Aller au contenu

Nouveauté/Actualité DVD/BD


Invité
 Share

Messages recommandés

Invité

on continue avec du Ghibli. Me semble que c'est le dernier a ne pas avoir eu d'édition blu-ray (enfin hormis ceux qui sont pas encore sortis sur notre territoire).

 

ELkaKbi.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

on a une date pour les deux films ghibli (le royaume des chats, Pompoko).

Ils sortiront en même temps que les contes de la princesse kaguya à savoir le 4 mars 2015.

 

sinon, All The Anime a mis en précommande via wakanim, la ré-édition blu-ray de Elfen Lied à 55€

le visuel a lui aussi été confirmé.

2qUECoE.jpg

la box sera une futurbox (boitier métalique). Après, j'aurais tendance à vous déconseiller de précommander. précommander c'est utile quand il sépare une série en deux afin d'avoir la box mais c'est pas le cas là. donc si vous attendez le coffret sera certainement trouvable à 45€ sur amazon et la fnac très prochainement.

 

de plus attendre avant d'acheter permet d'avoir un retour sur les produits. dernièrement ils ont eu un soucis de sous-titre sur space dandy (le blu-ray épisode 4 avec des sous-titre en haut à gauche).

l'éditeurs a annoncé qu'un blu-ray était en cours de repressage donc garder une preuve de vos achats vu qu'ils en demandent une pour recevoir le nouveau blu-ray.

 

l'éditeur a aussi annoncé la sortis de Géorgie

V6q3d8A.jpg

j'ai un peu de mal à comprendre cette ré-édition. les coffrets IDP sont toujours trouvable à 14€ et la box est clairement plus jolie.

hmz5fzo.jpg

autant sur tom sawyer et l'ile au tresor y avait du blu-ray mais là y en a pas d'annoncer.

 

bon par contre le coffret sont toujours aussi moche. c'est quoi ce mélange de mauve et rose?

ça se marie pas bien du tout. et pourquoi avoir une illustration qui fait manga sur la couverture et une illustration issu de l'anime sur la tranche. c'est d'une cohérance.

Il devrait vraiment investir dans un graphiste au lieu de bricoler sous paint. ils gardent aussi la typographie différente pour la première lettre de "master anime classics" c'est si moche

 

 

et vous qu'en pensez vous de ces sortis? comment trouvez vous les coffrets All The Anime?

 

 

bon allez, petit bonus, des visuel de coffret japonais pour SAO et Jormungand

4FG0Yg7.jpg

IIEQgPe.jpg

sont vraiment classe, ça envoie du paté. dommage que le collector dybex ne soit pas aussi réussi. je comprend pas pourquoi il n'intègre pas les vf dans leur collector surtout quand 6 mois après y a des coffret gold ou saphir

9sJ7IC5.jpg

pour SAO, on verra ce que All The Anime fera mais ils devront pas se rater vu ce qu'à fait wakanim sur la première saison en partenariat avec Anime Store

les fans risquent d'être virulent si ça leur plait pas. le revers de la médaille des série ultra populaire, les fan hardcore vont envoyer du bois si le coffret n'est pas à la hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment classe le visuel jap de SAO II *-* Celui d'Elfen Lied est ok mais il ne m'emballe pas en revanche.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

en effet, il est classe. All The Anime a beaucoup de boulot pour arriver à ce niveau.

 

Déjà, s'il pouvait juste égaler anime store, ça serait bien mais bon, c'est pas gagné

 

 

Sinon, au passage, Dybex a lancé les précommande de Blood Lad.

il s'agirait d'un simple boitier amaray pour 30€ donc perso, je vous conseille plus d'être patient et d'attendre une sortie en coffret gold et saphir (vive la coffret avec box + digipack)

 

si vous êtes intéressé visité la page FB de dybex

 

 

on a aussi le visuel des coffret DVD de DBZ KAI

h4v9ki2.pngAfirLxO.png

par contre, je sais pas du tout quand l'arc buu est prévu en coffret. sans doute cet été.

faudrait que j'achète ce classique mais je pense plutôt acheté les dbz tout simple pour les chansons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

allez hop des petites news, je sais que vous avez attendu ça avec impatience!

