Aller au contenu

"Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens."


Ma-Chan
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour!

 

Appelez-moi Ma-chan! 17 ans que je vis sur cette belle planète bleue et à peu près 15 ans que je suis dans le monde scolaire (youhou!). Terminale L accomplie j'ai pour espoir de devenir une formidable prof' d'Arts Plastiques en université! Passionnée par le dessin et surtout par le Japon, je dois dire que je ne me lasse pas de lire des mangas et de regarder des animes. Oh et un petit secret qui restera à jamais sur la toile : le Yaoï (soft) ben, j'adore!

 

Sinon sinon que dire... ben j'ai un blog consacré au RPG (voir page perso), parce que j'adore ça! Et voici mon compte Tumblr → http://mamzellekarasu.tumblr.com/ ! Ha et c'est bien la première fois que je mets les pieds dans un forum alors je patauge un peu dans la semoule mais question d'habitude, je sais respirer là-dessous!

 

D'ailleurs, je suis souvent de bonne humeur et je me ferais un plaisir de piapialler avec vous mes chers futurs potos! Par contre, il se peut que je sois franche, trop pour certain(e) alors faudra faire avec! Mais n'hésitez pas à me remettre à ma place, je comprendrais.

 

(+) Si vous avez des conseils en mangas, animes, musiques (de préférence J-rock) et ben je suis toute ouïe!

 

(++) Je possède un plug de 10 mm à l'oreille droite ainsi que 188 mangas, c'est là ma plus grande fierté!

 

Au plaisir de vous causer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hu ! Hu ! Hu !

 

:welcom: ma chère Ma-chan

 

Et sois la bienvenue parmi nous ! :d J’espère que tu passeras des bons moments, ici, sur Otaku-Attitude ! De toute manière tu n'as plus le choix maintenant que tu es inscrite :sarcasme:

 

Pour ce qui est du Yaoi, tu n'es pas la seule ici, loin de là je pense xDD

 

Oh, que veux-tu dire par "trop franche" ? :hum:

 

En tout cas, encore bienvenue, pense à venir faire un tour sur la shoutbox, et aussi sur le furum 8D !

 

Bye bye ~ ! :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Dites on peut poser les question maintenant, on peut ? oui cool!!

alors hum hum :

Lumière ou ténébre? Pourquoi ?

Amuse toi bien sur le forum

J’espère que tu est un peu bizarre parce que sinon fuit tu ne survivra pas *sort*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:superBienvenue, Oh Grande Folle Franche et Finement Fierotte ! *wahhh les "f" !*:yatta

Ravie de te rencontrer, j'espère que tu te plairas ici, que tu participeras bien... Blablablablabla... Bref t'as compris !!

 

Je ne saurais que trop te conseiller de te méfier... d'Otaku. Wiiii *RUN !* Non je rigole *presque* ...

 

Enfin, si tu as des questions, n'hésites pas, je serais toujours là pour toi... 8D

 

 

Que lis je ? Yaois ?... *tousse* Bienbienbien... *contente*

Quoi ? Quoi j''ai pas posé de questions bizarres ? Eh ben oui et alors ? Quoi ? Un problème ? :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

 

.......Artyk qui pose pas de question mais...

je comprend enfin pourquoi il neige autant :mef:

 

bon alors je prends le relais :P

 

1/ Quels sont tes mangas/anime pref ?

2/ Aime tu les chat/tigre/kiwi/nutella ?

3/ si tu voyais un tigre blanc se balader sur le forum tu ferais quoi ?

4/ tu aimes quelles genre de musique ?

5/ en jeux video quels sont tes jeux préférées ?

6/ as tu un personnage de manga qui correspond a ton idéal masculin/féminin et si oui lequel ?

7/ Sais tu pourquoi je fais exactement 7 question ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! Merci ! Alors alors *craque les doigts*

 

1) Umineko no naku koro ni / Junjou Romantica / No.6 / Kuroshitsuji / Vampire Knight & Loveless (pour le moment)

 

2) J'aime tout sauf le kiwi je suis allergique :3

 

3) Ben j'aurais des étoiles plein les yeux et je foncerais sur lui pour le serrer dans mes bras même si je dois mourir sous ses crorcs *O*

 

4) Le J-rock, le classique et tout un tas d'autres style!

