Aller au contenu

Watashi wa Hinata desu


Hinata
 Share

Messages recommandés

Bon commençons par le commencement je me présente ici sous le nom de Hinata . Pourquoi Hinata , en faite généralement je prend le pseudos de Anya mais comme on dit changer de temps en temps ça fait pas de mal , l'origine viens d'un manga que j'ai commencer récemment qui est StardustWink de Nana Haruta ( qui à fait entre autre Chocolate Cosmos)

 

Je suis une fille ( oui car mon avatar et Ishiki de Amnesia je ne veux pas prêter la confusion même si un joli symbole se trouve sur mon profil)

Mon âge est classer secret défense .

 

Comment ai-je trouver le site , et bien en virevoltant de ci delà .

Passons au chose sérieuse .

Je suis une otaku tout comme vous depuis environ 4 ans et avec bientôt un 100 d'animes à mon actif que je ne citerai pas tous sauf quelques un :Angel beats ;Zero no Tsukaima ; Kuroko no basket; Code geass ; AKB0048 ; Death Note; Senki Zessou Symphogear; Chiayafuru; Fairy tail ; Uta pri ;ect .....

 

Niveaux mangas papier comme je l'ai dit plus haut :StardustWink , Magi the labyrinthe of magic ; Library wars(tiré du livre et dont le film sortiras en avril au japon ); Kobato;Mei's butler; Spécial A; Seyuka; ( tout deuc de Maki Minami une de mes auteurs préférés avec les Clamp ); Negima (dont le dernier tome sort en février) et d'autres ....

 

A par ça je fait du graphisme et je pense poster mes créations plus tard ou voir un de ses jours qui sont signé sous le nom d'Anya . Je suis aussi fan de drama et surtout de Oguri Shun et Matsumoto Jun J'aime aussi la Corée et surtout la musique comme les Miss-A , 2mp ( au passe Wooyoung et le meilleur) SNSD ect ..,

 

Bon ba voilà si vous avez des questions n'hésiter pas : D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur OA jeune fille ! d'ailleurs je dit jeune mais bon je sais pas trop puisque c'est classé secret défense ton age o/

 

Oh graphiste , je pourrais faire appel à toi si besoin est ? :3

Quelques questions :

- Ton prénom? ( si n'est pas classé secret défense '-' )ou bien c'est trop indiscret >.<

- Coté musique , quel genre affectionne tu ?

- T'es passe-temps , hobbies , etc .. ?

- je vois que tu as regarder death note , mais les as tu lu aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur suffiras de m'envoyer un joli Mp :)

 

- Mon prénom aussi est classer défense désoler :3

- Je suis plutôt J-pop et K-pop et un peu rock aussi ^^

- Je fais de la musique des percussions plus précisément x) et du badminton

- non je n'ai pas lut de manga j'ai pour devise de ne pas acheter le manga d'on j'ai vu l'anime ne me poser pas la question de pourquoi je ne sais même pas moi même par économie peut être ?.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Bienvenue!

Que pourrais-je te poser comme question...um... Connais-tu le yaoi? Si oui, aimes-tu? Et le yuri?

 

Dans tous les cas, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur suffiras de m'envoyer un joli Mp :)

 

- Mon prénom aussi est classer défense désoler :3

- Je suis plutôt J-pop et K-pop et un peu rock aussi ^^

- Je fais de la musique des percussions plus précisément x) et du badminton

- non je n'ai pas lut de manga j'ai pour devise de ne pas acheter le manga d'on j'ai vu l'anime ne me poser pas la question de pourquoi je ne sais même pas moi même par économie peut être ?.?

Oh même le prénom est secret défense , t'es dans la NASA non ? >.<

Badminton , hum pas mal ça bouge bien comme sport , j'apprécie beaucoup !

Dans ce cas tu passe a coté d'un tome HS très intéressant à lire avec une carte collector ou est écrit le vrai nom de L \o/ je te conseille de l'acheter tu ne sera pas déçu , il coûte un peu plus chère qu'un tome normal ( 195 pages d’après mes souvenir ) 8 euros et des poussière pour le prix '-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ach, yukio, suffit d'avoir un prénom pas commun pou que l'anonymat du net soit total foutu *ne se sent pas du tout concernée* :hinhin:

 

Bienvenue à toi, oh hinata! je suis forte aise de ton arrivée (toute nouvelle arrivée est positive *o*) une question pour ma part, de morfale: tu cuisine? tes platspréférés sont? as tu desrecettes que tu fais souvent que tu voudrais nous faire partager?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ach, yukio, suffit d'avoir un prénom pas commun pou que l'anonymat du net soit total foutu *ne se sent pas du tout concernée* :hinhin:

 

Bienvenue à toi, oh hinata! je suis forte aise de ton arrivée (toute nouvelle arrivée est positive *o*) une question pour ma part, de morfale: tu cuisine? tes platspréférés sont? as tu desrecettes que tu fais souvent que tu voudrais nous faire partager?