 

on commence par de la ré-édition blu-ray chez Kaze

 

- La Legende De Raoh - Intégrale blu-ray (pas encore de visuel)

 

- Princess Jellyfish - Intégrale

nZURuoZ.png

 

 

 

nouvelle licence en coffret et c'est une bonne surprise (enfin hormis le boitier amaray et le découpage en deux boitier)

 

- Nura : le seigneur des Yôkai - Saison 1 Box 1/2 blu-ray ou dvd

EcthZzv.png

 

info issu du planning de kaze

 

 

 

autre nouvelle, le coffret saphir berserk est enfin achetable depuis avant-hier de même pour les deux coffrets saphir de Que sa volonté soit faites (6 mois de retard)

 

par contre, les autres coffret saphir prévu pour janvier eux à priori seront encore reporté (initialement prévu pour le 19 janvier et repoussé aujourd'hui mais toujours pas dispo sur la boutique). vivement bake et nise ou encore le collector de basilik!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

alors, c'est pas des grosse news mais deux licences All The Anime ont fait leur apparition dans le planning de sortie d'Anime Store.

 

Quand on sait les propos qu'a tenu le patron de ATA envers IDP, je trouve ce retournement très drôle et perso, j'analyse ça comme un echec de la part de ATA, leur licence doivent pas bien se vendre et du coup ils sont obligé de sympathisé avec "l'ennemi" qui a une plateforme devenu quasi incontournable

 

alors pour les licences, il s'agit de Géorgie (qui d'ailleur n'aura pas de vostfr alors que le précédent coffret (toujours dispo) lui en a une)

6QFsc1l.jpg

 

et Ghost in the Shell Arise (film 3 et 4)

b54g0r6.jpg

 

 

sinon, je change de sujet mais on a le visuel du premier coffret de la s2 de kuroko no basket

toujours pas de blu-ray à l'horizon, hélàs

pprXgAz.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bon c'était une rumeur depuis plusieurs mois (voir + pour gantz vu que Black box avait donné des indices cet été) qui ont été confirmé par le site anime collection (le site pour s'abonner au collection gold et saphir (15€ le coffret saphir via cet abonnement)) puis l'info a disparu du site (certainement à la demande de black box qui voulait l'annoncé)

 

bref, c'est desormais officiel, black box va ré-éditer deux licence gonzo qui était à l'époque licencié par Asian star (qui appartenait à pathé)

 

le premier Gantz qui sera ré-éditer en DVD (on ne sait pas quel qualité on aura, j'espère que ça sera mieux qu'actuellement même si pas de remasterisation au japon)

nYFsokU.jpg

Synopsis (anime-kun):

Kurono Kei est un lycéen pervers comme on les aime. Il passe la plupart de ses journées à penser aux filles. Un soir, en rentrant chez lui, il croise un clochard. Kei n'est pas du genre compatissant et regarde le pauvre homme avec répugnance. Arrivé à la station de métro, il retrouve un de ses anciens camarades de classe, Katou Masaru. Ce dernier a bien grandi depuis et Kurono n'ose pas lui parler, craigant avoir été oublié. Quelques minutes passent et le clochard arrive dans la station, certainement pour s'abriter de la pluie. L'homme est complètement ivre et tombe sur les rails. Dans son état, il est incapable de se lever. Kurono observe les gens...Ils sont tous là, à regarder cet homme, mais personne ne l'aide... Il va sûrement mourir... C'est alors que Katou agit. Il fonce sur les rails et essaie d'aider le clochard. Malheureusement, ce dernier est bien trop lourd, et il faut au moins deux personnes pour le soulever. A la grande surprise de Kurono, Katou se souvient de lui et lui demande de l'aide. Ne sachant pas vraiment pourquoi, Kei fonce aider son ami. A deux, ils parviennent à soulever l'ivrogne et à le remettre sur le quai.

C'est alors que le train arrive. Et eux ne parviennent pas à remonter. Une idée leur vient : ils vont courir jusqu'à ce que le train s'arrête à la station. Mais soudain, un message parvient. Horreur ! Le train ne s'arrêtera pas à cette station. Ils vont tous les deux mourir. Le train se raproche puis les rattrape. Et soudain, ils apparaissent dans un pièce fermée, avec des gens affirmant être morts. Au milieu de cette pièce se trouve une bien étrange machine, on l'appelle Gantz...

 

 

la seconde licence Samurai 7 en blu-ray donc là on est sûr de voir la différence

WB1Pwhf.jpg

Synopsis (anime-kun):

Des « bandits » (énormes robots surpuissants) s'en prennent à un village dont ils pillent les récoltes depuis des années.