 

5)Ho ** AC3, GW2, Tomb Raider et Naruto!

 

6) Idéal masculin → Nezumi ou bien... Usami Akihiro! et Féminin je dirais... ben j'en ais pas trop °.° (yaoïste dans l'âme)

 

7) Ben pour les 7 jours de la semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Dites on peut poser les question maintenant, on peut ? oui cool!!

alors hum hum :

Lumière ou ténébre? Pourquoi ?

Amuse toi bien sur le forum

J’espère que tu est un peu bizarre parce que sinon fuit tu ne survivra pas *sort*

 

 

****

 

Heu.... ben Lumière! (POSITIVE ATTITUUUUUDE) pis bon les ténèbres ben c'est pas cool sauf si je peux avoir Sebastian rien que pour moi **

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hu ! Hu ! Hu !

 

:welcom: ma chère Ma-chan

 

Et sois la bienvenue parmi nous ! :d J’espère que tu passeras des bons moments, ici, sur Otaku-Attitude ! De toute manière tu n'as plus le choix maintenant que tu es inscrite :sarcasme:

 

Pour ce qui est du Yaoi, tu n'es pas la seule ici, loin de là je pense xDD

 

Oh, que veux-tu dire par "trop franche" ? :hum:

 

En tout cas, encore bienvenue, pense à venir faire un tour sur la shoutbox, et aussi sur le furum 8D !

 

Bye bye ~ ! :byebye:

 

 

Ben j'ai tendance à dire tout ce que je pense! Et parfois ça fait pas plaisir huhu Thankx!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pssst, faut utiliser le bouton "citation-multiple" tu cliques cliques et recliques et après quand tu fais "répondre" y aura tout dedans, oui je sais, c'est magique :d

Hey pssst, du coup faut éviter les doubles triples posts =p

 

Brefouille, Welcome !

 

P.S: n'hésite pas à demander comment tous les trucs et les machins fonctionnent hein, on a tous débarqué un jour sur un fofo :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gif à toi Ma-Chan, dans ce havre de paix où tout otaku trouve son bonheur :coucou

 

Pour ton premier forum, tu ne pouvais pas tomber mieux que sur Otaku-Attitude. Je suis certain que tu vas te plaire parmi nous :)

La communauté est non seulement très active mais aussi hyper ouverte ( si tu vois un tigre blanc qui se balade sur le forum, eh bien sache que c'est moi ;) ) \(^-^)/

Grroouaauuuwww !!! Un rugissement pour manifester ma joie de compter une membre de plus sur le site ^-^

 

N'hésite pas à participer à la vie du forum en partageant avec nous ta passion de la japanimation. Si tu as des questions, tu peux contacter les verts, la violette (le post au dessus) ou les rouges ;)

Je t'invite également à lire la charte du forum qui explique son fonctionnement :)

Charte :cafteur: http://forum.otaku-attitude.net/topic/7533-a-lire-la-charte-du-forum/

 

Sinon, je vois que tu apprécie particulièrement l'art et le dessin. J'ai jeté un petit oeil à ton Trumbl et je dois dire que c'est bien sympa ce que tu fais dessus. Je kiffe tes dessins. La phrase "L'art est la seule forme de liberté" sonne bien. Simple et efficace comme citation mais tellement vrai. On peut dire, que c'est ce qui anime les gens à donner libre cours à leur imagination ! ^^

 

Et je ne peux que te souhaiter mes meilleurs voeux de réussite pour l'objectif que tu te fixes, à savoir, devenir prof' d'arts plastique ;)

 

D'ailleurs, je suis souvent de bonne humeur et je me ferais un plaisir de piapialler avec vous mes chers futurs potos!
Tout comme moi, je suis toujours bien luné. So, au plaisir de discuter avec toi sur le forum ou même sur la Shout Box, si le coeur t'en dit ;)

 

...ainsi que 188 mangas, c'est là ma plus grande fierté!

