Aller au contenu

Chivalry : Medieval Warfare


Yukio
 Share

Messages recommandés

capsule_616x3531.jpg

 

Descriptif:

Chivalry : Medieval Warfare est un jeu d'action à la première personne disponible en téléchargement sur PC plongeant le joueur dans un conflit moyenâgeux fictif. Vous pourrez choisir votre classe parmi les 4 proposées et mener d'intenses batailles dans plusieurs environnements. Divers éléments de personnalisation sont également disponibles à mesure de votre progression.

 

 

Petit jeu en ligne, sortie en octobre dernier, et en faite un FPS ou on incarne un combattant du moyen-age. Pas de scenario, une courte séquence d'introduction qui sert de Tuto et la seul partie narré du jeu.

 

L’intérêt du jeu de réside pas vraiment là, mais plutôt au niveau gameplay. On a le choix entre 4 classes: Archer, combattant à distance, Chevalier, unité lente mais très puissante, combattant, unité très agile mais également très fragile, et pour finir le conquérant, guerrier se battant avec des arme plus ou moins longue(pics ou arme d'hast).

Le combats son très dynamique, on ne s'ennuie jamais! Bien qu'assez compliqué, on s’habitue vite au système de combat, et on y prend gout!(le gout du sang!)

 

Et que dire de la touche qui sert a crier? à par peut être "bwaaaahh"

 

C'est donc un jeu que je recommande fortement au joueur pc en manque d'hémoglobine, ou tout simplement qui cherche un bon petit FPS sortant de l'ordinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Yukio, excellent le topic sur Chivalry ! :d

 

Je l'ai pas encore en version Steam (j'ai raté les promos sur Steam), je joue au jeu avec une version... disons, pas vraiment recommandable et j'adore !

 

Ayant déjà bien joué à Age of Chivalry, ce jeu me comble, et dès qu'il passe à un prix un peu moins cher, je me le prends !

 

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA~ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheter durant les solde d'hiver perso, mais je n'ai commencé a jouer qu'aujourd'hui, et j'ai juste adoré^^ Bon, je ne suis pas très doué, mais une fois tombé avec des gens de son niveau, en prend un plaisir fou^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai entendu pas mal parlé et on m'en a dit que du bien.

Je pense que comme Yoshimune, je me le prendrais une fois que son prix aura baissé.

 

Je ne sais pas trop si dans le genre combat, ça ressemble à Mount & Blade ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, je ne peu pas te répondre^^ je n'ai jamais joué a mount and blade(bien qu'il figure dans ma bibliothèque steam^^ Par contre je peu te l'expliquer! En gros, le clique gauche sert a donner un coup de base à l'arme, le clique droit à parer, un coup de molette vers l'avant sert à pointer son arme vers l'avant, vers l'arrière pour donner un coup tranchant du haut vers le bas. La touche F sert à donner un coup de pieds pour briser la parade, ou un coup de bouclier si on en est équiper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon défouloir ce jeu ! je l'ai aussi sur steam et c'est toujours énorme a chaque parties, j'adore retrouvé mon bras par terre...

 

 

Spiro : Bah sa ressemble pas tellement Mount and Blade, c'est plus de l'arcade en arène, dynamique et bourrin puis c'est un FPS et contrairement a M&B il n'ya pas de montures, ou de mondes ouvert ou ... de solo ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon... je croyais qu'on évolué dans un monde persistant. Si c'est juste de l'arène, c'est dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un week-end gratuit est disponible en ce moment sur Steam, avec une promotion du jeu à 11,49€ l'unité & 34,99€ en pack de 4.

 

Si des personnes d'entre vous souhaitent le prendre, on peut toujours faire un payement pour 4, ça reviendra bien moins cher (8.75€~ l'unité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...