Aller au contenu

Oryaaaaaa ~ ! Konbawa minna-san !


SuperYatsumi64
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout l'monde !!

 

Ayant un p'tit intêret pour ce forum, j'y ai décidé de m'inscrire et de pouvoir m'amuser avec des otakus premiers du noms et suivre les traces de Lord Konata ! J'espère que je pourrais partager du bon temps avec tout le monde :3 ~ J'espere que vous arriverez à suivre ma p'tite présentation .

 

Au commencement ... Je m'appelle par un prénom c'est pas évident ? u.u Mike , mais j'accepte tout surnoms ~

J'ai 15 ans je suis en seconde. Je suis plutôt sympa, je reste agréable, mais je peu soudainement me transformet en baka-kun, j'aimerai bien m'identifier a un perso mais je vois pas trop lequel ^^'. Mon pseudo est un mélange du traditionnel Super Mario 64 *-* et d'un personnage que j'ai inventé qui s'appelle Yatsumi. J'ai découvert OA dans le but de ne pas être un otaku errant tout seul x), je suis content d'être dans un forum d'otaku ~.Comme genre de fille d'animé que j'aime énormément : les BaC !!! ( Blondes à Couettes *o* dailleurs ma Yatsumi en est une). Blonde à couettes forever !!! It's so kawaiiiii >w< . Blonde c'est bien , blonde à couettes c'est mieux !

J'aime le ecchi, non je kiff, non j'en suis fou , ensuite, j'aime aussi le genre d'animé où il y a de la mythologie ou des trucs style Yggdrasil, du fantastique quoi ^^, je ne cache pas que j'aime le hentai *-*'. Et le type d'histoire que j'aime c'est genre une fille est très puissante/haut placé/ou-tout-ce-qu'on-veux-du-meme-genre (une dose de tsundere c'est bien aussi *-* ) mais elle a une personne qu'elle aime et qu'elle s'en fou d'elle si elle n'est pas avec cette personne , et par la suite seul cette personne peu la sauver.

 

Mon premier contact avec la japanimation, c'est depuis tout petit ( 5 ans voir moins ) je jouais à des jeu du style japonais sur N64, peut-être que vous connaissez "Mystical Ninja Starring Goemon"( il existe en animé mais j'ai pas trouvé en vostfr sa m'a tué ;_; ), appellé aussi "Ganbare Goemon !"( bon y avait aussi les fameux jeux "Pokémon" et les animés basé là-dessus et tout ce qui va avec qui me charmait ), je trouvais les univers facinants même si je comprenais pas grand chose, je disais même en CE1 que je voudrais aller au Japon rien que pour ça ^^'. Mais j'étais plus sur les jeux vidéos que animés (Et pour les mangas, ma bêtise le destin a voulu que le premier manga que je lise sois un manga pour fille => "Kilari").

 

En ce moment je lis Merry Nightmare ( même si je voudrais acheter ceux de Madoka Magica, Lost Paradise, et Negima ) et en animés Kore wa Zombi desu ka ? ( saison 1 presque achevée manque l'OVA xD).

 

►Mes jeux vidéos qui resteront à jamais mes préférés sont ceux de la série de jeux vidéo "Touhou", c'est mon THE-BEST-FOREVER.

►Mes animés préférés sont Itsuka Tenma no Kuro Usagi, Makai Senki Disgaea ,Yuru Yuri ,Hagure Yuusha no Estetica, Astarotte no Omocha, Kill me Baby!, Hayore! Nyaruko-san!, Fortune Arterial ( j'aime bien les animés avec de jolies vampires mais pas trop x) ),Sora no otoshimono ( le premier ecchi que j'ai fini *-*), et IL ME SEMBLE que c'est tout è_ê.

►Les mangas que je préfère ( perso, je peux pas beaucoup en acheter même si j'aimerai ) c'est Negima, Madoka Magica, et Lost Paradise ^^'.

 

J'ai été au TGS ( Toulouse Game Show ) c'est une convention pour plusieurs chose , dont les mangas , animés , jeux vidéos, c'est ce qui me donne envie d'aller à la Japan Expo cette année *-*.

J'écoute ((TRES TRES TRES TRES)x99²)x99² les musiques de Touhou , j'les surkiffes, celles des PC98 , celle de Windows ,et celles des remix. Après je cherche diverses musiques sur YouTube, j'aime bien les musiques d'OP d'eroge x), l'OP de To Love Ru saison 1 ( et parfois la chanson d'Utau de Shugo Chara "My Heartful Song" *-*'), et je cherche, je cherche x).

 

Si je pouvais conseiller un manga en particulier, je lui donnerai discretement un manga hentai lui conseillerai One Piece ou Bleach, voir Naruto ( je ne les ai pas vraiment regardé/lu, je m'y ferai plus tard ^^ je sais qu'ils sont plutôt bien)si c'est un mec mais si c'est une fille sans aucun doute Shugo Chara (j'en avais un autre exellent mais perdu le nom x.x).

