Aller au contenu

Présentation magickirua


magickirua
 Share

Messages recommandés

Salut à tous! Heureux de venir sur ce forum en tant qu'otaku depuis pas mal de temps :)

 

Ton nom ?

Lucas alias magickirua

 

Ton âge ?

27 ans

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

Dessinateur en bureau d'études

 

Un trait de caractère ?

Sociable

 

Un défaut ?

Distrait

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?

Je l'ai découvert sur google tout simplement, j'aimerai partager des discussions sur les mangas vu que sur d'autres forums c'est le chaos et le trolling une fois sur deux.

 

Pourquoi ce pseudo ?

magic : je pratique la magie des cartes en amateur; kirua : perso préféré dans Hunter x Hunter

 

D'où vient ton avatar ?

Pour l'instant je n'en ai pas mis, mais ça pourrait être Pariston de Hunter x Hunter

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?

Du plus loin que je me souvienne, je regardais les animés du Club Dorothée et autres.

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?

Hunter x Hunter version 2011, Jojo's Bizarre Adventure nouvel animé, et en manga Bakuman, Level E, One Piece.

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

Hunter x Hunter (oui vous aviez pigé!), Kenshin le vagabond, Fullmetal Alchemist, One Piece, Death Note, Final Fantasy 7 et 8.

 

À quel perso t'identifierais-tu ?

Kirua logiquement

 

Quel est ton idéal féminin de ton point de vue d'otaku ?

Peut-être Iori Yoshizuki de I"s.

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?

Evidement, la première dont je me souviens devait être la première année de Anim'Est (2003)

 

Quel genre de musique écoutes-tu ?

De tout sauf rap/rnb, mais surtout des ost, un peu de pop/j-pop et metal

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?

Je dirai Fullmetal Alchemist, très bonne série terminée avec juste 28 volumes.

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

Elles ont fini à la poubelle!

 

Des suggestions à faire concernant le site ?

Pas spécialement, plutôt agréable comme site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

ça fait plaisir de voir un collègue de bureau d'étude.

 

tu bosses dans quel domaine? moi je suis projeteur chauffage, ventilation, climatisation

 

j'espère que tu te plairas bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai bien lu la charte :)

 

Je suis dans différents domaines, réseaux humides en particuliers, drainage et plans de stations d'épuration naturelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien! Ah et sinon, je viens de Metz et je suis créateur d'une saga mp3 sur le thème d'harry potter dans un univers d'otaku.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme petite prez', ça fait toujours plaisir de lire ce genre de commentaires agréables.

 

Sois le bienvenue parmi nous et je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie ^^

 

Ca fait quelques temps qu'on a une communauté "stable", pas trop de kikoolol ni de troll, on est préservé pour le moment, faites que ça dure o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la charte mais je n'ai pas trouvé de partie concernant la pub. Parceque si je parle de ma saga c'est un peu de la pub. Je pense que si je veux développer ça, il me faudra un nouveau sujet. La saga existe depuis juillet 2009 et j'ai sorti l'avant dernier épisode alors il y a pas mal de chose à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

 

Bienvenue sur le forum :d j'espère que tu te plairas parmi nous :P

 

Bon qu'avons nous là.... joueur de MAGIC... ça commence bien :d .... bon nous avons deux sujet sur magic sur le forum, le premier sur un tuto et sur les questions que l'on peut se poser (mais si je suis pas un très bon joueur je connais bien les règles)

 

ici

 

Pour ce qui est de l'autre sujet, il faut un peu le dépoussiérer :P, il sert à avoir une discussion simple où on échange plus ses opinions que poser des questions techniques :d

 

ici

 

sinon fan de Hunter x Hunter, Kenshin le vagabond, Fullmetal Alchemist, One Piece, Death Note, Final Fantasy 7 et 8 :mef: bon choix j'ai hate de te voir au détour d'un topic ou sur la ShoutBox (SB) :payup:

 

 

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est rare tarask les gens qui découvrent magic à 27 ans et donc qui ne connaissent pas les règles ^^ (enfin c'est possible qui sait :o)

 

 

Bienvenue ici

 

A metz donc ville grandement réputée pour sa célèbre équipe de football qui fait le yoyo depuis des années entre l'élite et la seconde division (c'est le seul que je connais de cette ville XD)

 

Anim Est :o on a une délégation qui va y faire un tour chaque année ^^

 

Amuses toi bien sur le forum en espérant que tu vas trouver ce que tu es venu chercher sur ce forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'autorises à faire ta pub, ton projet est intéressant et l'on voit clairement que tu n'es pas venu ici dans le but de faire ta pub et de te barrer comme un voleur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas mal de temps que je ne fait plus trop de pub sur ma saga, mais je créerai un sujet je pense que ça peut être bien apprécié ici.

