Aller au contenu

Kikoo tout le monde !!


Freyin
 Share

Messages recommandés

J'avais même pas capté que c'était des admins (note pour la prochaine fois : regarder les grades XD).

 

En tout cas il est clair que ES ça doit pas être facile (enfin le bac tout court même ! Je suis passée par là et je sais ce que c'est. Dire qu'avant je disais de tous ceux que je voyais à la TV qu'ils s'excitaient pour rien car c'était qu'un diplôme...ben maintenant j'avoue que je comprend pourquoi XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas facile Es loin de là faut bosser partout a cause des coeff ... c'est la galere mais je suis content mon prof d'eco actuel m'a redonné gout a l'eco grâce a ses cours en plein dans l'actualité merci a lui :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je maintiens même après avoir été passé par là, que ce bac n'est qu'un papier tout jaune destiné à se torcher le cul. XD

 

(ayork le frustré qui a foiré 2 fois le bac mais qui a eu son bts à la place et à 20 ans :welcom: (pas de redoublement du coup :shokt:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je veux allé en droit, j'en ai marre du lycée et je sais que le bac ce n'est qu'une clé mais il faut que je reussisse mince quoi c'est chiant mais je veux pas foirer mon année ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends^^

 

Si tu veux de l'aide pour certains cours quand tu seras en première année demande-moi je pourrai peut-être t'aider :welcom:

 

Sinon oki c'est peut-être qu'un petit bout de papier, mais c'est un bout de papier qui t'ouvre pas mal de portes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui c'est bien pour sa qu'il faut bosser et tout donner pour l'avoir sa aide encore plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit... XD

 

Comme le BTS, on nous a TOUJOURS dit : faut le bac, faut le bac...

Ah ben couillé... :o Dans les textes officiels, y'a pas besoin... :mdr:

 

Puis euh y'a autre chose après le bac hein (avec ou sans), sauf que "sans", tu vas pas en prépa, après HEC, X, les mines, etc voire la fac. XD

Enfin la fac c'est particulier, y'a un concours qui juge sur tes connaissances en droit pour intégrer (dans l'ancien parcours scolaire) le DEUG de droit par exemple. :welcom:

 

 

 

Euuuuuuh on était pas censé parler de ta présentation ? XD

(puis y'a un topic sur les études donc XD)

Ralala quel modo de merde... :shokt:

 

 

Freyin :

Euuuuuh oué. XD Faut dire que je bossais beaucoup (nan pas du tout XD), et puis bon au final, je bosse, je travaille pas une comme bête (i.e (charges lourdes, coursier, je sais pas moi) :o, je suis pas ingénieur, mais ça me va. ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avou c'est l'essentiel bon cher modo va falloir changer de topic parceque là ... ce genre de discut je les zappe sur Khisland ptdr. Mais bon comme je suis qu'un membre je me permet un peu de fantasy lol mais c'est pas moi qui ai commencé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bac c'est de la merde

non mais je vais me tapper une bonne note alors que j'ai rien branlé en espagnol, puis aller en fac m'incite pas à bosser....... ha ha ha je suis bien barrée moi =)

 

mais c'est pas du HS parce que freyin est en plein dedans et qu'il passe son bac qu'il trouve ça dur toussatoussa.

 

>>> []

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu mon coubo ;) (voila finalement je me suis inscrite plutot lol , j avais dit ce week end car je pensais pas avoir le temps avant )

 

sinon bah moi je te connais deja c est pas marrant ^^" j apprend rien de plus dans ta présentation lol

 

sinon j esper que tu va bien t amuser ici et merci de m avoir donné le lien (car j aurais pas fait la section pub de kh ilsland ) ;)

 

sinon j esper qu on va bien s amuser tout les 3 (shino,freyin, nayru)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j esper que tu va bien t amuser ici et merci de m avoir donné le lien (car j aurais pas fait la section pub de kh ilsland ) ;)

 

sinon j esper qu on va bien s amuser tout les 3 (shino,freyin, nayru)

 

 

sacrilège !!!!!!!!! a quoi sa sert que je face de la pub si vous n'allez pas la regarder ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Yoruichi mais je t'ai quand même ramené du monde sa tu peux pas le nier lol bon ok même si j'ai du le lui dire ahlala moi qui pensais que sa ferais plaisir :'(

 

Sinon merci pour la bienvenue chéwie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faux !!! je le renie , qui me dit que c'est bien toi qui les a amené ou que tu les auraient payés pour faire croire qu'ils étaient de ton forum? :classe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahlala ... regarde la liste des membres de Khisland alors tu verras bien et regarde les topic créa tu verras que ce sont les même personne. Et puis pense tu que je dis "chéwie" a n'importe qui ? lol nan c'est bien ma copine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:classe: je savais pas !!! Nan pour moi t'es un ptit minou lol je vais me faire tuer avec tes betises :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...