 

Hey ! même pas j'ai eu le droit à cette question ! c'est parce que je suis un mec hein è_é pourtant je cuisine bien ... des pâtes .-.

P.S : Euh , Drei , j'aimerais bien savoir ton prénom :'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Yo! bienvenu ici

 

j'espère que tu te plairas sur le forum

 

je vais m'abstenir de poser des questions, tu auras bien assez à faire avec ceux qui t'en poserons.

 

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*renifle*

Oh !!! Mais c'est que ça sent bon ma parole ! Mon sens aiguisé du flair ne me trahit jamais ! Y'a une présence féminine à midi :mef: (d'ailleurs ça tombe bien, c'est l'heure du goûter de midi) :hinhin:

Keument ça c'est pas midi ? Bah peu importe, le tigre blanc n'a pas d'heure pour miamer o:-)

*a faim* *bave*

Une nouvelle qui vient de rédiger sa prez, je le sens ! Faut pas manquer ça !!

Allez zoouuu ! Je cours je vole vers elle ! :super :mwhaha:

Le tigre blanc se précipita à vive allure sur la prochaine proie prez au coeur de la forêt dense d'Otaku Attitude.

Hinata vit à l'horizon un point noir grossir en quelques secondes qui devint alors un beau et grand tigre blanc, massif au magnifique pelage blanc soyeux :hero:

Le tigre blanc...

*rugit* ( et pas *rougit* ) ;) ( enfin quoi que... ça dépend , on sait jamais... :mef: )

Grrooaauuuuww !!!!

*TARGET LOCKED*

*fait un super bond de la mort qui tue vers Hinata mais cette dernière s'écarte au dernier moment*

*se ramasse * *se relève* *baille* *se pince pour voir s'il est en train de rêver*

AILLE !! C'est pas un rêve... O_O

*revient à la réalité* :mhu

 

Ah mince XD C'est une présentation de membre, c'est pas le RP ! Je suis dans les vappes mouah :facepalm:

Parfois, j'ai l'impression de me faire un roman =o

 

Bref, soyons sérieux ! Keument ça le tigre blanc n'est jamais sérieux ? o:-)

 

Commençons par souhaiter la bienvenue à la nouvelle comme il se doit ^-^

 

9859726160.gif à toi Hinata dans les profondeurs de cette jungle paradisiaque qui pulule d'otakus de très bonne compagnie :fete

Même si je t'ai déjà souhaité le bienvenue chez toi ( sur ton profil hein, je précise =P ). Oui, je sais, j'aime m'incruster ^O^

 

Valaaa ! :v

 

Au fait...

Je suis une fille ( oui car mon avatar et Ishiki de Amnesia je ne veux pas prêter la confusion même si un joli symbole se trouve sur mon profil)

Tout comme l'habit ne fait pas le moine, l'avatar ne dit pas forcément le sexe :mef:

 

Mon âge est classer secret défense.

Ça m'intrigue ... :mef:

Cependant, je ne te demanderai pas ton âge, Miss. Ce n'est pas digne d'un gentleman tel que moi :)

Je le découvrirai peut-être à travers tes écrits, au fil du temps. J'ai un 6ème sens pour ça

^0^

 

*se lance des fleurs* :fete

*redescend sur terre* :flamme

 

Sinon, je vois que tu as looké un bon paquet d'animes. 100 est un beau chiffre ^^

 

Je pense que tu vas te régaler dans ce site d'otakus méga/téra/hyper génial. La communauté est drôlement ouverte, active et sympatoche. On ne mord pas. Pas même moi qui suis un tigre car bien au contraire, ze suis un zentil tigrou tout mignoooon et prêt à croquer rendre service 146242sh4rs6hm.gif

 

Mais voici ma véritable apparence :

 

507904tigre031.jpg

 

:lol: :P ;)

 

Sinon, afin de te familiariser rapidement et efficacement avec les règles du forum, je t'invite dans ma tanière :lol: à lire la Charte :

Charte :cafteur: http://forum.otaku-attitude.net/topic/7533-a-lire-la-charte-du-forum/

Si tu as de questions sur une fonction ou quoi que ce soit, n'hésite donc pas à contacter les verts, violet et rouges ;)

 

Bien ! Passons à mon moment préféré quand je réponds à une présentation , les questions ! ^^

 

- Comment nous as-tu trouvé ?

- Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ?

- S'il fallait améliorer certains éléments du site/forum, que préconiserais-tu ?

- Tu aimes lire et/ou écrire ?

- Quel a été ton tout premier anime ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Es-tu branchée jeux vidéo ?

- Tu aimes les tigres blancs ?

- Tu as déjà dessiné un tigre ?

- Si tu devais sauter d'un immeuble en flammes, préfèrerais-tu que ça soit un pompier ou un tigre blanc qui te rattrape ?

 

Et la meilleure pour la fin ! (ou pas) XD

- Penses-tu que les tigres vont un jour dominer la jungle d'OA ( on est ambitieux nous les tigres :d ) le monde ?

 

Voilouche ! Qui ça louche ? Moi ? :o Bah non je suis normal hein, pis je ne louche pas, j'ai les yeux tout écarquillés là *0*

Bon, trêve de plaisanteries ( si si, j'ai fini ! j'vous assure ! ) , sur ces questions ( auxquelles tu n'es bien sûr pas obligée de répondre à toutes, enfin c'est toi qui vois ;) ), je te souhaite de passer d'agréables moments parminouuuzz, Hinata :)

 

Au plaisir de te lire et de voir tes créations dans la partie "Graphisme" =)

Et comme je le dis toujours à la fin d'une prez : A peluche :byebye:

 

PS : Tiens en parlant de peluche, vlà un chtit cadeau pour toi ^-^

post-14576-0-54096400-1358386549_thumb.jpg

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commençons par la 1er question le yaoi et yuri ne m'intéresse pas vraiment car je suis très romantique ( pas à la Kimi ni todoke je précise x) Mais bon je dirais que entre les deux je doit dire que j'ai une petite préférence pour le Yuri mais bon je vais m'étaler comme de la pâte crêpe ce qui nous amène à la 2ème question.

Un ami morfale *-* effectivement j'aime bien cuisiner surtout des pâtisserie , mes plats préférés sont les lentilles , le hachis parmentier , les pancakes à la pomme avec du sirop d'érable ♥ , la jardinière de légumes ...

Niku ! Niku ! *-* ( pour ceux qui ne savent pas niku veut dire viandeen japonais )

Par contre je ne supporte pas tout ce qui vient de la mer ou des rivières :calim:

Quand à des recettes peut être quand j'aurais envie de mettre les photos de mes plats sur mon ordi xD

 

Byakko tu n'aurais pas voulut dire repas de minuit :hinhin:

- Comment nous as-tu trouvé ? Comme je l'ai dit en virevoltant de ci delà sur les sites

- Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ? C'est un site très complet

- S'il fallait améliorer certains éléments du site/forum, que préconiserais-tu ?

Je dirai que rajoute des article sur le site en lui même ne serait pas trop mal car il me semble que je n'en ai pas beaucoup trouver dans certaines catégorie . Je me trompe peut être car je n'est pas encore décortiqué le site .

- Tu aimes lire et/ou écrire ? J'ai me lire généralement les mangas ( Oh mon dieu c'est vrai ?) et de la fantaisie/ fantastique et historique

- Quel a été ton tout premier anime ? Mon tout 1er anime je ne pourrais pas vous le dire je ne m'en souviens pu très bien en tout cas je peux te dire que mon premier manga fut Negima

- Tu aimes les crêpes au fromage ? Oui ^^

- Es-tu branchée jeux vidéo ? Un peu j'ai une jolie collection de jeux pokémon et quelque jeux intéressement sur oui et j'ai tester quelque MMORPG fantastique / univers manga

- Tu aimes les tigres blancs ? j'aime bien les félin en général , j'ai d'ailleurs un chat ( féminin) tu nom de Feunard ( tient mais ça serait pas un nom de pokémon ... oui effectivement j'ai faillit l’appeler Aquali mes bon ça le faisait pas trop )

- Tu as déjà dessiné un tigre ? je dessine mais pas des tigres x)

- Si tu devais sauter d'un immeuble en flammes, préfèrerais-tu que ça soit un pompier ou un tigre blanc qui te rattrape ? Lequel est le plus efficace ?

