Aller au contenu

Halloween Icitrouille *BAM*


Skulmad
 Share

Messages recommandés

-Aïe ça fait mal ! C'est débile de frapper les gens avec des parpaings ! Espèce d'abruti décérébré !

 

-Huhu.

 

-Mais c'est pas possible d'être aussi con ma parole tu mérites vraiment qu'on te pende par les ... Ah. Vous êtes là ?

 

-Et on dit que je suis débile, si les gens lisent ta présentation, c'est forcément qu'ils sont là. En plus, tu le méritais ce coup, vu la qualité de ta blague (si on peut appeler ça une blague)

 

-Mais tu vas la fermer un peu ? Faut qu'on se présente alors on se présente.

 

-Ola ! Me mets pas dans le même panier que toi, on vit dans deux mondes différents gros !

 

-...

 

-Ben quoi ?

 

-Non rien, tu ne mérites même pas que je te réponde quoi ... Bon, bah salut, je m'appelle Skulmad. Par souci d'équité et parce que j'ai la flemme je ne divulguerai pas mon vrai prénom, de toutes façons, il arrivera bien un jour ou l'autre à vos oreilles ... A vos haut-parleurs ... A vos ... Oh et puis zut.

 

-Génial ta présentation, tu as dis ton pseudo ! Fantastique, bravo, bravo :XD:

 

-Si tu veux pas finir en Chili con carne je te conseille de ne plus jamais remettre ce genre d'image.

 

 

Merci beaucoup. Je suis un lycéen en puissance (la bombe nucléaire, ça vous dit quelque chose ? Parce que c'est pas moi qui l'ait inventé) qui lit un peu de tout que ce soit du manga ou des bd pour adulte pas tout à fait réglementaires des livres de Sf en passant par la fantasy.

 

-Je tiens à préciser que je décline toutes responsabilités quant à l'utilisation et à la qualité des choses/manga/films/livres ou autres pokémons qui vont être cités par la suite dans le discours de cet énergumène particulièrement peu distingué selon mon point de vue.

 

-Je lui mets maintenant ou pas mon poing dans sa gueule figure ? Parce que franchement je sais même pas à quoi il sert ici ... Bon. On va pas y passer toute la journée, affirmations suivantes ! J'ai découvert les mangas par un ami de mon frère ...

-On s'en fout de ta vie ! :desp:

 

Parpaing qui vole ! Pif, crac boum, bleus et blessures sanguinolentes.

 

-Je t'avais prévenu.

 

- :fail:

 

-Mais il se fout de ma gueule. Bref. Il y avait un manga (dont je me souviens plus du nom) qui racontait l'histoire d'un garçon qui se retrouvait dans un lycée pour fille, bon, c'était un peu bizarre, du coup à l'époque, je suis passé sur un truc beaucoup plus drôle et réaliste, Death Note ! Bah ouais, l'histoire est totalement pikachu plausible. Me dites pas que vous y croyiez pas au père noël ? Alerte CTU

Ah ... Euh oui, bah voilà, c'est comme ça que mon histoire d'amour a commencé avec les mangas, ti amo, ti amo e ... Mouais, y'a trop de points de suspension, je les supprimerai plus tard. Ou pas. Aujourd'hui je lis des trucs comme Fairy Tail, Fullmetal Alchemist, The Breaker, Tales Of SYmphonia, Rabbit Doubt ... Je regarde des animés tels que Trigun ou Tasogare Otome X Amnesia (récemment commencé)

 

-Argh ... C'est dégueulasse de faire ça ...

 

-Au passage si vous ne l'avez pas remarqué j'aime bien écrire, c'est pour ça que je fais de la merde sur cette présentation.

 

-Eh ! Ça veut dire quoi ça !?

 

-Oui, ça veut bien dire que tu es totalement inutile je te rassure, mais d'ailleurs, tu devrais être en train d'agoniser dans une mare de sang, donc hésites pas à retourner t'y baigner. Question musique j'aime bien un peu de tout, variété, rock, métal à l'occasion ( je parle pas de l'état du CD hein. Alerte BDM) Il va vraiment falloir que j'arrête les allusions aux youtubers connus. Ou alors que je les fasse bien. Trop compliqué.

Du coup je marche sans script et je sais pas trop ce que je dois mettre en plus donc je vais vous laisser sur cette page de publicité je ... Mais tu fous quoi là ?