 

Et pour mes affaires de Ota-kun, hélas mes affaires ne sont pas aussi bien planqué que sur Oreimo x), j'en ai acheté au TGS et j'en ai eu a Noël x) ( 4 Dakimakura = des sortes de coussins long avec un perso dessus, 1 tapis de souris pas ordinaire puisque y a une fille dessus et dont je suppose que vous voyez quelle genre de tapis c'est x), et 2 kakemono bien visibles quand on entre dans ma chambre , il y a Nyaruko dans chacun et plutôt "bien habillée", Hyannnnnnnn~! *hum*), je suis a découvert en gros mais pesonne ne m'en veux x).

 

Si j'ai a faire des remarques pour le site ... bahh déjà j'ai énormément aimé le "As-tu été sage ?" *O*. Les couleurs sont sympa. Ensuite , sa reste une idée mais bon, en haut de page , mettre des personnages que chacun a dessiné sur tablette graphique ( perso j'en ai une mais j'ai des efforts a fournir ... è.é ) et que chaques personnages représente par exemple une fille qui écoute de la musique , une autre en yukata ( pourquoi pas ^^ ) , un mec qui fait du sport ou qui joue a un jeux vidéo ( sa va être chaud de mettre sa en petite résolution quand même é_é ).

 

Voilà voilà ! J'ai fini ma présentation, j'ai fais du mieux que je pouvais pour la rendre plus aérée et lisible (donc je suppose que j'ai des efforts à faire è_é ). :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Header c'est le ayork qui s'y colle, il change la fille par un dessin perso quand il le sent, généralement pour les fêtes traditionelles : haloween, nowel, surement paques et probablement d'autres, mais il en a encore plein sous la main ! Dont la fille en yukata qui est notre mascotte et qui devrait revenir après les vacances ^^

 

En tout cas sois le bienvenue parmi nous Mike et surtout je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

jolie présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ö___O Wafuu~~.... Énorme ! Respire ! XD

 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y plaise ; D Y'a pas de raison du contraire /o/

Ça serait bien de te voir aussi active que ta présentation sur le forum ! x')

N'hésite surtout pas si tu as des questions \o

Navigue bien sur O-A et amuse toi ! 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: sur le paradis des otakus, SuperYatsumi64 :)

 

Jolie présentation, aérée et donc agréable à lire. Je pense que tu te plairas énormément parmi nous. Je t'invite à faire un petit tour sur la shout box pour papoter et éventuellement faire connaissance avec les membres mais également à participer à la vie du forum :)

Si tu as des questions sur une fonction où quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter les verts, violets ou rouges. Enfin, je te convie à prendre connaissance de la charte qui t'explique point par point les règles à appliquer sur le forum ;)

Charte => http://forum.otaku-attitude.net/topic/7533-a-lire-la-charte-du-forum/

 

Voili voilou. Éclate-toi comme un pneu sur des clous et au plaisir de te lire. A peluche :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Un copain qui aime écrire ! (Bah quoi, il a écrit au moins autant que moins)

 

Eh bien, je dois dire que tu me laisse sans voix et impressionné, je sens que l'on va beaucoup s'apprécier dans nos rencontres sur le forum !

 

Sora no otoshimono - Tu as bon goût ! Astrea est surement ta favorite vu tes goût ! Moi je préfère Ikaros, comme cela on ce disputera pas !

 

Vive le Hentai ! (Bon, ce n'est pas encore 22h, donc on en parlera sur la shoot à l'occasion. Arf, 15 ans, bon, je ferais comme si j'avais rien vu.)

 

Et surtout !

Welcome to Otaku Attitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour cet accueil chaleureux *-* ~

A première vu dans le fofo , il y a des sujets plutôt intéressants :3 style l'Oekaki et d'autres truc que j'ai regardé vite fait hier (pas eu le temps j'devais déco é.è vu le temps que j'ai passé a rédiger et à corriger ma présentation :x ). Je pense que je suis pas au bout de mes surprises >w<.

Et vite fait pour Bashou : J'aime beaucoup Astrea mais aussi Nymph à cause des couettes :3.

Arigato gozaimasu minna-san ~♪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue!

 

Bon, je suppose que tu aimes le yuri (???) mais connais-tu le yaoi? Quel est ton avis sur ce genre?

 

En tout cas, j'espère que tu prendras plaisir à traîner sur le fofo avec les fifou que nous sommes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour MilkyLove : Bien sur que je connais le yuri *-* j'aime beaucoup (je l'ai découvert quand j'ai regardé une vidéo de Touhou , au départ sa m'a choqué de voir 2 de mes persos préférés féminin de s'embrasser mais avec le temps j'me suis dit "Mouaip bon en fait c'est pas si mal comme sa, après tout c'est un univers quasi rempli de filles.Et sa pas l'air trop mal.".

