Aller au contenu

La présentation de Rastatouf


The-rastatouf
 Share

Messages recommandés

Yo !!

 

Je me présente donc (comme l'indique le titre), je suis Malcom (j'adore trop mon prénom), je viens de Bordeaux (dans le Sud-Ouest de la France).

 

J'ai 22 ans, j'ai fini mes études de BTS CRCI (chaudronnerie -> le travail de metaux) et je suis actuellement en VDI (vacances à durée indéterminé) chez moi à lire, matter des mangas et jouer à la console. Mais malgrès ça je suis un fervent défenseur des soirées entre potes (attention à l'abbus d'alcool) dont je suis aussi un membre très actif.

 

J'aime pas mal de mangas, dernièrement j'ai vu Steins ; gate qui m'a beaucoup plue mais bon, si je devais citer tout les mangas que j'aime j'en aurai pour trop longtemps (^^), et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas. Mes mon perso préféré reste Kyo de Samurai Deeper Kyo.

 

J'aime aussi les jeux vidéos, surtout les vieux Zeldas, ceux qui ont bersé mon enfance ainsi que les Mégamans, sinon je jous aussi à des jeux plus récents.

 

Je suis passionné de voiture et de mécanique. J'aime la musique aussi mais je ne sais pas en jouer.

 

Je pense ne pas avoir oublier grand chose. Merci d'avoir lu =)

 

P.S. : Je trouve que les présentations que l'on fait dans les forums ressemblent toujours à une lettre de motivation xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu t'y plairas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

P.S. : Je trouve que les présentations que l'on fait dans les forums ressemblent toujours à une lettre de motivation xD

 

 

Tout a fait...

*Pose ses lunettes sur la table*

*Prends un air très réfléchi*

*Réflexionne*

 

Je pense très cher monsieur que, vu votre CV, votre présence sur le forum est.. accepté!

 

Félicitation :happywalk:

 

 

 

*Fuis très loin*

 

 

Bienvenue ici cher ami! Que ton séjour soit des plus agréables parmi nous

PS: Je ne suis pas étrange, je tiens à le préciser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je pense que je vias m'y plaire ne vous inquiétez pas pour ça ^^

 

PS: Je ne suis pas étrange, je tiens à le préciser

 

Je n'ai rien dit :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: Je ne suis pas étrange, je tiens à le préciser

Je suis tenté d'affirmer le contraire...

 

Bref.

 

Soit le Bienvenue parmi nous!

J'espère que tu te plaira ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi coupain bordelais ! En espérant que tu passes de bons moments parmi nous ! A part Zelda (<3) tu joues à d'autres trucs en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaudronnerie ça traîne une réputation de branche bien plus difficile que la normale, je ne sais pas ce qu'il en est peut être que tu confirmeras ^^

 

 

en tout cas bienvenue ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu joues à d'autres trucs en ce moment ?

 

Je joue pas trop en ce moment, je suis plus en mode manga... Mais sinon j'aime bien rejouer à fable. Sinon je suis pas mal fps. Tu joues à quoi toi?

 

 

Chaudronnerie ça traîne une réputation de branche bien plus difficile que la normale

 

Dure dans qu'elle sens? Le travail y est difficile? Si c'est ça le sens de ta question, je ne répondrais que une chose : C'est vrai mais le taf y est interessant et sa paye bien. Après moi j'ai un niveau BTS donc je cherche plutot dans un bureau d'étude et là c'est encore mieu ^^... Si non tu fais quoi comme boulot toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue pas trop en ce moment, je suis plus en mode manga... Mais sinon j'aime bien rejouer à fable. Sinon je suis pas mal fps. Tu joues à quoi toi?

 

 

 

 

C'est cool Fable :) En ce moment je joues à plein de trucs (c'est pas bien parce que je ne suis pas en vacances), je me suis rechoppé une ps2 donc je rejoues à d'anciens jeux que j'avais bien kiffé comme Jak & Daxter, les FF, DMC. Sinon sur PC je joues à Starcraft 2 et Skyrim. Voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dure dans qu'elle sens? Le travail y est difficile? Si c'est ça le sens de ta question, je ne répondrais que une chose : C'est vrai mais le taf y est interessant et sa paye bien. Après moi j'ai un niveau BTS donc je cherche plutot dans un bureau d'étude et là c'est encore mieu ^^... Si non tu fais quoi comme boulot toi?

 

ouais je pensais dans ce sens la ^^

bah bts en optique photonique et une licence en telecom fibre optique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: sur OA The-rastatouf :coucou

 

Passe de bons moments en notre compagnie ! ^^

 

Je trouve que les présentations que l'on fait dans les forums ressemblent toujours à une lettre de motivation xD

Pas dans le nôtre en tout cas. Y'a pas besoin d'être si formel que ça dans une prez :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas dans le nôtre en tout cas. Y'a pas besoin d'être si formel que ça dans une prez :)

 

Nan mais c'est une façon de voire les choses ^^. Juste le fait de dire qu'il l'on est et ce que l'on aime me fait penser à un CV + lettre de motiv, mais après c'est une candidature donc c'est normale et ça ne me dérenge pas de le faire vu que je c'est comme ça que l'on fait connaissance.

 

bah bts en optique photonique et une licence en telecom fibre optique ^^

 

Bien joué tes diplômes Achille ^^... Et t'as réussi à trouver du taf facilement? (Perso moi non :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bien joué tes diplômes Achille ^^... Et t'as réussi à trouver du taf facilement? (Perso moi non :/ )

ouais dans la plus grande entreprise de france XD = pole emploi, on arrive dans une période pas easy malheureusement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Pole emploi recrute pas mal en CDI (chomage à durée indeterminé)... Mais bon, comme tu dis, c'est pas la bonne époque ^^. Enfin moi j'ai pas trop à m'en faire, d'ici 2 ans je pars au Canada pour travailler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Rastatouf *!* Rase ta touf ! suis-je le seul à y avoir penser !

 

*Tousse*

 

Bienvenue parmi nous Rastatouf !

 

un autre fervent admirateur des The Legend of Zelda *0*

 

Rebienvenue et fais toi plein d' amis sur O-A ! :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...