 

- :hinhin: NI :super NJA ! Pif, crac boum, bleus et blessures sanguinolentes. Voilà ! Un coup d'état dans les règles ! [Musique glorificatrice] :hero:

Maintenant c'est moi qui dicte les règles, je vais pouvoir jouer tranquillement à la console et profiter de la bande son d'Halo. Je vous laisse nettoyer tout ça. J'ai autre chose à faire moi. :happywalk:

 

-A vos ordres mon cher maître. :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un ami a notre skizo national j'ai nommé Tarask: tu te sentira moins seul ;-)

^^ j'ai bien rigoler ^^ si tu aime écrire il y a le RP: MP byakko pour plus d'information

Sinon qui est avec toi: maitre ? explique un ptit peu lol

A oui bienvenu a toi sur ce magnifique forum

Question :devil:

Lumiere ou tenebres ?

Pourquoi?

EDIT: DARK! Tu m'a encore devancé tu m’énerve ROFL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant c'est moi qui dicte les règles

 

Même pas peur :hero:

 

J'aime sortir les mots de leur contexte.

J'aime dire que j'ai pas peur.

J'aime faire mon héro.

Je m'aime.

 

 

Ca c'est dit!

 

Ensuite...

 

Bienvenue chers monsieurs! J'espère que vous vous amuserez bien parmis nous! Soyez donc libre de devenir qui vous le souhaitez à n'importe quel moment de la journée!

 

A qui je pose les questions?

 

Bah limite, qu'ils y répondent tous ca sera encore plus marrant!

 

Que pense tu des pigeons?

As tu déjà mangé un pigeon?

Quel est le film d'horreur qui t'a le plus marqué?

Quelle musique as tu dans la tête pour le moment?

Si je te dis "Tout le monde se lève pour Danette", que me réponds tu?

T'es tu déjà pris un poteau dans la figure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est avec moi ? Bah personne ...

Y'avait juste mon laquais et mon bras droit :)

 

Les ténèbres et la lumière sont intimement liés, c'est une question intéressante. Je dirais plutôt ténèbres, car c'est de là que vient toute chose, c'est à partir du néant que l'on peut naître et c'est aussi à partir de ce néant que l'on peut créer.

Et de toutes façons, tu veux faire quoi contre un trou noir ?

 

 

Le néant est vraiment plus fort que nous ... :desp:

 

Entre moultes questions mon coeur vacille /BIM/

 

Je vais répondre, laisse l'autre dans son coin ... Eh bien, les pigeons sont cools ! Pourquoi ? Eh bien c'est simple, dans les grandes villes ils sont tellement cons que tu peux leur jeter des pierres pour les assommer, ensuite leur arracher les yeux et les gober tout rond. Après tu peux les assaisonner tout en les faisant cuir délicatement dans une poêle avec les plumes (parce que ça rajoute du gôut) et sans les avoir désossés (parce que ça croustille). Mon humble personne ne pourrait te citer de film d'horreur mais si tu veux savoir mon avis sur la question ... Ne regarde jamais un clip de Colonel Reyel des bisounours.

 

-Ils vont tout contrôler ! NONNNNNNNN ! *Cours très vite jusqu'aux falaises d'Etretat et saute pour s'écraser violemment contre les rochers plus bas laissant ainsi ses tripes à l'air et son sang aller dans la mer.*

 

-Euh ... Du Hast de Rammsteim ! Mon dieu mon dieu mon dieu il faut qu'elle sorte, Danette le chocolat des gagnants de lampadaires ça fait mal des dizaines de couleurs aux lumières de saveur différentes mon Dieu ils vont tous nous tuer ! *Cours très vite jusqu'au Grand Canyon et saute pour s'écraser violemment contre le sol plus bas laissant ainsi ses côtes transpercer son dos afin de construire un tunnel pour les fourmis*

 

(Merci à vous trois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum donc tu est vraiment au lvl de schizophrénie de Tarask tu t'en approche bien ^^ tu va bien l'aimer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, un joueur d'halo ?

 

On est pas mal sur halo4 sur O-A, hésites pas à laisser ton Gamertag ;)

 

Bienvenue parmi nous en tout cas et enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, un joueur d'halo ?

 

On est pas mal sur halo4 sur O-A, hésites pas à laisser ton Gamertag ;)

 

Bienvenue parmi nous en tout cas et enjoy !

 

Merci beaucoup ^^

 

(Ils sont morts ces cons ...)

 

Enfin bref, je ne joue pas en ligne en fait, et puis Halo 4 ...

Bah j'attends le 5 pour le comprendre en fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'ai beaucoup aimé ta présentation que j'ai trouvé très drôle

 

amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA.