Arrive un jour où les villageois ne veulent plus se laisser faire, mais comment se battre quand on ne sait manier qu'une fourche ou une binette ?

 

Le doyen du village décide de recruter des samourais pour les aider à défendre leur village, trois villageois se mettent en route à la recherche des samourais pouvant sauver leur village.

 

Il en viendra 7.

 

 

Kaze a aussi annoncé une ré-édition de k-on (dvd et blu-ray).

a priori, on aura une édition simple dvd ou bluray et une édition plus complète dvd + manga ou blu-ray + manga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

fREhYL4.jpg

 

aujourd'hui est un grand jour!

 

Je ne sais pas si vous vous rappeler du lancement de l'éditeur All The Anime, ce nouvelle éditeur qui a sortis ses premiers coffret à la JE et qui a fait le bad buzz à cause de la qualité de ses coffrets?

 

Et bien, quelques jours avant le lancement officiel, on a vu beaucoup le patron de la branche française de ATA un peu partout et à pas mal d'endroit il a bien critiqué sans nommé IDP/anime store comme quoi il tuait l'animation... et qu'il ne voulait rien avoir affaire avec eux.

 

il semblerait que c'est desormais du passé car oui, les coffrets ATA sont disponible sur le site anime-store. de plus, les prix sont plus attractif que sur amazon (pour beaucoup). une bonne nouvelle pour les fans d'animation vu le prix des coffret ATA.

 

De plus sur anime store, vous cumulez des points qui vous permette d'acheter des cadeau ou bon d'achat

 

voici la news officiel (cliquer)

 

et voici la page pour acheter les cofferts ATA

 

 

les nouveaux coffrets semble enfin à la hauteur. on a globalement une qualité identique à ce que fait anime store sur gurren lagann, cobra, puella...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a du faire marrer les gens, ce retournement de veste! :lol:

Même si c'est pas si surprenant, dans le fond. Il lui faut de la visibilitée.

ils ont du se dire que finalement, "On débarque et on fait tout comme on veut", c'était pas une méthode viable... :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bon alors, y a pas mal de petites nouvelles.

 

Je commence par Black Box. L'éditeur a annoncé avoir acquit 4 nouvelles licence d'anime "récent" et donc il sortiront aussi en blu-ray. Impatient de savoir qu'elle licence ils vont annoncé vu qu'en général ils sortent de bonnes licences

 

black box a aussi dévoilé le visuel provisoire de Wingman (sortis prévu pour avril)

J1OLnqu.jpg

sandy jonquille et vas-y julie sont prévu pour mars

 

 

Dybex a publié quelque image du coffret collector de Jormungand

pOvvfdq.pnglc8JpdH.png2dHdtN2.pngSLN4NUq.jpg

 

sur la dernière, on peut aussi voir en haut à gauche le nom d'une autre licence. c'était des rumeurs depuis plus d'un an mais ça fait toujours du bien que ça soit confirmé.

 

pour rappel, les rumeurs viennent de Black box qui a voulu acquérir la licence suite à un sondage fait en décembre 2013 et où Steins;gate sortais en tête sauf que quand ils se sont renseigné, les ayants droit ont annoncé que c'était déjà acquit.

 

si on connais un peu les éditeurs, on sait assez rapidement que ça ne peut pas être kaze et kana.

c'est pas leur truc de sortir des animés des années après la sortie (enfin sauf s'ils ont eu du simulcast genre nurarihyon no mago). il reste donc All The Anime mais bon vu que c'est l'ancien patron de kaze qui est à sa tête, j'y croyais pas trop surtout que c'est une licence assez risqué pour un lancement. Au final, il ne restait que Dybex

 

 

quand à Kaze, ils ont dévoilé le visuel pour la légende de Raoh blu-ray. ce n'est hélas que de l'amaray. le visuel claque bien je trouve

rwGxoEU.png

 

 

du côté de All The Anime, on a eu le visuel des film 3 et 4 de Gits Arise

32423315137658554281611700228111599621315743689n.jpg

je trouve le visuel assez moche

 

All The Anime est aussi l'éditeur qui distribuera les OAV de Gundam The Origin en france.

