Aller au contenu

Présentation Liefen


Liefen
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde déjà d'une part.

Merci de prendre du temps por lire cette magnifique présentation ! *tousse*

Girls-und-Panzer-08-5-650x365.jpg

 

Donc pour commencer, je me nomme Jonathan, dis Djo, vous comprenez trois syllables c'est trop long !

Âgé de 21 ans, en prépa ATS, après un DUT Mesures PHysiques, l'année prochaine c'est école d'ingé en informatique !

Continuons par mes activitées et mes centres d'intéréts, voulez vous?

Donc violonniste d'une part, je me débrouille en dessin, je fais du kendo, j'ai aussi fait du judo, du karaté et de l'aikido, sinon je ne parlerai pas de ma passion pour les animes même si je vous citerai tout les animes que je connais et mes préférés bien évidemment !

Hormis ça les jeux vidéo comme bon nombre de personnes ici "^^

En parlant de jeux vidéo je suis très MMORPG, MOBA et FPS. Je suis vachement sur League of Legends en ce moment, Ghost recon online et World of tanks. Voici mes trois principaux jeux sur lesquels je suis.

 

Si je reprend un peu la v3 de shisai (désolé Shisai mais c'est vraiment complet et je t'en félicite !) pour répondre au d'où vient mon pseudo, bah il m'est venu comme ça "^^ coup de génie ou coup de folie? J'en sais rien x)

 

Après d'où vient mon avatar je dirai Ao no exorcist connu sous le nom de blue exorcist et le personnage s'appelle Rin.

A qui je m'identifierai le plus? Hummm il y a tellement de choix xD Ergo Proxy, Rin (avec plus de cerveau quand même *dixit ma chérie*) Archer de fate zero ou bien Emiya Kiristugu, je pense que je me rapproche énormément de lui.

 

Passons à mes animes :)

J'ai été berçé par Gundam Wings sur M6 en rentrant de l'école !

Puis sinon je vais vous sortir mes préférés sinon on est pas sorti x) Wolf's rain, Gundam seed, Code Geass, Ao no exorcist, Ergo Proxy, Guilty Crown, Kami sama no memo chou,Bamboo blade, Bakuman, Ga-rei-zero, Fate stay night et fate zero, Girl und panzer après je m'en souviens plus j'en ai tellement x) (je rajouterai sie je me souviens de certains)

 

Sinon bah OA je viens piocher mes animes ici depuis 2 ans et demi et je me suis inscris qu'hier donc voilà "^^

 

Que dire de plus sur moi? Je suis d'un naturel génie fou dira t'on, bref complétement barré "^^ Mais ça ne choquera personne ici je pense x)

 

Bref voilà ! Si vous voulez avoir de plus amples informations dites le moi ;)

PANZER VOR !!!

garupan_05_05.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Preuuuuuuuumms !!! Premier Turquoise arrivé ! Histoire de doubler tout le monde :d

*rire sadique*

Keument ça j'suis sadique moi ? Chuis un gentil tigre blanc ! :nyaa:

 

 

:welcom: Liefen, sur la meilleure communauté du monde, que dis-je ? de l'univers ! sur Otaku--Attitude ! :3

 

Présentation bien sympa, et je constate que tu as de très bons goûts en anime :)

sinon Gundam Wing, c'est coolos, mais Gundam SEED l'est encore plus ! J'en déduis que tu aimes bien les animes de mechas. Si c'est le cas, on est deux ^-^

 

Je n'aurais pas vraiment de questions à te poser pour le moment... Quoi que j'éditerai p'têtre plus tard mon message avec un interrogatoire... ou pas ! XD :mwhaha:

 

En tout cas, je te souhaite une très bonne intégration parmi nous et par la même occasion, une bonne année ! A peluche sur le fofo :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur ce furom de fou (ne te sens pas seul) donc maintenant voici mes question:

 

Côté jeux:

 

-aime tu les RPG?

-connais tu les tales of? Aime tu?

- '' tu baten kaitos? Aime tu?

