Aller au contenu

Travian


Matata
 Share

Messages recommandés

233171travian4.png

 

Bon c'est un jeu en ligne mais je me suis dis que je pouvais quand meme le mettre ici, j'accepte de me faire jeter des tomates ! (je ne dis pas que je ne vous sanctionnerais pas pour ça :mef:

 

Descriptif

 

Travian est l'un des plus populaires jeux par navigateur du monde. Vous débutez comme chef d'un petit village, il vous faut développer votre empire, recruter une armée et combattre avec vos alliés pour la victoire et la domination du monde.

 

376425characterhover.png

 

Les Romains

 

¤ Les Romains sont d'excellents bâtisseurs et peuvent s'étendre rapidement.

¤ Considérées comme l'élite du jeu, chaque unité Romaine a sa propre force.

¤ Les Romains brillent par leur capacité défensive et offensive.

 

 

Les Gaulois

 

¤ Les Gaulois sont parfaits pour un joueur au style défensif.

¤ La cavalerie Gauloise est la plus rapide du jeu et offre de nombreuses options stratégiques.

¤ Les gaulois sont les plus paisibles et offrent aux joueurs une entrée de jeu aisée.

 

 

Les Germains

 

¤ La production de troupes est la plus rapide en début de partie.

¤ Les Germains sont la tribu la plus agressive et des pilleurs chevronnés.

¤ Un style de jeu idéal pour les joueurs agressifs en début et fin de partie.

 

611947TravianGames306445159.jpg

 

Mon Avis

 

Perso j'aime bien, ça me fait passer le temps, puis j'adore écraser les villages des autres :d (donc naturellement je joue avec les germains, les meilleurs attaquants !)

Après l'air de rien c'est vachement stratégique, faut se trouver une bonne alliance, sinon on se fait bouffer, faut être diplomate, faut savoir bluffer, mais bon quand tu poutre quelqu'un de manière royale c'est juste trop bon :)

Ce que j'adore c'est quand un mec envoie son armée offensive entière sur le vivi d'un mec de mon ally, on calcule combien de temps il met pour revenir à son village et toutes l'ally ou une partie envoie ses troupes offensives pour quand le mec rentre chez lui et là il a tout perdu :mwhaha:

Enfin voila, je me demandais si certains jouaient ou voulaient y jouer !

 

P.S: je suis sur le serveur 7 FR, il a commencé y a deux semaines donc si vous voulez me rejoindre, je suis dans le sud-est ! Je mets le lien ici si vous voulez =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours était bien plus fan de ogame qui est dans le même style mais why not pour essayer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu me diras ton pseudo et dès que tu as une ambassade je t'envoie une invite pour rejoindre mon ally (je suis la recruteuse haha)

Et le début tu suis ce que dis le bonhomme, il te file des ressources et plein de récompenses quand tu fais ce qu'il dit, ça donne un super bon départ :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a longtemp j'avais joué a ogame (le serv10 venait d'être ouvert donc ça date) j'y étais 10eme mais je m'en suis lassé car dés que j'entrais dans le top10 le n1 m'attaquais et m'explosais et je perdais ma place et je devais remonter etc en boucle xD

 

un pote qui est a fond dans travian m'a proposé l'année passé de commencer un compte sur un nouveau serveur j'ai joué c'étais pas mal mais jsuis pas un attaquant moi donc j'avais pris les romains pour faire de la def et ça c'étais plutot bien passé mais bon je m'en suis vite lassé quand même.

 

d'ailleur ce pote a refait un compte sur le serv7. son pseudo c'est occulus d'après ce qu'il me dit il est plutot bien classé pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il est dans les 100 premiers au classement ! (et il a déjà un v2 et il a été meilleur pilleur >.<)

 

Suis 1800 moi xD (ce qui n'est pas mauvais mais bon, faut que je rattrape mon retard =p)

 

En tout cas j'aime bien, comme je suis presque en vacs, même pendant les révisions ça me changeait les idées sans me prendre 10 ans comme si je jouais à lol ou on est parti pour 45 min !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un compte pour essayer ^^ (Spiro)

J'ai pris Gaulois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'arrête là perso ça m'a gavé je préfère vraiment ogame :/

désolé matata et bonne chance pour la suite ^^

72heures avant suppression du compte : D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète c'est pas grave Ach xD

Je peux comprendre, moi au début j'aimais bof, puis là ça fait 2 ans que j'y avais pas touché et ça me plait bcp plus =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon deuxième compte est mort xD

Oui j'avais créé un deuxième village quand j'avais perdu le héros du premier. Bref, je me fais enchaîné depuis hier soir, j'ai du subir une vingtaine d'assaut.

Je ne peux plus rien faire... dommage ! J'ai résisté au trois premier, mes après j'avais plus de troupe et pas de fric pour en refaire. C'est donc la fin ^^.

 

Il me reste toujours mon premier village. Je vais encore continuer un peu, ce n'est pas le temps que ça prend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il faut monter sa cachette quand on est attaqué, parce que le mec il vient chercher des ressources, s'il vient 5 fois et qu'il en a pas, il finit par moins venir, et le jour où il retentera longtemps après bah soit tu as refais tes troupes, soit tout est caché et il reviendra pas :d

 

Je me suis pris un méchant truc aussi, il m'a tué mon colon, j'étais proche de faire mon 2eme village, j'ai trop les boules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, il n'y a rien a volé chez moi. Je suis économiquement mort !

Mais il n'empêche que je subis environ une bonne dizaine d'attaques par jour :(

J'ai supprimé le compte, j'essaye de voir ce que je peux faire en améliorant la cachette, mais si ça ne donne rien, il sera dans l'oubli dans 24 heures xD

 

Heureusement mon village principal s'en sort mieux. Il va falloir que je me protège avec une alliance, ça aidera je pense. J'ai une bonne armé, même si je ne sais pas si 40 hommes sont une bonne défense...

Je suis classé dans les 5500 je crois, pas évident de grappiller des places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, évoluer seul est compliqué... :(

Mon deuxième perso a relevé la pente, maintenant on me le laisse tranquille xD Il faut dire que j'ai une petite armée maintenant. Donc, j'essaye de le faire monter.

 

Mon premier perso évolue gentiment, mais sans combattre autant dire que tu n'avances pas ? Une alliance a voulu me faire chier, mais ils ont vite arrêté. Ils ont du se faire attaquer de leur côté je pense ^^.

Enfin bon je commence à m'embêter dans mon coin. Là j'ai tenté une attaque avec le gros de mes force, une centaine d'hommes, on verra ce que ça donne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de m'y inscrire pour tester un peu :)

pseudo : noodle (rien d'étonnant :P )

mais bon j'ai regardé vite fait le club gold a l'air de pas mal avantager ceux qui payent quand meme x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noodle j'ai le club gold et j'ai pas mis 1 centime de ma poche ! Tu peux échanger des pièces d'argent contre des pièces d'or, donc il te faut 40 000 pièces d'argent pour avoir le club gold ! J'ai vendu aux enchères 2 items important et voila c'était fait =p

 

Sinon Spiro tu viens de te faire chopper avec tes deux comptes non ?! Y a écrit "joueur bloqué pour non respect des règles" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai vu sa je suis en train d'y jouer depuis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Matata, on peut dire ça ^^.

C'était censé être résolu, mais ils m'ont fait chié donc j'ai tout stoppé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...