Aller au contenu

Complexation complexe


Ryô
 Share

Messages recommandés

*la petite voix dans la tete* - dis donc faudrait peut-être penser à faire une présentation !

*moi* - pourquoi faire ? je suis tellement célèbre que les gens doivent me connaître x)

*la petite voix dans la tête* - ouais enfin l'égocentrisme c'est pas le meilleur moyen de commencer _ _'

*moi* ah ouais pas bête O_o

Suivant les conseils de la petite voix dans ma tête (alias Hanae3003), je me présente (*logique pour une présentation*):

Donc je suis Xavier (mes autres prénoms sont Parfait et Modeste, ça vous étonne ? non ? ><), j'ai 16 ans et je vis au pays secret de Diablo II avec mes amis les tanukis ^^ (on combat les poneys roses et les Poutounours !) en compagnie d'Hanae qui vient de temps en temps me rendre visite et qui m'a fait découvrir ce forum.

 

Côté manga je suis un grand fan de Bleach (oui je suis conformiste, j'aime les même mangas que les autres ^^) et de

DGray-Man (Lavi forever ! ^^) ainsi que de l'animé de Code Geass (si vous voulez je mettrais par écrit les délires que j'ai avec ma grande soeur sur Anya).

Sur les jeux vidéos, mon genre de prédilection est le FPS et les jeux de combats (CoD, Crysis, Mortal Kombat, TF2) et je pense que les meilleurs jeux du monde sont: Diablo III et la série des Final Fantaisy (le XII et le XII-2 sont pas mal mais le meilleur est le VII Crisis Core !)

 

Pour les mangas compromettants j'ai une préférence pour le yuri (je trouve ça trop mignon :3) et pour les cacher, le meilleur endroit reste encore l'historique de navigation soigneusement nétoyé ^^ (Hanae rappelle-toi ta promesse, ce qui est sur le forum reste sur le forum), j'achète jamais de mangas hentai ou ecchi, je suis jamais sûr que mes parents tomberont pas dessus, ou pire, mes frères et soeurs !

 

Je pensais avoir tout dit mais la petite voix dans ma tête s'est réveillée et m'a dit que j'oubliais un truc alors je vais mettre une ligne de point et on se retrouve tout de suite après la pub.

*la petite voix dans la tête* c'était une tentative d'humour ça ?

*moi* bah oui pourquoi ?

*la petite voix dans la tête* bah c'était vaseux !

*moi* ah.... :desp:

Mais bien sûr, j'oubliais de parler du cinéma et de la musique ! En cinéma j'adore les 2 trilogies de Star Wars (surtout le V et le I) et du Seigneur des Anneaux (qui n'aime pas Gimli me jette un caillou !)....... bon je me suis extirpé des cailloux que j'ai reçu dans la figure et je continue. J'aime beaucoup les films de suspense (le cinéma d'Hitchcock, L'invasion des profanateurs de sépulture, Alien (le premier, pas les autres), ...) et les (vieux) films d'action (Le jour le plus long) ainsi que les (vieux) films comiques (Louis de Funès, Les tontons flingueurs) mais seulement les vieux films comiques, l'humour de la comédie d'aujourd'hui étant (je trouve) déplorable (chacun se fera son idée). Côté musique, je suis plutôt métal/hard rock (Metallica, Megadeth, Slayer, Rolling Stones, ...) et électro/dance (Daft Punk !! :inlove2: ou encore David Guetta) mais aussi PSY et du rock japonais (Versailles Phylarmonic et Anli Pollicino).

 

Voila j'ai tout dit et la petite voix dans ma tête vient de me dire que je pouvais cliquer sur le petit bouton "Envoyer ce nouveau sujet", et si vous vous demandez quel est la signification du titre, je n'en sais rien moi-même ^^.