Omedeto ! \(^W^)/

 

Pour finir, une petite question (ou deux) : Aimes-tu les RP ou en as-tu déjà fait ? :)

 

Je te souhaite une agréable navigation sur O-A. Amuse-toi bien et à peluche ! :byebye:

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote

 

Pour finir, une petite question (ou deux) : Aimes-tu les RP ou en as-tu déjà fait ? :)

Oua byakko la façon détourné de l'invité au RP O_O la classe

Bref Ma-chan si tu n'a pas compris sur O-A on a enfin Byakko a crée un RP donc si le cœur t'en dit c'est dans.... demande a Byakko ^^ *fuit*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gif à toi Ma-Chan, dans ce havre de paix où tout otaku trouve son bonheur :coucou

 

Pour ton premier forum, tu ne pouvais pas tomber mieux que sur Otaku-Attitude. Je suis certain que tu vas te plaire parmi nous :)

La communauté est non seulement très active mais aussi hyper ouverte ( si tu vois un tigre blanc qui se balade sur le forum, eh bien sache que c'est moi ;) ) \(^-^)/

Grroouaauuuwww !!! Un rugissement pour manifester ma joie de compter une membre de plus sur le site ^-^

 

N'hésite pas à participer à la vie du forum en partageant avec nous ta passion de la japanimation. Si tu as des questions, tu peux contacter les verts, la violette (le post au dessus) ou les rouges ;)

Je t'invite également à lire la charte du forum qui explique son fonctionnement :)

Charte :cafteur: http://forum.otaku-attitude.net/topic/7533-a-lire-la-charte-du-forum/

 

Sinon, je vois que tu apprécie particulièrement l'art et le dessin. J'ai jeté un petit oeil à ton Trumbl et je dois dire que c'est bien sympa ce que tu fais dessus. Je kiffe tes dessins. La phrase "L'art est la seule forme de liberté" sonne bien. Simple et efficace comme citation mais tellement vrai. On peut dire, que c'est ce qui anime les gens à donner libre cours à leur imagination ! ^^

 

Et je ne peux que te souhaiter mes meilleurs voeux de réussite pour l'objectif que tu te fixes, à savoir, devenir prof' d'arts plastique ;)

 

Tout comme moi, je suis toujours bien luné. So, au plaisir de discuter avec toi sur le forum ou même sur la Shout Box, si le coeur t'en dit ;)

 

 

Omedeto ! \(^W^)/

 

Pour finir, une petite question (ou deux) : Aimes-tu les RP ou en as-tu déjà fait ? :)

 

Je te souhaite une agréable navigation sur O-A. Amuse-toi bien et à peluche ! :byebye:

 

 

(Haha mon pc bug à mort le bouton "multi-citation" fonctionne pas O.O buarf)

 

Ho sur mon tumblr ce n'est pas mes dessins simplement je poste ceux qui m'inspirent! Héhé mais sinon c'est vraiment très gentil et je me plais déjà ici! Je connais ce site depuis DES ANNES mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion de m'y inscrire alors je saute le pas jeune tigre blanc èoé!!

 

Oh oui je fais du rp depuis... 3 ans? (a) si tu veux rp c'est par là → thedelicacy.skyrock.com

 

Merci à tout le monde sinon, je galère un peu encore alors va falloir que je me fasses au forum et à la façon de répondre °.° I CAN DO IT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue!

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras bien!

 

Et vive le yaoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue!

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras bien!

 

Et vive le yaoi!

 

 

Merci beaucoup ! Et oui YAOI POWA! **

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais ce site depuis DES ANNES mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion de m'y inscrire alors je saute le pas jeune tigre blanc èoé!!

