Aller au contenu

Mentatsumi] Demande de Sign'


Kazugaya
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ! Voila, j'me suis dit qu'il était temps d'avoir une signature. Des stamps c'est bien, mais une sign', c'est mieux ! Donc, j'en arrive à vous demander de l'aide. Pourrais-je avoir 2 signatures et 1 avatar s'il vous plaît ?

 

Pour l'avatar :

 

Render : http://little-lockhart.deviantart.com/art/Kirito-Sword-Art-Online-Render-332265311

 

Couleur : Un ton bleu/noir.

 

Texte : Si c'est stylé sans rien, s'il faut remplir un peu : Kirito ( tout simplement )

 

Résolution : 200*200

 

Autre possibilité : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361652705-kirito-cd-cover.png

 

C'est le même que mon avatar actuel, mais si vous arrivez à donner un rendu plus "stylisé", ça serait sympa.

 

Signature 1 :

 

Image : Soit vous trouvez un bon render de Kamijou, soit utiliser cette image : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361651465-26b.jpg ( De préférence l'image, mais si vous trouvez un render de Kamijou mieux que ça, pas de soucis )

 

Couleur : Blanc/bleuté

 

Texte : Kamijou Touma en romanji et 上条 当麻 en kanji en dessous. Couleur en accord avec la sign'. Police pareil.

 

Résolution : Une aux alentours des 120*400 ( ça peut-être plus, si besoin est, mais pas de trop ) et une libre.

 

Signature 2 :

 

Render : Mikoto and Touma Render

 

Couleur : Libre

 

Texte : Misaka Mikoto 御坂 美琴 d'un côté et Kamijou Touma 上条 当麻 de l'autre.

 

Résolution : Libre

 

Voila, c'est tout. J'espère ne pas être trop exigent. Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me permet-tu de m'occuper de toutes mes capacités de ta commande?

Ça me ferais vraiment plaisir *_*

 

[Han! Ce render Kamikoto!!!! th_nosebleed.gif]

[Pas compris, "Résolution : Une aux alentours des 120*400 ( ça peut-être plus, si besoin est, mais pas de trop ) et une libre. " et une libre ?]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, j'attends de bons résultats ! ;)

 

C'est parce que je veux utiliser la signature sur un autre forum où y'a des restrictions sur la taille, donc 120*400 ( voir un peu plus ), et une autre pour ce forum qui n'a pas de restriction, donc tu es libre de choisir la résolution. ( Moins de contraintes à cause de la taille )

 

PS : Au fait, c'est H*L. Je précise parce que là plupart du temps on dit la Largeur avant la Hauteur L*H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... et une autre pour ce forum qui n'a pas de restriction, donc tu es libre de choisir la résolution. ( Moins de contraintes à cause de la taille )

 

Ici aussi nous avons une restriction ;)

Elle est de 300*700

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wakarimashita~ Nano desu~!

 

Une limite de temps particulière ou libre? [Je sent que cette phrase étais super pas française]

Aussi, puis-je signer la signature? [Car il y a des gens qui se disent "Nyark nyark, je vais piquer la signature, c'est pas comme si l'auteur aller le remarquer " T_T..]

 

 

Ganbaru no desu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre ton temps, y'a pas le feu. ^^

 

Après, pour signer, ça ne me dérange pas, mais après on va croire que c'est moi qu'il l'ai volée. :roll:

Donc en faible opacité dans un coin ça devrait aller je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, elle signe dans un coin avec le ptit logo copyright "son pseudo" et elel met ton pseudo sur la sign, dès lors c'est "clair".

 

On précéde toujours ainsi et c'est légitime de vouloir signer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, justement, je demande à ce qu'il n'y ait pas mon pseudo, juste les noms des personnages. Etant donné que j'utilise la signe sur plusieurs forums, j'ai d'autres pseudos, donc je préfère sans. Et puis, je trouve que mettre son pseudo gâche un peu la signe.

 

Sinon, oui, je n'ai rien contre la signature, j'voulais juste qu'elle ne soit pas trop visible. Mais bon, Menta fait comme elle veut, après tout j'ai laissé assez de liberté. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post. :chaud

 

Voila, je suis vraiment désolé d'avoir ouvert un sujet, fait une demande, et au final, l'annuler...

En effet, j'voulais m'occuper et faire une signature vite fait pour m'amuser, alors j'trouve un tuto pour faire une sign' en 10min, et au final elle est pas trop mal...

 

Je m'excuse surtout auprès de Mentatsumi qui m'a envoyé ses créations par MP. Les voici :

 

1176395512.png

1176404294.png

 

Merci à elle, et désolé de ne pas en prendre. :angou

 

Finalement une seul me suffit, pas besoin d'avatar, donc le sujet peut être clos.

 

PS: Au fait, la mienne :

1361737371-ue.png

 

La typo n'est pas top, mais ça me convient. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention la prochaine fois quand même ;o)

 

Mentatsumi a passé du temps dessus, et j'apprécie vraiment que le forum des commandes graphiques revive mais si il est devenu inactifs ces dernières années c'est aussi à cause de "coups" du genre, les graphistes en ont eu marre de bosser pour peanuts.

 

Bref rien de bien grave et je sais que c'était pas intentionnel, à l'occasion utilises aussi ses signatures, fais les tourner, ce sera plus sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferme dans le sujet. Pour ta pénitence Kazugaya, Mentatsumi aura le droit de te donner un gage :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...