Aller au contenu

Nouveauté/Actualité DVD/BD


Invité
 Share

Messages recommandés

Pour steins gate je prendrai tout un jour ou l'autre je pense, le visuel est plutôt sympa en plus !

 

Pour la figurine j'avoue qu'elle envoie :o Par contre le prix va être élevé j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

je sais même pas si y aura la figurine ou juste l'épée, ça n'a fait que teaser

 

la figurine, c'est je dirais 50€ donc ouais ça va piquer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boîtiers, je ne ne peux m'empêcher de penser que cela fait feuille de papier collée sur un truc bleu. Et au final je trouve ça assez moyen à ce niveau. Ils reprennent les images du coffret collector jap, ils n'ont pas eu à faire beaucoup d'efforts. (mais les boitiers sont noirs dans le collector jap)

 

Le design du coffret ça va mais je le trouve un peu quelconque, c'est un peu trop épuré. Comme Dim, je pense que je le prendrai un jour, mais pas forcément à la sortie. Car il sera à 80-90€. Sinon, je demande à voir les 3 cadeaux sup. (metal oupa ?)

 

Merci pour les concours, mais je n'y suis pas arrivé en passant par ton lien, j'ai cherché un peu. Je vais tenter Evangelion^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

je partage ton avis sur les boitier de type amaray. je déteste ça et ça fait pas collector.

après même si tu reprends les visuel japonais niveau validation ils peuvent refuser. toujours cet peur de l'import. quand comprendront-ils que ceux qui au japon achètent de l'import c'est qu'ils ont pas l'intention de se ruiner dans le coffret japonais et donc ça sert à rien de pourrir les édition étrangère.

 

mais bon, c'est toute l'industrie de l'anime qui va devoir évoluer sinon, ils risquent la mort.

aujourd'hui certaine série bien médiocre se vendent bien en coffret parce que l'otaku japonais à des goûts très discutable résultat, les séries visent ses otaku et donc forcement ferme la porte à d'autre publique. l'animtion devient donc de plus en plus confidentiel, le budget alloué au anime baisse vu que moins de personne regarde.

sans parler des studio qui économiquement ne vont pas bien, font face à une pénurie de main d'oeuvre. faut dire qu'hormis les passionnés il est impossible de faire carrière dans l'animation.

un pompiste de station service doit gagner plus qu'un animateur avec bien moins d'heure en plus du coup crise de vocation.

 

sinon, pour les trois bonus, on peut espérer les ost. si on regarde, black bullet et lupin ont les OST et parasyte aussi il me semble

 

bref on verra si les bonus compense les amaray et attention le collector est limité à 500 exemplaire.

ça peut partir très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

500 exemplaires, ouais va falloir se jeter dessus si c'est le cas. :hum:

Il sort en janvier déjà ?

 

Dans le collector jap ce n'était pas des amarays aussi ?

 

Tu dresses vraiment un tableau très noir, je pense qu'entre le Japon et le nombre grandissant de fans à l'étranger, ils ont des relais de croissance à exploiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

disons que la vente de licence à l'étranger rapporte assez peu donc le relais de croissance, je sais pas s'il est si énorme que ça.

 

avant les ayants droits ne tenait pas compte de l'étranger. c'était vraiment l'équivalent d'argent de poche. aujourd'hui ils prennent en compte cet argent pour savoir si la série est potentiellement rentable. donc certes, l'argent venant de l'étranger doit être plus conséquent mais pas sûr que ça compense l'évolution qu'ont les jeunes au japon avec la tv (moins de temps devant celle-ci) et la baisse du prix de la pub

 

ce qu'il faut voir, c'est que faire un anime au japon coûte 2x moins cher qu'en france par exemple.

pas logique quand on sait que le niveau de vie des japonais est meilleur de 30%. pourquoi tu crois que ça sous-traite à l'étranger? d'une part pour les coûts et aussi parce que pénurie de main-d’œuvre

 

après oui, je dois noircir pas mal le tableau mais clairement, s'ils n'arrivent pas à se réformer, ça sent mauvais.

se centrer sur le public otaku n'est pour moi pas une bonne idée à long terme surtout que bon tu ne vises que les plus hardcore et du coup exclu les autres et donc dans le temps, un public de plus en plus restreint, des chaînes tv qui veulent plus mettre autant de bille vu que l'audience ne sera plus là...

