Aller au contenu

Mario Kart Double Dash


Zaitan
 Share

Messages recommandés

1422222-n.jpg

 

Mario Kart Double Dash est la version améliorée du Mario Kart de Nintendo 64, sur GameCube.

 

Le principale changement est la possibilité d'être deux personnages par Kart: Un qui conduit, l'autre qui lance les objet, qui pousse ou qui narguent les adversaires qui sont derrière ;)

 

Mes persos préférés sont Mini Bowser et Para-Troopa ^^

 

-Lien :

 

- http://www.nintendo-europe.com/microsite/m...doubledash/frFR (mini site sur Mario Kart)

 

 

Il y a de ça 6 mois environs, j'ai fait un tournois de Mario Kart à Lausanne. Il y avait environ 50 participants ; Tous des gros bourrin x)

 

Je me suis fait killer au deuxième tour !

Dommage! Le premier prix était une Nintendo DS =)

 

 

Mes reccords à Mario Kart Double Dash :

 

 

-Circuit Luigi : Temps : 1'30''036 Meilleur tour : 0'29''925

 

-Plage Peach : Temps : 1'20''155 Meilleur tour : 0'26''755

 

-Parc Baby : Temps : 1'15''818 Meilleur tour : 0'10''390

 

-Desert Sec Sec : Temps : 1'57''606 Meilleur tour : 0'39''159

 

-Pont Champignon : Temps : 1'37''993 Meilleur tour : 0'31''517

 

-Circuit Mario : Temps : 1'48''632 Meilleur tout : 0'35''431

 

-Paquebot Daisy : Temps : 2'03''028 Meilleur tour : 0'39''748

 

-Stad Waluigi : Temps : 2'03''697 Meilleur tour : 0'39''697

 

-Royaume Sorbet : Temps : 1'36''447 Meilleur tour : 0'31''243

 

-Champiville : Temps : 1'56''722 Meilleur tour : 0'38''247

 

-Circuit Yoshi : Temps : 2'06''507 Meilleur tour : 0'41''143

 

-Montagne DK : Temps : 2'14''051 Meilleur tour : 0'43''675

 

-Arène Wario : Temps : 2'24''909 Meilleur tour : 1'11''883

 

-Jungle Dino Dino : Temps : 2'09''785 Meilleur tour : 0'42''578

 

-Chateau De Bowser: Temps : 2'55''050 Meilleur tour : 0'57''239

 

-Route Arc-En-Ciel : Temps : 3'18''578 Meilleur tour : 1'05''667

 

 

 

Si vous en avez de meilleurs, faite les savoir sans oublier le temps du meilleur tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwa toujours pareil pour les records mais ce jeu c'est une tuerie xD

 

Là j'ai joué à crash team racing ça lui arrive pas à la cheville ;)

 

 

Mon equipe c'était bébé Luigi avec Toad dans la voiture de toadette jcrois ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon equipe c'était bébé Luigi avec Toad dans la voiture de toadette jcrois ^^'

 

Bwarf! C'est moche le rose xD

 

Moi je prend la caisse de Toad ;) elle assure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est super aussi, mais j ai pas pris autant de plaisir qu avec le mario kart 64 qui etait vraiment enorme.

 

Je dirais que celui ci, les circuits, yen a qquns c est bien, un peu plus aurait fait l affaire lol, avec pt etre plus d immagination aussi. C est assez redondant et ennuyeux.

 

A plusieurs c est super, mais en course, j ai trouve les modes a cotes vraiment tres moyens, le mode des balons que j adorais sur 64 est plus que decevant sur cette vestions, les maps sont nulles mais vraiment tres nulles, et yen a tres peu, quant aux autres modes , ils sont inutiles et pas amusants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep jsuis tout à fait d'accord sur 64 les circuits étaient bien plus sympas et le mod des ballons demonique là i lest décevant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ce jeu est trop énorme, j'y ai passer des jours et des nuits dessus, et ça continue.

Mes temps:

 

Circuit Luigi: 01' 28" 660

 

Plage Peach: 01' 18" 700

 

Parc Baby: 01' 10" 369

 

Desert Sec Sec: 01' 56" 534

 

Pont Champignon: 01' 24" 163

 

Circuit Mario: 01' 44" 009

 

Paquebot Daisy: 01' 55" 739

 

Stade Waluigi: 01' 40" 131

 

Royaume Sorbet: 01' 18" 817

 

Champiville: 01' 49" 857

 

Circuit Yoshi: 02' 01" 362

 

Montagne DK: 02' 16" 288

 

Arène Wario: 02' 26" 937

 

Jungle Dino: 02' 05" 191

 

Château de Bowser: 02' 57" 419

 

Route Arc-En-Ciel: 03' 28" 840

 

Les temps au tour:

 

Circuit Luigi: 00' 28" 307

 

Plage Peach: 00' 25" 464

 

Parc Baby: 00' 09" 369

 

Desert Sec Sec: 00' 38" 065

 

Pont Champignon: 00' 27" 905

 

Circuit Mario: 00' 34" 065

 

Paquebot Daisy: 00' 38" 092

 

Stade Waluigi: 00' 30" 750

 

Royaume Sorbet: 00' 25" 315

 

Champiville: 00' 35" 954

 

Circuit Yoshi: 00' 39" 096

 

Montagne DK: 00' 44" 593

 

Arène Wario: 01' 10" 469

 

Jungle Dino: 00' 41" 062

 

Château de Bowser: 00' 58" 489

 

Route Arc-En-Ciel: 01' 07" 371

 

Voila, et je continue à m'entrainer afin de me classer dans les 100 meilleurs français. Je suis que 179° pour le moment :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déja pas mal ^^

 

En fait, je précise que les records de Zaitan sont aussi les miens car c'est mon frère et on à environ 50% de records chacun :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Boulnatachou
-Route Arc-En-Ciel : Temps : 3'18''578 Meilleur tour : 1'05''667

*respect* °__°' Le jour ou je ferais un score pareil, il pleuvra des sushis...