L'oav 1 est déjà pré-commandable. bon par contre, vu que c'est un coffret internationale, ça coûte un bras (100€). Si vous passez par l'import, y a moyen de l'avoir moins cher surtout si vous avez pas la douane à payer.

si vous êtes patient, alla the anime devrait licencié cet anime et sortir un coffret en 2016 d'après les rumeurs

917346108961733354254833273183100181062041551745o.jpg

 

 

sinon, j'ai pas redimensionné les images, je les laisse à la taille de là de la source ou vous préférais un redimensionnement afin d'harmoniser la taille sur toutes les images?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité

allez hop! une petite news, ça faisait longtemps

 

alors déjà le coffret sandyh jonquille est sortis :mwhaha:

 

plus sérieusement, y a quelques bonne annonces à commencer par la licence Saint Seiya.

Le film la légende du sanctuaire (film qui doit encore passer au ciné) sortira cette été.

 

concernant la série, il semblerait que AB vidéo est enfin passé dans l'ère de la modernité. en effet, la quête de l'amure d'or sortira en blu-ray d'ici cet été

 

 

du côté de All the anime, prochainement devrait sortir Les Ailes d'Honnéamise sans censure.

un bon film et là pour le coup, c'est très underground. ça fait plaisir

 

y a aussi Tokyo Ghoul saison 1 qui est en préco sur wakanim mais peut d'info sur le coffret sauf le prix: 70€ (10€ à 15€ de plus que snk) bref, ça abuse niveau prix. c'est beaucoup trop cher puis bon niveau qualité hormis cobra qui est bon (m'enfin vu le prix) mais ça reste du niveau de ce que sait faire anime-store et avec eux, on aurait 50€ bref, c'est pas encore ça sur leur grosse licence

 

il y a aussi Haikyu!! saison 1 qui est précommandable sur la boutique de wakanim mais là c'est une bonne nouvelle, il s'agit d'un partenariat avec anime store donc coffret de qualité et un prix bien plus correct pour un collector: 70€. on devrait être au niveau d'un coffret sword art online.

le coffret devrait normalement être préco sur anime store prochainement.

 

 

sinon toujours pas de nouvelle de dybex qui devait revenir avec un nouveau site début mars mais ils sont toujours pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité

allez, un petit poste, ça faisait longtemps

 

alors, Black Bullet aura le droit à un collector (du même genre que SAO) et devrait sortir pour début juillet si les ayant droit sont pas casse couille.

 

j'ai entendu pas mal de critique négative sur cet anime et il s'est mal vendu au japon et pas très cher par rapport à ce qui se fait d'habitude: 6000 exemplaire à 180 000yen (oui je sais ça reste une sacré somme) et oui si toutes les licences en france se vendait à 6000 exemplaires alors les beez, mabell, anime, we anime, tf1... ferait encore dans l'animation mais pour le japon c'est semble t-il des ventes assez faibles

 

on continue avec des licence black box. depuis jeudi dernier black box a annoncé un nouveau titre à chaque jour ouvré.

 

alors, on a commencé par du lourd, du très lourd: spice & wolf! puis vendredi on a continué avec un bon shojo à savoir Kimi ni todoke. hier on a eu le droit à leur licence yaoï avec Love stage et pour finir aujourd'hui, ils ont annoncé Lupin III saison 4 (connu en France sous le nom de Edgard de la cambriole). c'est une licence mythique qui a le droit réguilièrement à des oav, film, téléfilms.

 

déclic avait sortis la saison 1 (dont un des deux coffret est introuvable en dessous de 100€) et 1/3 de la saison 2 avec 52 épisodes

 

 

Pour finir, on va parler des ventes de l’éditeur All The Anime.

donc d'après les bruit qui circule, L'attaque des titans est leur meilleurs et malgré ça, les ventes sont pas faramineuse.

 

Le magasines les années lasers parle de 4000 ventes mais bon c'est plus le nombre d'exemplaire vendu au différents distributeur en réalité, on serait plus proches des 2000 (1000 de préco intégrale avec box et "artbook" et 1000 via convention, amazon...)

 

du coup, ça confirme ma théorie comme quoi si ATA est dispo sur anime store c'est parce que les ventes sont bof et que anime store est un incontournable de nos jour en terme de VPC et ça explique aussi pourquoi petit à petit la qualité est revu à la hausse (bon les prix aussi continu d'augmenter) mais entre le coffret cobra et le coffret l'attaques des titans, y a pas photo.

