Aller au contenu

Basic


SuperMadara
 Share

Messages recommandés

00784968-photo-affiche-basic.jpg

 

Thriller Américain

Réalisateur : John McTiernan

Acteurs Principaux : John Travolta , Connie Nielsen , Samuel L. Jackson...

Durée : 1h38

Année De Sortie : 2003

 

Synopsis : Une nuit, lors d'un exercice d'entraînement, un ouragan frappe Panama. Six militaires dont l'autoritaire sergent West disparaissent et il ne reste que deux témoins pour raconter ce qu'il s'est passé.

L'agent Tom Hardy, qui travaille pour la Drug Enforcement Administration, est rapidement appelé sur les lieux pour mener l'enquête aux côtés du lieutenant Julia Osborne, qui n'a obtenu aucune information des deux survivants. L'un d'eux a en effet insisté pour ne parler qu'à Tom Hardy. Julia Osborne, surprise par cette demande, s'interroge sur le lien pouvant exister entre ce dernier et toute cette histoire. La vérité sera difficile à obtenir. En tout cas, une chose est sûre, ce n'est pas l'ouragan qui est la cause de la disparition du sergent West et de ses hommes...

Source : AlloCiné

 

Mon Avis : Une bonne petite surprise , Un film ou le suspense est omniprésent et accroche le spectateur . On est entrainés de fausse piste en fausse piste , jusqu'au bout du film ou l'on comprend tout . Il y a peu d'action , mais il y a des rebondissements tout au long du film , ce qui rend le film accrocheur . Le scénario est travaillé et complexe ; les acteurs sont bons (On retrouve le duo de Pulp Fiction :) ) mais le film manque d'un vrai rythme et certaines scènes peuvent paraitre vraiment longue .

Un bon petit film , avec quelques défauts mais a voir si on aime les retournements de situation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient que de bon souvenir. J'avais été voir ce film au ciné (oui à l'époque ou je ne payais pas, sniff) et il m'avait bien surpris. Tout comme tu le dis le film nous mène de fausse piste en fausse piste, de plus le jeux des acteurs est très bien. Un bon petit film à suspens sans grande prétention, mais très agréable à regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je vais me le regarder cette semaine ça fait longtemps!

Film très agréable, on a du suspense, différentes versions... on ne sait plus qui croire ou non et finalement on comprend tout avec le dénouement final.

Film vraiment très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...