Aller au contenu

[News] Adaptation anime du light novel "Log Horizon" annoncée


Yoshimune
 Share

Messages recommandés

Après avoir obtenu l'adaptation en anime de son light novel ayant pour nom "Maoyuu Maou Yuusha" (diffusé en ce moment-même au Japon, et disponible en téléchargement aussi sur Otaku-Attitude ici-même),...

 

1173882306.jpg

 

... Mamare Touno continue sur sa lancée, avec l'annonce, dans le Famitsu Comic Clear de l'adaptation anime de son autre light novel, "Log Horizon". Celui-ci est en prépublication dans le Comic Clear depuis le 13 avril 2010.

 

1173882685.jpg

L'histoire nous place dans un jeu en ligne fictif populaire ayant pour nom Elder Tale; un jour, 30 000 joueurs japonais, dont les héros, Shiroe, Naotsugu et Akatsuki se retrouvent piégés dans celui-ci. Dans un monde où la barrière entre la réalité et la fiction sont devenues inexistantes, nos héros devront ainsi se battre pour survivre.

 

La série sera diffusé cet automne, avec comme studio d'animation Satelight (Macross Frontier, Shugo Chara!, Fairy Tail (avec A-1 Pictures)...). La série comportera 25 épisodes.

 

Scan de l'annonce dans le Comic Clear :

 

1173883632.jpg

 

Aucune autre information n'à été communiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y passerai un coup d’œil, mais ça m'a l'air très Sword Art Online-esque tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Menta: C'est ça le problème, juste parce que SAO a eu du succès, maintenant dès qu'il y aura un rapport avec un jeu, ça sera copié sur lui, alors qu'il y a eu bien d'autres œuvres en rapport avec le jeu vidéo.

 

Sinon, j'espère que la vague Sword Art Online-esque ne va pas faire d'effet négatif sur lui. Ca peut soit bénéficier l'anime parce que ça intéresse les gens, soit faire penser aux gens que c'est une "copie" et ne pas leur donner envie de regarder.

 

Moi, je suis intéressé, j'attends le PV pour me faire un avis, et je regarderais quand même l'épisode 1 pour être sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à la lecture du synopsis sa fait Sword Art Online-esque maid il faudra voir comment ils vont tourner l'histoire.

Mais pour moi c'est deja different de SAO de part le fait qu'on suivra un groupe d'amis alors que dans SAO meme si Kirito avait des contacts avec d'autres joueurs l'histoire etait vraiment centrée sur lui.

Donc en attente du PV et de l'épisode 1 pour donner un avis définitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah avant même de penser Sword Art Online, il y avait la licence .//hack, qui était là bien avant SAO.

 

Tout comme vous, j'attends de voir ça avec le premier épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurai-je oublié de poster hier par hasard ? Mais nonnnn, c'est dans ta tête yoshi...

Oh une news by Yoshi =o

C'est vrai que ça fait penser à SAO, mais on ne juge pas un livre à sa couverture \o

J'attend de voir ça, j'espère que ça vaudra c'est 25 épisodes ! *Dit celle à qui il en faut peu pour être heureuse*

Modifié par sandyh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...