Aller au contenu

[Licence] City Hunter chez Kazé


spiro
 Share

Messages recommandés

177jh.jpg

City Hunter

Éditeur : Kazé

Prix : 39.95€

Genres : Comédie, Policier, Action

Nbr épisodes : 35

Nbr de coffrets : 4

Sortie : 24 avril 2013

 

Le second coffret sortira au mois de juillet 2013, le troisième en novembre et le dernier en février 2014.

Le coffret contiendra la VF et le VOSTFR.

 

 

"Nicky Larson (Ryo Saeba) est un détective privé qui se charge de résoudre les affaires les plus impossibles et dangereuses qui soient : protection rapprochée,enquêtes, filatures… de préférence si la commanditaire est une femme charmante.Ce redresseur de tort obsédé mais néanmoins efficace, est assisté de Laura (Kaori Makimura), la petite sœur de son défunt partenaire. Ensemble, ils forment le duo de « privés » le plus explosif du milieu "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu envie d'avoir les coffrets de City Hunter vu comment je suis amoureuse de la série.. Mais..

 

Je me suis toujours demandée si un jour j'arriverais à les matter à nouveau.. Est ce que quelqu'un a succombé à l'achat pour m'aider sur ce dilemme? :anoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un très grand fan de l'animé depuis tout petit même avec le doublage de merde c'as passé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris l'intégral des coffrets ^^, par contre que de la VF malheureusement :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris l'intégral des coffrets ^^, par contre que de la VF malheureusement :(

 

 

NAAAAAAN mais comment as tu pu? COMMENT AS TU PU? tusors!

 

Cela dit "Souvenirs souvenirs"

 

Tu les as déjà rematé en VF depuis ton achat??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NAAAAAAN mais comment as tu pu? COMMENT AS TU PU? tusors!

 

Cela dit "Souvenirs souvenirs"

 

Tu les as déjà rematé en VF depuis ton achat??

 

Ah bah ça c'est sûr que j'aurai préféré largement en VOstFR... , mais ça a un certain charme en VF on va dire... ( mais alors un certain quoi :P ), et déjà tous rematté oui ^^

 

Pour autant quand y a la musique qui se lance, genre Blood on the Moon, t'oublies la VF, et tu kiffes juste violent. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...