 

Côté musique:

 

-aime tu la J-pop

-connais tu nobodyknows+? Aime tu?

-connais tu funkist? Aime tu?

-aime tu le J-rock

-connais tu kagrra? Aime tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Bienvenue à toi, Liefen

 

Soit le bienvenue parmis nous, j’espère que tu t'amuseras bien avec nous sur Otaku-Attitude !

 

Pense à faire un tour sur le shoutbox et aussi à participer au différents topics disponible sur le forum !

 

Je voudrais aussi te dire que ta vidéo m'a donné envie de reprendre Girls und Panzer :lol:

 

Allez, à la prochaine !

 

Bye bye ~ ! :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus sur moi? Je suis d'un naturel génie fou dira t'on, bref complétement barré "^^ Mais ça ne choquera personne ici je pense x)

 

Quement que ça? Sous entendrais-tu par là que nous sommes nous aussi barré? Voudrais-tu insinuer que nous sommes complétement fou, machiavélique, suicidaire, écervelée et j'en passe??

Ben il se peut bien que tu aies raison :happywalk: ...

 

Sinon, une fois de plus, Bienvenue sur OA ;) , j'espère que tu te plairas dans cette communauté très sympathique ^^.

 

J'espère pour toi que tu as lu la Charte du Forum :knifeevil:

 

En tout cas très belle présentation ;)

 

Sinon quelques petites questions ^^ :

Comment as-tu connu OA?

Quelle est ton impression d'OA?

As-tu des suggestions, des propositions pour l'amélioration d'OA?

 

Voilà voilà je pense que c'est tout ^^ .

 

En cas de questions, n'hésite pas à nous MP ;)

 

 

Bon séjour parmi nous!

 

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

vu les animés que tu as cité, tu as bon goût et en plus tu as cité Wolf's rain, la classe

c'est un animé injustement méconnu, m'enfin...

 

sinon tu regardes quel animé en ce moment? et en manga?

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout lu ergo proxy dans la description, du coup, le panneau MEC BIEN c'est illuminé dans mon cerveau.

 

 

Welcome to Otaku World !

 

Et amuse toi bien parmi nous, mais ne fait pas confiance aux tigres et aux canards, ils trompent énormément ! (Comment cela la blague marche qu'avec des éléphants ?) Et vive les chats !!!!

 

Tu préfères les chats ? Les tigres ? Les chats ? Les canards ? Ou bien les chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur ce furom de fou (ne te sens pas seul) donc maintenant voici mes question:

 

Côté jeux:

 

-aime tu les RPG?

-connais tu les tales of? Aime tu?

- '' tu baten kaitos? Aime tu?

 

Côté musique:

 

-aime tu la J-pop

-connais tu nobodyknows+? Aime tu?

-connais tu funkist? Aime tu?

-aime tu le J-rock

-connais tu kagrra? Aime tu?

<Jeux :

Les tales je connais mais moyen, je préfére dragon quest ! J'ai finis l'odyssé du roi maudit :)

baten connais pas.

 

Musique :

J pop j'aime high and mighty color et en J rock plus visual genre nightmare (raven loud speaker ma préférée) et the gazette après connais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quement que ça? Sous entendrais-tu par là que nous sommes nous aussi barré? Voudrais-tu insinuer que nous sommes complétement fou, machiavélique, suicidaire, écervelée et j'en passe??

Ben il se peut bien que tu aies raison :happywalk: ...

 

Sinon, une fois de plus, Bienvenue sur OA ;) , j'espère que tu te plairas dans cette communauté très sympathique ^^.

 

J'espère pour toi que tu as lu la Charte du Forum :knifeevil:

 

En tout cas très belle présentation ;)

 

Sinon quelques petites questions ^^ :

Comment as-tu connu OA?

Quelle est ton impression d'OA?

As-tu des suggestions, des propositions pour l'amélioration d'OA?

 

Voilà voilà je pense que c'est tout ^^ .