 

m'enfin on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

planning All The Anime d'après la page facebook AnimeHD

- L'attaque des titans film 2 DVD et blu-ray en mars

- Expelled from paradise DVD et Blu-ray en mars

- Fuse DVD et Blu-ray en février

- Ghost in the shell Arise 5 DVD et Blu-ray en février

- Ghost in the shell Arise film DVD et Blu-ray en avril

- Hakuoki DVD et Blu-ray film 1 en février film 2 en avril

- Newarareta Gakuen DVD et Blu-ray en avril

 

planning Kazé selon AnimeHD (enfin années laser):

- Asterisk War Box 1 DVD et Blu-ray en mai

- Blood Blockade Battlefront DVD et Blu-ray en juin

- Death Parade DVD et Blu-ray en mars

- Mirai Nikki Box 2 DVD et Blu-ray en février

- Le garçon et la bête DVD et Blu-ray en mai

- God Eater DVD et Blu-ray en mai

- K On le film DVD et Blu-ray en février

- Kurosko Basket DVD saison 3 Box 1 en mars et Box 2 en juin

- Mazinger Z DVD et Blu-ray Box 1 en janvier et Box 2 en avril

- Nura Saison 2 Box 2 DVD et Blu-ray en avril

- One Punch Man Box 1 DVD et Blu-ray en juin

- Reborn DVD Saison 1 en février Saison 2 et 3 en mai

- Shirayuki Box 1 DVD et Blu-ray en juin

- Nisekoi Saison 2 DVD et Blu-ray Box 1 en mars Box 2 en mai

- Sailor Moon les films Intégrale en janvier DVD

 

donc grosse surprise avec asterisk war qui se retrouve chez kazé. après ça demande confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

On commence aujourd'hui avec la bande annonce de Steins;gate faite par dybex

bon par contre, c'est sur dailymotion...

 

on continue toujours avec des news de cet éditeur à savoir qu'il est prévu de ressortir gunbuster vs diebuster. bon ça râle sur les réseaux sociaux car disponible en achat sur amazon car oui, ils s'agit d'une des rare licence qui est sortis avec une vostfr au japon (comme madohka ou gundam orgin). bref, c'est pas du vrai inédit mais bon le coffret japonais c'est un boitier plastique amaray. on a fait mieux niveau coffret donc si dybex fait un beau collector ça râlera de suite moins.

 

et on finit toujours avec une news de dybex à savoir que les deux films méconnu: COICENT et FIVE NUMBERS le tout regroupé en un seul coffret

 

synopsis des deux films:

"COICENT", qui vous entraînera dans le Japon de l'an 2700, au milieu des cerfs blancs d'une Nara futuriste, dans une course poursuite époustouflante,

 

et

 

"FIVE NUMBERS", dans lequel vous suivrez l'étrange tentative d'évasion de 4 prisonniers, retenus dans une prison dont les gêoliers ont disparu, et qui ne semble pas avoir d'issue.

oQCWXF0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu long la bande-annonce et sur le piano c'est bon pour dormir, j'ai vu mieux. En bonus finalement Dybex, ils font juste 2 artworks ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

la musique est issu du VN

 

et pour les bonus c'est toujours en validation de la part des japonais.

vu que les japonais vont ressortir un collector (enfin je crois), ils doivent faire exprès de trainer.

les japonais quoi. ils ont vraiment un comportement de merde avec les éditeurs étranger.

en 2007, ça faisait exprès de vendre les version dvd aux éditeurs et ils conservaient la qualité physique pour eux. bref ils faisaient exprès de pourrir les éditions étrangère pour éviter l'import dans le pays.

en gros ils voulait le beurre et l'argent du beurre.