 

dommage qu'il ait pas baissé leur prix, en plus de la qualité, c'est le prix qui doit repousser les achats. des passionnés d'anime physique, y en a plus beaucoup et je pense qu'ils sont insuffisant pour faire vivre les éditeurs hors les acheteurs occasionnelle ils ont aussi d'autre poste de dépense (par exemple série us) bah entre snk à 110€ ou le coffret game of thrones à la moitié de ce prix (et encore) bah y a pas photo, ils va prend le moins cher. hormis les millionnaires, on fait tous attention à ce qu'on achète et en plus c'est la crise.

 

à priori en angleterre c'est pas super mieux non plus.

les ventes de space dandyh ( :mwhaha: )sont mauvaises mais pas étonnant, ça a fait un gros flop sur wakanim et puis bon, le coffret s'ouvre par le haut mais y a pas de fermeture et donc le coffret va prendre la poussière. j'aurais acheté si fourreau classique (derrière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso Black Bullet je ne sais pas si c'est parce que je l'avais lu un peu avant mais je n'ai pas accroché à l'anime. Space Dandyh par contre, je crois que je le l'ai même pas regardé, cela ne me disait pas grand chose.

 

Spice & Wolf et Kimi ni todoke c'est du lourd en revanche. Si seulement ils pouvaient faire une S3 de Spice & Wolf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

pour la saison 3, j'y crois moyen m'enfin ça ne coûte rien d'espérer. on a bien working! saison 3 de prévu pour cet été (celui là aussi j'aimerais qu'il soit édité en physique, la piquette aussi quoique il a la version US il me semble)

 

j'espère que Lupin III marcher bien histoire d'avoir la saison 3 et qui sait une réédition de la s1 et de la s2, vu l'âge de ces deux licences, ça doit pas être excessif niveau prix le soucis, c'est le nombre d'épisode pour la saison 2 (155, ça pique) et 50 épisodes pour la saison 3.

bref, j'y crois pas mais là aussi ça coûte rien de réver (je parle même pas de la 20 de films/téléfilms)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, si les ventes d'ATA ont étée moins bonnes qu'escompté, alors effectivement ça explique leur volte-face vis-à-vis d'Anime Store. Ils ont du penser qu'ils leur fallait plus de visibilité. Mais bon, ils sont déjà pas mal visible, je pense! le problème restant encore et toujours le prix, pour les raisons que tu a cité, dago.

Du coup, avec ou sans Anime Store, je sais pas si leur situation changera.

 

 

Ils y sont pas aller de main mortes sur les annonces, Black box! :lol: même si pour le coup, c'est des animes que je n'ai pas vu ou pas encore vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

black box annonce depuis l'année dernière 4 titre à cette époque de l'année

 

perso, j'attends d'autres titres déjà annoncé comme gantz ou samurai 7.

 

amise store est sensé annoncé des nouvelle sortie gold et saphir depuis décembre 2014 mais il repousse sans cesse (je pense qu'ils attendent d'être débarrassé de la précédente fournée (reste que black rock shooter et basilik)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

petite news mais ce coup-ci, c'est pour un bon plan

 

yu529sC.jpg

 

les coffrets concerné sont:

 

ler6GhX.jpgqEYdXRd.jpgOpvkzdE.jpg2vjbzD1.jpgkpMUTmP.jpgG5tkJsg.jpggTngfZ7.jpg

 

alors hormis Spice & wolf qui est un coffret A4, les autres sont au format A5 et sont similaire à ceux que fais anime-store sur les coffret (Ken le survivant, FMP, Nadia, SAO...)

 

alors pour ceux qui connaisse pas anime-store, c'est ici que ça se passe (cliquer)

 

anime-store sachez que c'est le premier vendeur de coffret en france (bon après ils revendent à amazon et fnac...

Leur site et fiable et le SAV est bon. En terme de vente via leur plateforme, je sais pas ce que ça donne mais je pense qu'ils doivent faire à peu près jeu égale avec amazon et la fnac, donc un poid lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité

dernièrement quelques visuel de coffret ont été dévoilé

 

TBY0igT.jpg

IpD23ND.jpg

Kzx86fU.jpg

tQS0N5y.jpg

 

bon par contre, pour les coffrets kaze, on a 12 épisodes par bluray et surtout qu'un simple amaray.