Je vois ^^ dans ce cas, mieux vaut tard que jamais alors o/

 

Oh oui je fais du rp depuis... 3 ans? (a) si tu veux rp c'est par là → thedelicacy.skyrock.com

Ok, merci pour le lien, je vais voir ça. Et ravi de voir que tu fais du rp ^-^

 

Eh bien à mon tour de t'orienter vers mon rp que j'ai créé récemment. D'autant plus que je débute dans ce domaine mais je suis loin d'être le seul, car pour beaucoup de membres c'est aussi aussi leur premier RP. Mais on se débrouille bien tout le monde et on apprend plein de choses à mesure qu'on progresse tout en s'amusant :)

 

Je t'invite déjà à jeter un oeil à mon RP qui s'intitule [Les chroniques la Terra Incognita] et à y participer si tu es intéressée :)

 

Pour mon RP, c'est par ici => http://forum.otaku-attitude.net/topic/9624-rp-les-chroniques-de-la-terra-incognita/

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois ^^ dans ce cas, mieux vaut tard que jamais alors o/

 

 

Ok, merci pour le lien, je vais voir ça. Et ravi de voir que tu fais du rp ^-^

 

Eh bien à mon tour de t'orienter vers mon rp que j'ai créé récemment. D'autant plus que je débute dans ce domaine mais je suis loin d'être le seul, car pour beaucoup de membres c'est aussi aussi leur premier RP. Mais on se débrouille bien tout le monde et on apprend plein de choses à mesure qu'on progresse tout en s'amusant :)

 

Je t'invite déjà à jeter un oeil à mon RP qui s'intitule [Les chroniques la Terra Incognita] et à y participer si tu es intéressée :)

 

Pour mon RP, c'est par ici => http://forum.otaku-attitude.net/topic/9624-rp-les-chroniques-de-la-terra-incognita/

 

 

Héhé si je peux être d'une quelconque aide! J'en serais ravie! :d

 

 

 

Ho et question! Je veux faire ma signature mais j'arrive pas trouver un format d'image qui passe et.. c'est gênant °.° que dois-je faire? ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho et question! Je veux faire ma signature mais j'arrive pas trouver un format d'image qui passe et.. c'est gênant °.° que dois-je faire? ><

Finalement, nos MP ont parlé en même temps, ahah. Je t'ai envoyé quelques infos. En tout cas, si tu as des questions pour quoi que ce soit, n'hésite pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ma-chan :3

 

Alors, des poutites questions ^^

- Quel est ton élément préféré?

- Plutôt neige ou pluie?

- Si un fruit venait toquer à ta porte pour te livrer un colis, il y aurait quoi dans ce colis?

 

Et voila ! A bientôt sur le forum ( et peut-être le RP :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ma-chan!

 

Sors de ta petite carapace et montre moi a quel point ta folie peut prendre le dessus :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi, Ma-Chan! :mejiko:

 

 

Bubu! Le yaoi c'est mal! Le yuri, c'est mieu! *_*

 

Bref, si non, le mecha, ça te dit quelque chose? Si oui, quelle série en particulière?

 

 

Voilà, amuses toi bien ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ma-chan :3

 

Alors, des poutites questions ^^

- Quel est ton élément préféré?

- Plutôt neige ou pluie?

- Si un fruit venait toquer à ta porte pour te livrer un colis, il y aurait quoi dans ce colis?

 

Et voila ! A bientôt sur le forum ( et peut-être le RP :P )

 

Yo'! Et ben.. mon élément préféré est l'air puisque qu'il fait bien ce qu'il veut après tout, ne dit-on pas libre comme le vent?

 

Neige à coup sur! La pluie ça me déprime mais dès qu'il neige, je suis heureuse!

 

Ho et ben... certainement mon petit manuel de "comment attirer un fruit dans ses filets!" ho tarte aux pooooommmes **

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ma-chan!

 

Sors de ta petite carapace et montre moi a quel point ta folie peut prendre le dessus :sosweet:

 

 

MUARF MUARF MUARF mais tu aurais peur de moiiiiiiiiii! Car si je me montre au grand jour telle que je suis je VOUS DOMINERAIS TOUUUUUS TOUUUUS! Car je suis comme la Team Rocket! RENDEZ-VOUS TOUS OU SE SERA LA GUERRE!! :3 nyah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...