 

Merci d'avoir lu ce roman et je suis très content d'être parmi vous :super :nyan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA ^^

*jette un caillou sur ryo*

toi qui aime le yuri vient vite sur la SB en esperant t'y voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien cette petite voix appelée "Hanae" a très bien fait de te faire découvrir ce magnifique forum :__yes__:

 

So... :welcom: à toi jeune Ryo ! Dans notre humble demeure qui déborde de culture otaku et où résident des otakus de très bonne compagnie :)

 

Si tu as des questions sur quoi que ce soit, n'hésite à contacter les verts, violet ou rouges. Pour te familiariser rapidement et efficacement avec les règles et coutumes du forum, je te convie à la lire la charte :cafteur: http://forum.otaku-attitude.net/topic/7533-a-lire-la-charte-du-forum/

 

Sinon...

la série des Final Fantaisy (le XII et le XII-2

Y'a un fail là. Tu devais sûrement dire FF XIII-2 parce que FF XII-2, ça n'existe pas ;)

 

Voici quelques petites questions :

Comment nous as-tu trouvé ?

Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ?

S'il fallait améliorer certains éléments du site/forum, que préconiserais-tu ?

Tu aimes écrire ?

 

Voili voilou. Sur ce, amuse bien en notre compagnie. A peluche :byebye

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*se prepare a jeter un caillou*

 

*se rapelle de gimli*

 

*repose le caillou*

 

 

FF XII et XII-2 ? je connais XIII et XIII-2 ainsi que le XII mais je connais pas le XII-2 :P (a la rigueur le XII faisant partie de la partie Ivalice alliance, on peu lui imputer quelques opus + celui sur DS)

 

bon si tu vois un Tarask_le_rouge sur tf2 tu saura que c'est moi :P

 

tes frères et soeurs ? vous êtes combien ?

 

sinon pas mal la présentation ^^

 

...

 

ha oui j'oubliais le plus important

 

:welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis effectivement un peu emmelé dans les Final Fantaisy ^^ c'est bien le XIII et XIII-2 et non pas le XII (qui est très bien sur DS) et XII-2 (qui n'existe pas).

Pour répondre aux quelques questions posées par Byakko, c'est Hanae3003 qui m'a fait découvrir ce forum (oui oui la petit voix), elle m'a également poussé à m'inscrire en me vantant une communauté mature (pas comme certains forums) et (le plus important) qui offre des bonbons aux nouveaux *0* (je rigole bien sur elle ne m'a pas dit ça mais je voulais placer ce smiley).

La question qui porte sur des modifications sur le forum/site, je dirais gardez tout comme ça !

et oui, j'aime écrire.

Ensuite, tarask, il me semble t'avoir déjà rencontré sur TF2 mais je ne suis plus très sûr si tu veut je te donnerais mon identifiant Steam. Les frères et soeur ? j'en ai 4, une grande soeur, 2 petits frères (insupportables) et une petite soeur (insupportable aussi).

Merci pour votre accueil chaleureux (sauf les cailloux de illo @_@ ) et merci à Byakko et tarask de ne pas m'avoir jeté de cailloux :fete

P.S j'ai oublié un élément très important des ma présentation: VIVE LES COOKIES ! voila c'est bon

:nyan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmhh... ... oh tiens :boulet

 

* lui jette un seau de graviers * C'est gratuit pour toi :mwhaha: ( J'aime bien gimli hein ^^)

 

Sinon ne t'inquiète pas cette chose compremettante ne sortira pas du forum... ... Nan mais je te jure hein !

 

Sinon(x2) :petrifie: depuis quand il y a des poutounours et des licornes roses dans le monde secret de diablo II ? Ou alors tu confonds les bovins, les licornes et les ours ?

 

Et voila, je laisse les autres te poser des questions ( posez lui en plein ! )

Et épluche sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hanae on s'en fiche des Poutounours, ils sont arrivés dans un trou spatio-temporel et ils se sont installés là ! roh ! tusors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*lui jette un caillou*

...