ça apporte rien de plus qu'une version pirate graver sur bluray. je pense que kaze n'a rien compris.

dire que c'est des japonais qui sont à leur tête (peut être le soucis justement, y a peu de piratage au japon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité

allez, ça faisait longtemps

 

alors, quelques news en pagaille:

 

- kuroko no basket va enfin avoir le droit à une sortie bluray (bien fait de pas acheter les dvd)

 

- Terra Formars sort fin août et on aura le droit à un amaray (bon kaze oblige), une clé usb (c'est même pas un troll), Un reportage "Des hommes sur Mars ?". le coffret contiendra 6 épisodes (oui même sur les petites série kaze ne sait plus faire d'intégrale, ça serait bien qu'il coule, marre du massacre)

2QIBjjw.jpg

 

- Tales of Zestiria aura le droit à un anime en 2016 par contre je pense pas qu'il sera édité en physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

allez zou, black box a posté le visuel de deux des ses coffrets collector prévu pour cet été (plutôt août à priori)

 

xZhaq5b.jpg

 

Wii35Zr.jpg

 

vraiment classe surtout le coffret samuraï 7. on est à mille lieux du coffret réalisé par asian star (coffret dvd qui est sortis y a 7ans environ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o j'avoue que là, c'est propre! -_- Je n'ai pas encore vu ces animes, mais ça c'est du coffret qui a du style...

 

concernant terra-fomars...what? ça existe ça, des coffrets 6 épisodes?! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité

alors, les soldes commençait hier donc j'en profite pour vous faire partager quelques bon plans:

 

en premier temps, celui où il y a le plus de chose: anime-store

par contre, attention même soldé certain coffret sont moins cher ailleurs comme la fnac (surtout les coffret kaze récent)

 

en deuxième: genki store (anciennement discount manga)

j'ai pas vraiment fouillé, c'est surtout les coffret kaze vu que la plateforme leur appartient.

 

en troisième: Black bones boutique (qui appartient à black box)

bon, le catalogue n'est pas immense et y a pas mal de série underground

 

sinon, y a pas grand chose sur amazon et j'ai pas regardé la fnac car ils ne méritent que de couler. au bout de 12 commandes annulé ils ont enfin retiré le coffret que je voulais de leur rayon car en faites c'était pas dispo

 

bref, voilà un retour rapide

 

 

sinon quelques visuels de coffret collector fait par IDP en partenariat avec les éditeur (black box/wakanim)

 

pour spice & wolf, anime store nous laisse choisir le visuel. il suffit d'aller liker votre préféré sur facebook

 

3vQbJwQ.jpg

 

lvsiezd.jpg

 

290ekXh.jpg

pour black bullet, y a aussi l'ost de prévu, chose assez rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité

Chez ATA :

- l'attaque des titans film 2 et box simple 2 pour novembre.

- le film Fuse édition collector pour octobre

- Gundam reconquista no G en novembre

- Hakuouki en octobre

- lady oscar en novembre

- terror in resonnance collector en octobre

 

Chez Kazé :

- Coppelion intégrale en septembre

- Dead rising septembre

- death parade decembre

- mirai nikki box 1 octobre et 2 decembre

- nisekoi box 2 octobre

- nura saison 2 box 1 octobre

- akame ga kill box 2 octobre

- sailor moon saison 5 octobre

- sailor moon super s le film 4 septembre

- dbz kai box 4 novembre

- soul eater not septembre

- terraformars 2 octobre

 

info suivant Anime HD

 

toujours chez kaze:

- kuroko no basket, intégrale s1 blu-rayr 70€ même packaging que les DBZ Kaï

- Chunibyo S2 prévu à la rentrée

 

chez Dybex:

- hellsing ultimate (épisode 5 à 10) debarquera en 2015 ou 2016

- gunbuster prévu à la rentrée

- wolf's rain prévu à la rentrée

 

info suivant Adrien H

 

y a du lourd de prévu, j'espère de beau coffret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Chez Kana Home Video:

 

- Psycho Pass normalement avant la fin de l'année en DVD et Bluray

 

info via Jikan project

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité

bon on va avoir prochainement trois annonces de licences anime chez black box

FvqjDvz.png

 

et un indice pour le licence de demain

NqnXRrm.png

 

RDV demain pour l'annonce mais y a de forte chance que ça soit parasite.

me rappelle d'un article du genre sur cet anime et le nom ressort beaucoup sur la page FB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Use  Invité 
×
×
  • Créer...