Mais le yaoi je le perçois pas comme le yuri x) pour l'instant je suis distant avec, sa me choque pas d'en voir mais je n'aime pas pour autant, je suis plutôt neutre (genre pour ceux qui ont vu "Hayore! Nyaruko-san!", le yaoi m'avais juste surpris mais sa m'a pas choqué et j'ai aimé quand meme cet animé x), sa change un peu aussi le yaoi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on passe outre les relations que certains peuvent trouver contre nature, on voit que les histoires ne sont pas inintéressante et qu'en plus, cela permet de voir des développements d'histoires et de personnages qui ne sont pas forcément vu dans d'autres animes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la longueur de la présentation et j'ai tellement peur de poser une question qui à la réponse dans la présentation alors je vais juste de poser ça :)

 

Aimes-tu les pommes?

 

Combien en manges-tu par jour?

 

Aimes-tu plus les pommes vertes ou rouges?

 

j'ai développé une addiction pour les pommes récemment :sosweet:

 

Sinon, bienvenue à toi sur OA et j'espère que tu y passeras du bon temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour ajouter une question avec les pommes, sais-tu pourquoi un troll veut un panier de pomme avec un elfe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou SuperYatsumi64 et bienvenue sur Otaku attitude +1 otaku

 

J' ai deux question pour toi :

 

1) T' as Yatsumi n' aurait pas un rapport avec katsumi ?

 

2) Ne trouve-tu pas que Astarotte no Omocha a des cotés plutot louche ( Le gars il c' est fais une fille qui lui fais un enfants et la lui laisse , ensuite il vas dans le monde de la princesse et il tombe amoureux d' elle alors qu il doit avoir genre 19 piges et elle 11 piges ensuite on apprend que c' est sa belle fille mais il l' aime toujour moi je trouve sa chelou moi quand même )

 

Passe de bons moments en notre compagnie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors ^^ :

 

Pour Mordakan : Laisse tomber pour les pommes ... je préfère les pêches *-*... Leur jolie formes et couleur ~♪

 

Pour Bashou : Nan, j'vois vraiment pas pourquoi x] et j'veux le savoir è.é !

 

Pour Darkhead : Merci beaucoup même si je me suis reveillé a 12h30 xD. Bien le bon midi dans ce cas :3.

 

Pour D34DSTORM : 1) Nan aucun rapport, 0 rapport, j'ai vraiment utilisé mes goûts pour la créer x) et de mon petit génie de la création (je me suis même donner la peine de créer une p'tite série style Touhou avec MES personnages mais sa n'apparaît que chez moi, y a très peu de mes amis qui ont connus mes créations *-*" ).

2) Hum au départ quand je me doutais de rien, j'ai bien aimé donc j'avais envie de continuer, après dès que j'ai appris sa j'me suis dis "Nan j'ai mal compris un truc avant x)" et après c'est vers la fin ou il y a Lotte qui se retrouve avec Naoya dans un rendez-vous. Sa m'a perturbé un peu mais bon, nombre de fois où j'ai été perturbé a cause de trucs comme sa x) et comme l'a dit Bashou avec les relations autres nature, ont y trouve du bon sens au final x) et parfois on peut aimer ce qui nous a dérangé ( genre moi pour le yuri é_é ). Conclusion : LOLICON *Zbaaaf* ~

 

J'ai oublier de rajouter dans mes animé préférés Yuru Yuri et Makai Senki Disgaea , j'me demande comment j'ai fait pour les oublier ces deux là, rien que d'y penser j'veux les revoir ~<3

 

PS : M'en voulez pas pour les "☢", j'ai trop pensé a Touhou Subterranean Animism x).

PS2 (Petite pensée a ma vieille PS2 xD) : Niveau 2 ! è.é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sumimasen Mordakan ... Je tiens plus au pêches qu'au pommes ;_; *Donne un grand cookie fait par Yatsumi a Morda-kun* En revanche je préfères les pommes rouge ~ Leur belles couleurs écarlates *-*'

 

Et pour te consoler d'avantage :

 

Touhou Bad Apple *-* ( Ni rouge, ni verte, ni jaune xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu vois, le troll, il mange l'elfe, mais comme cela, sans rien, sa viande n'a pas beaucoup de gout alors il doit le fourrer à la pomme et donc, pour cela il lui met les pommes dans... Erf, c'est pas vingt deux heures, j'ai pas droit de continuer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bashou, je voulais la suite xd

 

Non je rigole ça avait l'air plutôt deg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *-*

Que de texte !

Sinon, bienvenue parmis nous * se fait des couettes et les agite * Muhehehe j'ai les cheveuuuux blonds ~ Nya * fuis *

Oui, ce soir, c'était mon soir de bonté XD ( je ne sais meme pas pourquoi je dis ça )

Sinon, une VRAIE question : es-tu sur de ton orientation, ou as-tu encore des doutes ( car tu dis que le yaoi ne te degoute pas :mef: ) Si tu es gay, deviens mon meilleur ami pour la vie, Yay 8D

Sinon, connais tu MLP ? Tu vas adoré, les ponays, toussa, c'est trop cool

Et pour finir, j'ai hate de voir tes dessins ( J'aime regarder la créativité des autres par leurs mimines car la mienne se résume a des stickmans, et a un chat, et a un perso inventé qui ressemble apparement a un fantome de pacman )

Bonne réponse ! :3

Modifié par Vixie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...