Ou sinon, ce jeu est..comment dire... Le fruit obsédant de nombreuses nuits passées dessus à rouler comme une pas finie sur son petit kart à balancer des champi à tout bout de champs ='D

Je le conseille et reconseille, rien de mieux pour ruiner tous tes potes pendant tout une aprèm! *souvenirs souvenirs*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Boulnatachou

Evidemment... Qui n'a jamais galéré à faire l'arène Wario version miroir? :inlove: >XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

*Choqué* Choqué que ce topic soit passé à la trap comme ça, un des meilleurs Mario Kart quand même !

 

Un nouveau concept, deux sur un Kar ! Il y a donc là un véritable mode coopération ! Sans oublier bien sûr, des nouveaux personnages, de nouveaux terrains etc. Bien entendu quand je dis ça, je parle en prenant en compte le fait que son prédécesseur n'est autre que Mario kart 64 (sûrement mon préféré ayant grandis et baigné dans le monde la Nintendo 64). Bref, à l'époque avoir une Gamecube impliquait d'avoir Mario Kart Double dash ! Bah ouais quoi, le jeu de course le plus convivial et tout public qui soit !

 

Bref, moi quand on me dis " Mario Kart " je pense immédiatement à deux opus, celui sur 64 et celui sur NGC, obligé, car ce sont pour moi, sans aucun doute les meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Globalement, cet opus sur Gamecube m'a déçu...

 

Ma plus grande expérience Mario Kart était celui de 64, et je trouve cet opus sur gamecube bien moins réactif, moins nerveux aussi. J'ai l'impression que le kart que l'ont pilote et moins réactif. Les virages sont plus lents, les accélérateurs plus softs etc....

 

De plus, contrairement à celui sur 64, il n'y a plus de raccourcis abusés car on est repêchés assez vite lorsqu'on tombe.

Pour moi, celui-ci s'inscrit plus dans une nouvelle lignée, dont le successeur est l'opus sur wii (que j'ai encore moins aimé : comme si ce côté moins nerveux était encore plus poussé.)

 

Quant au digne successeur de celui sur 64, pour moi il est sans conteste celui sur DS. Je le trouve juste génial. Il est exactement comme le 64 avec des karts plus funkys, des graphismes améliorés et des nouvelles maps.

 

Le concept de deux personnages dans un kart est assez sympa, mais pas non plus révolutionnaire je trouve. On se retrouve avec des persos cheatés à mort grâce aux objets uniques. (Par exemple, prendre un bébé mario dans l'équipe permet de se retrouver rapidement avec un chomp en début de parti et vous enmène loin devant.) Au niveau du design des karts, il y en avait des bien funky comme j'aime genre le train de diddy kong ou la torpille koopa.

Cet opus sur gamecube m'a tout de même plut, même si je trouve qu'il n'atteint pas le level d'un Mario Kart 64 ou DS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh je suis d'accord avec toi, celui sur 64 reste 1000 fois mieux, ça c'est sûr ! Mais je trouve pas que celui sur NGC soit si lent et peu réactif, au contraire j'ai pas trouvé ça trop naze. Pour ce qui est de sa suite sur Wii, perso j'ai pas aimé du tout, j'ai testé une fois j'avais l'impression de jouer avec mes pieds tellement c'était pas maniable. Celui sur DS je ne pourrai t'en dire plus, je n'y ai encore jamais touché. Mais perso, ma GameCube tourne encore beaucoup beaucoup chez moi, et comme on a pas de vieille télé qui permette d'accueillir ma 64, on se contente de jouer à Double Dash, donc du coup, moi j'le kiff pas mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh je suis d'accord avec toi, celui sur 64 reste 1000 fois mieux

*Adore voir Fubuki exagéré sur les nombres* xD

 

Sans comparé, Mario Kart DD était juste énorme niveau gameplay. Je me souviendrais toujours avoir dit à un ami : " Vas-y, passe moi le volant! " et on appuyait sur le bouton Z en même temps. C'était fun ce truc de double pilote, mais en solo pour les objets. o/

Les objets uniques étaient sympas, c'était une bonne idée, mais c'est vrai que certain était abusé. ( Comme le Chomp. )

On avait toujours un Bébé Mario dans l'équipe. xD

Les circuits étaient aussi fidèle à la série des M.Karts : Diversifié, coloré, etc.

Bref, ce jeu a, pour moi, été et est toujours un des meilleurs jeux à jouer entre amis pour rigoler et s'amuser. /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parceque j'ai pas d'amis que j'ai pas aimé... eusa_think.gif

 

J'y ai toujours joué seul, et vu vos commentaires, le fun à l'air d'être à deux ou plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah normal alors, j'y joue jamais seul, c'est relou là j'avoue. Toute manière un Mario Kart c'est fait pour être convivial quoi, seul c'est pas fun :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plusoie, un mario kart seul sur ds scool mais sur console c'est un peu tristoune, fin' la durée de vie est pas mal réduite quoi :/ j'ai adoré celui sur 64, mais j'ai de meilleurs souvenirs sur double dash, c'est net, ormis les cheat du bébé mario, c'était du gros délire.

Shisai, york, ermanis et moi on l'a grave geeker pendant nos vacs en Guérande :)

 

Par contre j'avoue que les racourcis qu'on avait sur 64 étaient juste énorme, ça manque carrément :o

 

Celui sur Wii est bcp moins fun mais là encore entre pote ça reste sympa, qu'est-ce qu'on a pu le geeker :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...