Aller au contenu

Le Village


SuperMadara
 Share

Messages recommandés

00794870-photo-affiche-le-village.jpg

 

Film fantastique américain

Réalisateur : M.Night Shyamalan

Acteurs Principaux : Joaquin Phoenix , Bryce Dallas Howard , Adrian Brody....

Durée : 1h48

Année De Production : 2003

 

Synopsis : Une petite communauté isolée vit dans la terrifiante certitude qu'une race de créatures mythiques peuple les bois entourant le village. Cette force maléfique est si menaçante que personne n'ose s'aventurer au-delà des dernières maisons, et encore moins pénétrer dans les bois... Le jeune Lucius Hunt, un garçon entêté, est cependant bien décidé à aller voir ce qui se cache par-delà des limites du village, et son audace menace de changer à jamais l'avenir de tous...

Source : AlloCiné

 

Mon Avis : "Le Village" est un bon film , avec un scénario bien écrit , des acteurs qui jouent bien leur rôle (Surtout Adrian Brody) , une BO calme et inquiétante , une fin surprenante et surtout une ambiance lourde et terrifiante que l'on ressent tout au long du film .

Mais le vrai défaut du film , c'est sa lenteur . Les dialogues sont mous et certains plans sont beaucoup trop long , ce qui fait que l'on peut s'ennuyer a certains moments du film .

Mais ca reste un bon film , inquiétant et sombre , qui plaira a ceux qui aiment les mystères .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que j'ai vu ce film, mais je souviens personnellement avoir plutôt été déçue par la fin, surtout à la vue de l'ambiance générale du film.

 

Par contre, c'est vrai que cela fait un choc quand on apprend que le film se déroule à notre époque 0.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un film bien conçu, pour un final assez réussi car on ne s'y attend pas, mais peut être décevant. Par contre c'est un film à ne voir qu'une fois, car une fois vu il perd tout son interêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais plutot bien aimé la fin dans le sens où elle nous surprend (genre comme Les autres ou Sixième sens)

Après je suis d'accord le défaut c'est la lenteur.. je trouve que c'est très long à se mettre en place et comme l'a dit Spiro, c'est un film à voir une fois parce qu'après on se souvient de la fin et on perd l'intéret du film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais resté choqué quand j'ai vu la fin de ce film XD

Mais sinon il est très bien, après c'est vrai que revoir et revoir ce genre de film....Vu que y'a plus l'effet de surprise final, ça vaut pas le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...