 

Et la meilleure pour la fin ! (ou pas) XD

- Penses-tu que les tigres vont un jour dominer la jungle d'OA ( on est ambitieux nous les tigres ) le monde ? Ahhh je le verrai bien si je suis encore là dans une 20 années :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et bienvenue :mwhaha:

 

Ps: je crois que tu devrais faire une pose sur le RP c'est en train de déteindre sur toi là, si ça continue ça deviendra irréversible je pense donc je te propose 2 solutions :

-soit je te tue et j'achève ainsi tes souffrances :timide:

-soit je te tue et je récupère ta peau pour me faire un paillasson tigrou :mwhaha:

 

Ce que je m'aime :hinhin: :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune (ou vieille, on sait pas) padawan ! En espérant que tu passes de bons moments parmi nous !

 

Pokemon cay la viiiiie ! :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- S'il fallait améliorer certains éléments du site/forum, que préconiserais-tu ?

Je dirai que rajoute des article sur le site en lui même ne serait pas trop mal car il me semble que je n'en ai pas beaucoup trouver dans certaines catégorie . Je me trompe peut être car je n'est pas encore décortiqué le site .

Bonne remarque. Il y a effectivement les catégories "Films" et "Musique" qui sont un peu désertes, en particulier la deuxième catégorie citée.

 

Même si, en soi, ce n'est pas vraiment une amélioration technique pour le site. Disons que ce serait plus une question de volonté et d'envie de la part de notre équipe de rédacteurs d'enrichir ces sections. Cela rendrait la partie Article un peu plus riche c'est sûr. Mais ça va, on a récemment eu des recrues prometteuses dans notre équipe de bleus turquoises. Pour la catégorie Musique je ne promets rien mais pour la catégorie Films, il est possible qu'elle se complète un peu dans les mois à venir. En tout cas, pour ma part, je vais y veiller ;)

 

Merci pour tes réponses et amuses-toi bien :)

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui a aimé Angel beats et Code Geass ne peut être qu'une personne Bien!

 

Si non, Bah, bienvenu à toi! J'éspère que tu t'y plairas parmi sur OA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Hinata ( Une fille *0* )

 

 

J' espere que t' as rentrée c' est bien passée ( moi c' etais aussi plaisant que de me faire arraché mes membres un par un et que l' on me laisse soufrire jusqua ma mort ).

 

Bon pour mes question :

 

1) Aime-tu les Visual Novel ?

 

2) Aime-tu les avion ?

 

3) Aime-tu le metal/ Death metal/ trash etc ?

 

4) Devine pourquoi je te pose ces question ?

 

5) As-tu déja frolé la mort ?

 

6) Sais-tu pourquoi les humains veulent égalé Dieu ?

 

Bon ces tout pour le moment :)

 

Passe un bon moment sur Otaku-Attitude :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :d

 

1) Aime-tu les Visual Novel ? Oui j'aime bien les Visuals nouvels é.è

 

2) Aime-tu les avion ? Non j'ai une peur affreuse des avions xD

3) Aime-tu le metal/ Death metal/ trash etc ? Je nuis pas très métal à vrai dire .

 

4) Devine pourquoi je te pose ces questions ? Par ce que tu veux m'enlever par avions avec une bandes de métaleux pour aller voir des visuals novels chez toi ? :mwhaha:

 

5) As-tu déja frolé la mort ?Non je suis même pas aller à l’hôpital une seul fois :calim:

 

6) Sais-tu pourquoi les humains veulent égalé Dieu ?Car les humains sont avides de pouvoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOnjour et bienvenue mamzelle!

 

J'aime beaucoup la tournure RP qu'a pris ce petit topic XD

 

Quelques petites questions:

 

Quelle est la premiere personne qui a (osé) t'effrayer ici?

Ne fais pas confiance à Darkead (C'est pas une question mais je m'en fous)

Qu'as tu mangé aujourd'hui?

Quel est ton job à la NASA?

Si tu en avais la possiblité, deviendrais tu un homme?

Si tu devais choisir un personnage, qui deviendrais tu?

Tu me ferais un gros calin si je te le demandais (plus ou moins) gentillement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effrayais moi é.è non je me suis tout de suite sentis "comme dans ma tête" si je puis dire :happywalk:

Aujourd'hui j'ai manger au petit déjeuner un chocolat chaud avec des tartine de beurre et un vert de limonade à la mirabelle :inlove2: , ce midi j'ai manger des patates au fromages et des toblerones et ce soir j'ai manger le reste de patates au fromages avec du jambon et encore des toblerones :timide:

 

Evidemment tu me prend pour qui je suis la chef de la NASA é.è /sors loin /

 

Non je ne voudrais pas je suis (plus ou moins) bien comme je suis :d

 

Si je devais devenir un personnage je serai ........ je serai ...... L ....

 

Pourquoi pas je ne suis pas contre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...