 

Ca m'étonne pas que Darkead soit le premier à lui avoir souhaité la bienvenue : "Ceux qui se ressemblent s'assemblent." Ce qui est faux puisque des pôles de même signe s'éloignent.

 

Et comme on dit dans Soul Eater: "La folie est contagieuse." alors je vais faire en sorte de ne jamais te fréquenter :)

 

On est là pour rigoler huh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hinhin: Viens par là Mordakan, ça ne se transmet pas la folie, tu dis n'importe quoi :knifeevil:

 

Merci à vous deux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah moi j'étais le 2eme a lui souhaiter la bienvenue :happywalk: :mwhaha: mais sinon Skull tu veut bien nous rejoindre : mp moi ou dark pour plus d'information :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai plagié personne, héhé ^^

:happywalk:

 

Je vous rejoins dans une secte ? Un groupuscule ? Larksi, tu fais un peu peur :d

*REJOINS NOOOUUUUUUSSSSS*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah MP nous et tu le saura :__yes__: *voix enjoleuse* Rejoins nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Morte.De.RIRE*

 

...Un taré de plus ou c'est moi ? 8D

 

Bienvenue à toi

Qui sans aucun effroi

Viens prendre le risque

D'affronter Artyk

Ses pulsions sadiques

Instincts psychotiques.

 

Bienvenue donc~~ Je disais quoi déjà ?

 

Il me semble voir

Dans un brouillard noir

Un être bizarre

Qui n'aime que les poires.

 

Merci Cephi avec ton petit "poème" tu m'as mis l'inspiration !!! 8D *cours se cacher*

 

Je sais pas pourquoi mais j'ai rencontré un troll.

Il allait en chantant avec un panier de pommes ?

Il m'a même demandé si l'envie me prenait

Sans aucune façon de suivre, de l'accompagner ?

Quelle idée saugrenue. Ma foi, j'ai accepté.

 

...*RUN* Quelqu'un me donne une corde siouplait... 8D

 

 

Bref. Dis moi ? Où vont les canards quand il fait trop froid ?

Les chanteurs peuvent ils survivre sans public ?

Un martien alcoolo qui te demande un thé vert. Tu fais quoi ?

Ta peluche a-t-elle déjà prit froid ?

... Penses tu que je devrais m'enfuir ? Là tout de suite ?

 

 

N'hésite surtout pas

A répondre sans effroi

Mais si dans tes écrits

Je vois une hérésie

Sois sur que sans pitié

Je viendrais te squizzer !

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est génial comme "poème", je ne pourrais te dire à quel point la forme de ton message me plaît, c'est tout simplement génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... :note Donc un foufou de plus, hein ? 8D

 

...Et les réponses ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref. Dis moi ? Où vont les canards quand il fait trop froid ?

Les chanteurs peuvent ils survivre sans public ?

Un martien alcoolo qui te demande un thé vert. Tu fais quoi ?

Ta peluche a-t-elle déjà prit froid ?

... Penses tu que je devrais m'enfuir ? Là tout de suite ?

 

Eh ouais ! Un fou(tballeur) de plus

-Non mais arrête avec tes blagues pourries sérieux.

-Hum ... T'as raison. Eh bien c'est simple, les canard se jettent dans un volcan quand il fait froid, question de logique. Un chanteur peut bien entendu survivre sans public surtout si c'est un hamster à trois têtes et si ce martien me demande un thé vert, je mixe une de ses tentacules que je mélange avec de la vodka et du romarin puis je lui donne.

Et ... Et ... Bouhouhouhou :pourquoi:

 

-Ah oui c'est vrai, il a perdu sa peluche quand il était petit, mieux vaut éclipser cette question.Et puis non ne fuit pas, je veux manger donc il me faut un repas :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: dans notre joyeuse communauté Skulmad :coucou

 

Je pense que tu vas bien t'amuser parmi nous. Qui plus est, tu m'as l'air bien motivé :)

Et si tu aimes écrire, je t'invite à participer à notre RP [Les chroniques de la terra Incognita] car plus on est de fous, plus on (éc)RIT ! 951942OOO12.gif

http://forum.otaku-attitude.net/topic/9624-rp-les-chroniques-de-la-terra-incognita/

 

Si ça te branche, je te convie à nous rejoindre ! Ta bonne humeur et ton humour pourraient bien offrir du dynamisme au RP :yatta

 

Sur ce, éclate-toi comme un pneu sur des clous et à peluche amigo :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...