 

5 mois pour valider un artbook (celui de spice & wolf) c'est vraiment du fouttage de gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

alors aujourd'hui, c'est une licence ATA

 

Le film 1 d'Hakuoki intitulé "Danse sanglante à Kyoto" sera disponible en février 2016 (date exacte et prix à venir). Cette édition combo collector contiendra le DVD et le Blu-ray du film dans un étui rigide (taille blu-ray) et digipack 3 volets. Cette édition sera accompagnée d'un "Guide Book" couleur de 80 pages qui se rangera dans l'étui à côté du digipack. Ce livret, très fourni, sera très utile pour ceux qui veulent comprendre tout le contexte historique du film (l'époque du Shinsengumi)

 

RC1uC1c.jpg

 

bon, j'en dirais pas plus, c'est clairement pas ma came, enfin si, des samuraï sans testostérone!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

ce soir, on commence avec All The Anime et le film Fuse

e7QE8yN.jpg

 

on continue toujours chez le même éditeur avec une ré-édition qui vient d'être annoncé ce soir:

Nous sommes heureux de vous annoncer l'acquisition des droits de la série TV d'Eureka 7 (50 épisodes) pour la France et le Royaume Uni. On va vous préparer de belles choses pour l'année à venir !

JAMtnxf.jpg

un anime très bon dans le genre mecha qui est malheureusement un des genres les moins aimé en france.

à voir ce que fera l'éditeur, ça va du bon coffret du niveau des collector IDP à des collector moisit. y compris côté branche anglaise quand on voit le massacre industrielle de full metal panic. d'ailleurs des deux côtés ça n'acceptent pas la critique

 

on continue avec une nouvelle de Dybex et du coffret Noir

Et voilà les coffrets blu-ray de NOIR... Arrivés lundi en Belgique. Maintenant, quelques jours de voyage vers la France, quelques jours de plus pour l'injection dans la logistique et ils seront en route vers vos étagères

eXiDqsE.jpg

 

et voilà, ça sera tout pour ce soir mais c'est déjà pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue, franchement moyenne la bande annonce de steins gate, la musique ne colle pas trop et les images ne sont pas représentatives, ce n'est pas le genre de truc qui me donnerait envie de découvrir la série.

 

Les autres je ne connais pas donc je pense passer mon tour :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

micro-news ce soir. ça sera sans doute mieux demain soir.

 

alors ce soir, en gros, on n'a que Black Box qui a annoncé qu'il dévoilerait une nouvelle licence demain.

Licence réalisé par le studio Production I.G.

 

alors, y a de forte chance que ce soir Ao Haru Ride (ou Blue spring ride). Black box peut dire merci à IDP/Anime Store qui au printemps avait annoncé cette licence via leur site anime collection (le site pour s'abonner à la collection gold et saphir).

n'empêche, le contrat était pas encore signé et a été signé il y a peu, bref IDP a failli griller leur partenaire.

 

 

demain, on devrait avoir la confirmation et sans doute des news de la part de dybex. ils enchaînent en ce moment, ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bon bah pas de news chez dybex enfin si, les résultat des gagnants des dédicaces oublié sur le stand dybex en 2008

 

et black box à confirmé AO haru ride

Black BOX est très heureux de vous annoncer l’acquisition des droits vidéo de la série Blue Spring Ride (Aoha Ride) de 12 épisodes, d’après le manga de Io Sakisaka. Cette série sera proposée en DVD et Blu-Ray en 2016.

La série, diffusée sur Tokyo MX, a été produite par Production I.G (Ghost in the shell).

Le manga est disponible chez Kana (11 volumes disponibles actuellement).

