182_thumb.jpg

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être sobre, tu as déjà beaucoup de questions qui t'attendent, donc, je vais me contenter d'un bonjour à toi Nanase.

J'espére que tu aimeras notre petit groupe et que tu t'y intégrera rapidement. Mais il n'y a pas de raison que cela ne soit pas le cas, on a même laisser rentrer un tigre.

 

Et donc, pour dire !

 

WELCOME to our world !

 

Prend ton temps et fait comme si tu était chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop à toi

 

j'espère que tu te plairas sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue!

J'espère que tu te plairas bien parmi nous!

 

PS: J'adore ton pseudo et surtout, son explication!

PSS: Ouais, je sais. Mon message de bienvenue fait minable par rapport à ceux d'Artyk et Byakko...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, okay, je viens de voir la présentation. Bien ma grotte?

Bienvenue sur Otaku-attitude, j'espère que tu t'y plairas autant qu'on s'y plait tous, et a très bientot sur la shoutbox!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...