 

Par contre, je disais que je pratie la magie avec des cartes, et que c'est pour ça qu'il y a "magic" dans mon pseudo, mais je ne joue pas du tout aux magic! Et je ne m'intéresse pas vraiment au foot à part des match de l'équipe de France parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Achille =>

Achille tu serais surpris d'apprendre que je connais des gens qui se disaient "joueurs amateurs" avec le même age que moi '24ans' et dont on était point d'accord sur de nombreuses subtilitées :d

 

première subtilité : lors qu'on utilise un sort qui met en jeu plusieurs créature celles ci se voient elle mettre en jeu ? ... le cas était quand j'utilisait

 

http://www.magiccorp...gue-genese.html

 

et que cette créature arrivait en jeu avec une multitude de créa :P

 

http://www.magiccorp...-de-garruk.html

 

dans ce cas précis puis je piocher pour les créa qui viennent d'arriver ou non ?

Réponse : oui, je peux car quand une créature arrive en jeu elle voit arrivé en jeu toute les créatures qui sont mise en même temps qu'elles

 

autre point plus flagrant :

 

si on veut engager une capacité qui a besoin d'engager cette créature (capa avec symbole d'engagement par exemple) . est ce qu'un sort ou une capacité qui engage lla créature ciblé peut m'empêcher d'activer ma capa.... Réponse : non, l'engagement dans ce cas la est un coup et ne passe donc pas par la pile...

 

Ce sont deux exemples mais dans magic il en existe des tonnes... d'où la nécessité d'avoir de temps en temps une personne pour répondre à un doute '-'

 

Enfin, il y a les joueurs commes zorba qui ont arrété pendant un temps... ils doivent se mettre à jour sur certaines règles (planeswalker, blessure qui ne passe plus sur la pile, arret des brulures de mana pour ne cité que trois exemples)

 

donc je pense que c'est utile :/

 

 

O__O Donc tu es magicien :o

 

 

Précise alors ça portait la confusion XD ... Nous avons un magicien dans la salle \o/

 

montre moi un tour (^o^) (bon ok se sera difficile avec un ordi pour nous relier mais bon on y croit quand même)

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anim Est :o on a une délégation qui va y faire un tour chaque année ^^

 

Oui, on organise un topic et une irl tous les ans là-dessus, Notre chef de file est Adoom !

 

Je t'autorises à faire ta pub, ton projet est intéressant et l'on voit clairement que tu n'es pas venu ici dans le but de faire ta pub et de te barrer comme un voleur ;)

 

Oui j'approuve aussi ! Vas-y !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cuisiner mais je ne suis pas un cordon bleu! Et surtout, cuisiner juste pour moi ça m'agace.

 

Quand je dis que je pratique la magie, c'est vraiment à mes heures perdues pour le fun ou pour tricher aux jeux de carte, je sais faire les manipulations de base mais en dix ans que j'en fais j'ai stagné au même niveau que j'avais au bout de un ou deux ans. Et pas facile de vous faire un tour là! il y a toujours celui de Hisoka dans HxH :

 

Choisissez un chiffre de 1 à 10. Ajoutez 4 puis multipliez le tout par deux. Enlevez 6, divisez par 2 et retirez votre chiffre de départ. Combien obtenez-vous?

 

1 n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou magickirua et bienvenue sur notre merveilleux forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaan.. NAaaaaan.. je pensais t'avoir souhaité la bienvenue.. et en fait non...

 

:desp: J'ai honte la..

 

Alors voila, je me lance: Bon courage pour ne pas devenir fou ici! C'est tellement tentant qu'on y plonge tous... :XD:

 

 

Alors dis moi, quelle est ta plus grande peur? Ton film d'horreur préféré? Tu aimes les artichauts? Savais tu qu'un homme sur trois avait des problèmes d'infections urinaires?

Que pense tu des dromadaires? Quel est ton plat préféré?

 

Et enfin.. quelle est ta position sur les pigeons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour la bienvenue :)

 

Alors pour te répondre :

 

Quelle est ta plus grande peur?

Mourir dans d'atroces souffrances.

Ton film d'horreur préféré?

Je n'en regarde pas beaucoup, mais j'ai été traumatisé à 5 ans quand j'ai vu "Ça".

Tu aimes les artichauts?

Oui.

Savais tu qu'un homme sur trois avait des problèmes d'infections urinaires?

Non.

Que pense tu des dromadaires?

Je préfère les chameaux mais j'aime moins les lamas (une fois je me suis fais courser par un lama de cirque en liberté!)

Quel est ton plat préféré?

Les crêpes.

Quelle est ta position sur les pigeons?

Ils m’indiffèrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton film d'horreur préféré?

Je n'en regarde pas beaucoup, mais j'ai été traumatisé à 5 ans quand j'ai vu "Ça".

 

 

J'ai subi le même traumatisme :desp:

 

Mon frère m'avait dit "T'inquiete, c'est une film sur les clowns, t'aime ca les clown non?"

Enfin il m'avait fait le même coup avec Chucky :anoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui "ça" !

Ce film a tellement traumatisé ma petite sœur qu'elle déteste toujours autant les clowns (pourtant elle a 25 ans maintenant) et elle frissonne à chaque fois qu'elle en voit un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste lu le livre mais ça m'a suffit pour m'effrayer! x)

 

Soit!

Je ne sais plus du tout si je t'ai souhaité la bienvenue et comme je suis un peu faignante, je n'ai pas le courage de rechercher ma trace sur ce sujet! Désolée! >_>

 

Donc: BIENVENUE! (au cas où)

En espérant que tu passes de bons moments parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...