Aller au contenu

Shino débarque^^


Shinokago
 Share

Messages recommandés

Bien bien bien!! A mon tour!

 

Alors je m'appelle Elodie, j'ai 19 ans (ça va trop viiiiiiiiiiiiiiiiiite). J'habite en banlieue parisienne et je fais actuellement des études de droit^^

 

J'adore tout ce qui concerne le Japon, et plus particulièrement les mangas, les animes, la J-music et les jeux vidéos japonais! Mon préféré est la série Kingdom Hearts (Soraaaaaaaaaaaa :lol: !!)

 

J'aime aussi les FF, les Tales of, Baten Kaitos et les .hack !

 

Niveau animes et mangas je vous ferai une liste complète, mais parmi mes préférés sont:

 

- Inuyasha

- Fruits Basket

- XXX Holic

- Tsubasa Reservoir Chronicle

- Alice 19th

- Fushigi Yugi

- .hack//SIGN

- FMA

- DN angel

- Angel Sanctuary

- Samuraï deeper Kyo

- Noir

- Yureka

- Element line

- Lin 3

- Saiyuki

- Fate Stay Night

- Erementar Gerad

- Host Club

 

Voilà en gros (en gros...imaginez la liste XD!!)

 

Mes goûts? Ben j'aime bien les gens honnêtes, francs et qui savent délirer mais garder leur sérieux dans des situations importantes!

 

Je déteste: les trahisons, l'égoïsme, les mensonges.

 

Je suis très droite en amitié! Et j'aime bien aussi sortir avec mes amis pour discuter des divers sujets, qu'ils soient sérieux ou non^^

 

Voilà! Si vous voulez plus de précisions demandez-moi!!

 

 

Voili voilou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo Elodie, bienvenue parmis nous (ça c'est de la présentation :tim )

 

Je te souhaite de passer de bons moments en not' compagnie et une bonne éclate :lol: ^^

 

Si besoin de quelque chose on est là :)

 

P.s: le droit> c'est si dur que ce qu'on dit ? je vais bientôt y passer ^^' Pour quel métier tu fais du droits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé on s'est inscrit quasi en même temps mais je te souhaite la bienvenue a toi chére amie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoruichi > ben c'est simple c'est grâce àa ta merveileuse pub sur khisland où je suis admin^^. Et puis faut dire que le design est vraiment super et le foro a l'air sympa donc^^

 

S@dmad > Ben c'est dur oui et non. ca demande beaucoup de sacrifices c'est surtout pour ça. Et faut pas se leurrer on est peut-être plus libre à la fac mais ça demande énormément de travail personnel... Sinon je fais du droit pour être dans les relations internationales :lol:. Les contrats, plus précisément. On me voit plus juge mais je me vois mal assumer ce rôle XD. e souhait plutôt être dans les contrats qui concernent le Japon, la France et les Etats-unis (le troisième surtout parce que ça peut assurer une avenir^^)

 

Frey> Yep mais bon en même temps c'était fait pour XD.

 

Sinon merci aux autres pour leur acceuil^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Elodie j'éspere que tu passera de bon moment ici ^^

 

L'égocentrisme sa passe et l'hypocrisie XD

 

(je blague pas taper ^^" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop bienvenue à toi.

Tain une fan d'Erementar Gerad, je craque, je croyais que ça existais pas :'(

Mais tention pas touche à Coud hein, il est moi :lol: Sora aussi en passant, mais bon faut lire le délire des pervers :'(

Enfin éclates toi bien rival à bishö va, je me battrais jusqu'au bout pour mes chéris :tayo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, là... je n'ai rien à dire !

C'est une belle et complète présentation :/

 

Par contre... la fac, c'est comme tout, on peut bosser comme un malade, comme glander ! Mais euh... tu parles de quels sacrifices ?

Il y a peut-être une secte dans les fac de droit... vous sacrifiez de pauvres coupables... pour assouvir votre soif de justice ?

(Je rigole hein ? xD, Bouhhhh les méchants :lol: )

 

Euh... et puis bienvenue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR KriKroff > Remarque une secte à ma fac ça pourrait être sympa MDR. Surtout que des fois je vois des têtes je me demande ce qu'ils foutent là PTDR.

 

Quand je parle de sacrifices je parle de temps. On a quasiment plus de temps libre pour se détendre car les cours deviennent de plus en plus saoulant à assimiler (dans certaines matières tu as un principe et 36 000 exceptions à retenir au point que tu viens à te demander ce que fout le principe dans tout ça :tim ).

 

Mais bon j'avoue que pour ma part je me tue pas non plus à fond à la tâche sinon je tiendrai pas^^

 

Mayuko > Mais si mais si les fans de EG ça existe^^. j'en connais quelques uns d'ailleurs. En tout cas je te jure que je le fais pas exprès mais j'adore Coud XD. Cisqua vient juste après mais Coud est numéro un^^

 

Mais si tu me laisses Archer de FSN et au moins les chaussures de Sora je veux bien te le laisser MDR :lol: . Mais Sora je te le laisserai pas facilement niark !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow qu'elle sens du sacrifice c'est beau :'( Tu veux juste une chaussure à Sora, je peux avoir le reste ? XD

Hum non je te laisse ses vêtements, je prend le bonhomme tout nu, je m'en fous XD Ca te va ce partage ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Déboule avec ses grosses moon boots (plus l'habitude des chaussures montantes XD) *

 

Salut, bienvenu pouf pouf tralala me voila, amuse toi bien sur ce forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Meiyou et babou^^

 

Mayuko > J'ai le droit à Archer? Si c'est le cas d'accord je veux bien une chaussure de Sora je te le laisse (si j'ai Archer je peux pas tout avoir...).

 

Mais tu me laisses Lotto et Roxas ;) !

 

Si tu acceptes ces termes alors je veux bien signer le contrat XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCouw ;)

 

J'espere que tu t'amuseras bien avec nous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah parce que tu comptais Lotto dans le lot, arf ça m'arrange pas là XD. Hum ... Roxas y a pas de soucis tant que je garde son poto Axel XD Mais lotto là, faut vraiment moyenner XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoruichi > ben c'est simple c'est grâce àa ta merveileuse pub sur khisland où je suis admin^^. Et puis faut dire que le design est vraiment super et le foro a l'air sympa donc^^

 

c'est trop beau je vais en pleurer :'(

 

*donne un cookie fait maison à Shino* b)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te laisse Archer de sa part, elle aime pas FSN xD

 

En tout cas bienvenue à toi demosielle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ouais Archer tu es à moi niark !

 

Mayu je suis désolée, si tu as Sora je garde Lotto XD. Je fais déjà un gros effort pour te laisser Sora alors...

 

Je peus te laisser Axel tant que j'ai Roxas et Demyx Xd (comment ça j'en rajoute? Meuh nan)

 

Yoruichi > *attrape le cookie fait maison et le mange*

Il est très bon. Nan mais c'est vrai ta pub est super (pourtant je poste rarement dans cette section du foro de khisland) et en plus j'adore le design de ce site et foro.

 

D'ailleurs je regrette pas vous êtes tous sympa :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue =)

 

 

 

 

Tain une fan d'Erementar Gerad, je craque, je croyais que ça existais pas

 

 

c est surement un bug de la matrice =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sensées ?

Tout ce que je vois... c'est de la folie :shokt:, des personnes qui sont en extase sur des misieurs qui existent pas...

C'est pas juste.... ci pas normal !!!! ><

 

Bon alors... moi ze veux : Reverie Metherlence

Puis aussi Asa de shuffle ! :o

 

Voilà, je vais rester résonable :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...