 

En cas de questions, n'hésite pas à nous MP ;)

 

 

Bon séjour parmi nous!

 

 

 

 

Raiton.

Coment j'ai connu OA? Complétement au hasard j'étais sur mangaon avant puis ça m'a un peu saoulé puis j'ai trouvé otaku en cherchant des animes x)

Impression ? BAH JE SUIS FANNN !!! xD Comme je l'ai dis je pioche mes animes sur OA depuis 2 ans et demi donc voila j'ai vu la progression et tout et ça fait plaisir à voir :d

et pour l'amélioration en ce moment je vois pas "^^ Déjà juste comparé aux autres fansub etc vous avez vos serveur ce qui facilite énormément le DL et je parle pas du temps d'attente sur les autres sites XD

Bref rinadire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum

 

vu les animés que tu as cité, tu as bon goût et en plus tu as cité Wolf's rain, la classe

c'est un animé injustement méconnu, m'enfin...

 

sinon tu regardes quel animé en ce moment? et en manga?

 

A+

En ce moment Girls und panzer et BTooom !

Mais GuP j'adore v que je joue a WoT depuis un moment ^^

Manga pas trop le temps, je suis en prépa donc pas le temps d'aller a ma seconde maison acheter des mangas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout lu ergo proxy dans la description, du coup, le panneau MEC BIEN c'est illuminé dans mon cerveau.

 

 

Welcome to Otaku World !

 

Et amuse toi bien parmi nous, mais ne fait pas confiance aux tigres et aux canards, ils trompent énormément ! (Comment cela la blague marche qu'avec des éléphants ?) Et vive les chats !!!!

 

Tu préfères les chats ? Les tigres ? Les chats ? Les canards ? Ou bien les chats ?

Si je dis les loups et les corbeaux? XD

Sinon j'ai un chat à la maison *tousse, et se fait frapper par sa copine*

Donc oui j'aime bien ce type de chat XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en enfer ( Otaku -Attitude ) ps: pourquoi j' ai mis ça ?

 

Un de plus dans notre grande communauté Liefen :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ? Tonton vert se met aux questions ? 8D Véritable contagion, dites...

 

Mais cependant, pour ne pas être détrônée de mon statut de ... Hmmm... "questionneuse complètement tarée", je vais t'en poser certaines de mon cru...

 

 

Tout d'abord, ou vont les canards et leurs canetons quand il fait trop froid ? Bonne question...

Connais tu et aimes tu Baccano! ?

La mort est elle quelque chose que le hommes arriveront un jour à dépasser ?

 

Que penses tu de la "religion" bouddhiste ?

Les singes sont ils les vrais descendant de l'être humain ?

 

Pourquoi penses tu cela ?

Quelles sont les chances pour que tu te transformes un jour en chef de secte fou, sanguinaire et dangereux ?

 

Qui serait ton premier acolyte, si cela arrivait ?

Pourquoi les chats n'ont ils pas encore pris le pouvoir ?

 

Le turquoise est il une jolie couleur ?

 

Les chaussettes rayées sont elles encore à la mode ?

Quelles musiques écoutes tu ?

 

Es tu allergique à la laine ?

La salive a-t-elle réellement des propriétés cicatrisantes ?

Aimerais tu aller en Islande ?

 

Que sais tu de leurs traditions ?

Et enfin, si on te donnait le choix entre sauter tout nu dan sun volcan en fusion ou finir broyé dans les mâchoires d'un tigre... Quel choix ferais tu ?

 

 

Voilavoila pour les questions, bon courage et bienvenue dans la communauté des fous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir!

 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous! J'espère que tu passeras d'agréables moments sur le fofo et la SB~!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah bienvenue parmis nous Liefen, j'espère que tu vas passer du bon temps sur OA.

 

Je ne ferai pas un interrogatoire puisque je suis quelqu'un de censé alors voici mes questions du moment :

 

Aimes-tu les pommes?

 

Combien en manges-tu par jour?

 

Aimes-tu plus les pommes vertes ou rouges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...