*lui en jette un deuxième* Non, non! J'adore Gimli! C'est juste que je n'ai pas souvent l'occasion de jeter des cailloux sur les gens, donc je tente de nouvelles expériences!

 

Soit.

 

Bonjour et Bienvenue sue OA!

Tu connais le yuri, mais connais-tu le yaoi? Si oui, qu'en penses-tu?

 

Dans tous les cas, j'espère que tu t'amuseras bien ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ça, moi mes autres prénoms sont parfaite et modeste aussi :d

(je sais pas si toi aussi parfois tu trouves que les portes sont trop petites pour laisser passer tes chevilles xD)

 

Brefouille, Welcome !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et bienvenue :mwhaha:

 

CODE GEASS POWWWWWWAAAA!!! :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !! J'espère que tu connais en artiste Jap : ONE OK ROCK !!!!

( et un conseil fait attention à Darkead il a tendance à influencer les nouveaux avec ses belles paroles ;D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, j'aime écrire

Heureux de l'apprendre :knifeevil:

 

Dans ce cas, je t'invite déjà à jeter un oeil à mon RP (et éventuellement à y participer SI jamais tu es intéressé. En tout cas, Hanae est de la partie) ;)

*Fait sa pub*

 

http://forum.otaku-attitude.net/topic/9624-rp-les-chroniques-de-la-terra-incognita/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop!

 

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu t'y plairas.

 

une petite question au passage parce que bon faut pas déconner non plus.

 

Tu regardes quel animé en ce moment? et en manga?

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages d'accueil, je vais répondre aux questions:

MilkyLove => Je connais le yaoi, mais j'aime pas beaucoup, je trouve ça plus bizarre que le yuri, c'est pas vraiment quelque chose que j'apprécie.

Matata => il m'arrive effectivement de devoir passer mes jambes l'une après l'autre pour passer les portes à cause de mes chevilles :XD:

Darkdead => CODE GEASS POWWWWWWAAAAH!!! :hero:

Yamishana => je ne connaissais pas ce groupe, je vais voir sur Youtube, merci de me faire découvrir, et au sujet de darkdead, si il a des bonbons on peu s'arranger *0*

Byakko => j'irais voir ce soir et je le lirais, si le sujet inspire mon inspiration (*normal*), j'y prendrais sans doute part :hai

dagoba11 => mon manga du moment ? Bleach forever !! et l'animé, CODE GEASS POWWWWWWAAAAH!!! (j'ai regardé 5 fois chaque épisode et je ne m'en lasse pas, vivement la saison 3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit passage en coup de vent Artyk... *fuis* juste pour dire que j'ai adoré ta présentation !!!

 

Pas de questions pour toi, c'est ta récompense...et en plus ça va embêter Hanaé... :P

 

Alors voilà, je ne te dirais que deux choses : bienvenue ! Et attention aux :

 

-hérissons

-7 personalités

-Yoshi

-Tigres

-Chats

-Canards

-Patates

-et autres bestioles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAHH!!! tu n'as pas à te méfier de moi c'est cool ça! :happywalk: :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Artyk, pourquoi devrais-je faire gaffe aux 7 personnalités de tarask ? d'accord il m'a mis 16 kills en scout sur TF2 mais il a l'air gentil :happywalk:

darkdead je me méfie de personne mais si t'a des bonbons on peut vraiment devenir très très proches :knifeevil:

 

P.S: j'adore:

- les hérissons

- Yoshi

- toutes les bestioles sauf les moustiques :vent2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un qui abrite de nombreuses personnalités dans son corps !

 

Bienvenue Ryô, Ryô bis, Ryô² etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Ryo..

 

Y a t il une grande histoire lié à ce choix de pseudo? *bave d'impatience de lire une longue histoire*

 

Fais attention à tout le monde sur ce forum.. Y a que des fous ici xD :knifeevil: ...

*réflexionne*

Nan, je retire ce que j'ai dit, tu te fonds bien dans le décor :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...