Résumé :

Futaba s’est transformée à son entrée au lycée. Douce et féminine au collège, elle est devenue plus énergique et garçon manqué dans l’espoir de se faire des amies. Mais ses nouvelles amitiés sont artificielles et Futaba va bientôt remarquer les limites de son changement de personnalité… (Source: Kana)

Blue Spring Ride Preview:

https://www.youtube.com/watch?v=0Z-...

Plus de vidéos sur le site officiel (en japonais) : http://aoha-anime.com/movie/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

deux nouvelles licences chez All The Anime

 

alors, en partenariat avec wakanim:

aAcevNK.jpg

Grimgar, Ashes and Illusions rejoint le catalogue @Anime !

Une nouvelle série fantasy produite par le Studio A-1 !

Découvrez le premier Trailer:

Disponible prochainement en DVD et Blu-Ray, et dès le 1er Janvier en Simulcast sur WAKANIM !

un truc de moins à suivre chez wakanim, il suffira d'acheter le coffret

 

et le premier Film reboot Initial D

z8RQAFr.jpg

Initial D: Legend 1, issu de la dernière trilogie de films, rejoint le catalogue @Anime !

Au programme: drifts, contre-braquages, et la célèbre Toyota Trueno AE86 sur les courbes du Mont Akina !

A retrouver prochainement en DVD et Blu-Ray.

clairement, s'il se craque sur cette série je les tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux commencer à aiguiser ton couteau... :')

 

Honnêtement ça me déprime un peu qu'ils aient les droits dessus, une licence à succès comme celle-ci ils n'ont pas intérêt à se louper. Il s'agit du film mais quand même :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité

aujourd'hui je vais poster une put*** de bonne nouvelle.

donc, on a eu le droit sur FB a l'annonce d'une nouvelle licence anime de la part de dybex:

 

Prix d'Excellence au Japan Media Arts Festival en 2007.

Elue Meilleure Série Télévisée durant le 7e Tokyo Anime Fair.

Gagnante du Seiun Award à la 46e Japan Science-Fiction Convention...

 

Nous la poursuivions depuis des années, avec patience et détermination.

 

2016 nous donnera l'occasion de vous étonner et de vous ravir avec un de ces bijoux de l'animation dont les japonais seuls ont le secret:

 

Dennō Coil !

 

74TuCSb.jpg

 

pour ceux qui connaissent pas, je ne peux que vous conseillez d'acheter quand la série sortira.

qui sait, peut être que des titres de qualité comme serei no moribito sortiront un jour

 

 

des nouvelles du coffret Steins;gate:

Nous avons quelques modifications de dernière minute encore en cours: en bref, plus de pages dans les deux livrets (nous n'avons pas pu nous résoudre à éliminer certaines illustrations, alors on a augmenté la pagination des deux livrets émoticône smile, quelques illustrations que le Japon a souhaité retirer, et nous avons ajouté une surprise qui est en attente de validation. Si elle passe, ce sera chouette. Dès que la date définitive de dispo sera connue, elle sera communiquée; ça ne devrait plus tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je ne connaissais pas pour le coup, je vais me renseigner, ça me donne des idées de cadeau d'anniversaire :d

 

Ok pour steins gate, merci pour l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité

allez, on commence avec des news du coffret Steins;gate. c'est via un fan qui a contacté le SAV que nous avons des infos:

Bonjour

 

Le studio japonais créateur de la série nous a demandé un délai supplémentaire pour la validation des éléments, qui sont très nombreux (plus de 200 illustrations, dont une grande partie totalement inédite hors du Japon).

 

Le studio nous a présenté ses excuses pour la lenteur de ce processus, qui implique de nombreuses personnes du staff de la série, excuses que nous vous présentons à notre tour.

 

Nous attendons leur validation ces jours-ci; dès réception, la production du coffret sera lancée.

 

La date de production définitive pourra être déterminée au moment de la validation finale, que nous attendons avant de corriger la date indiquée sur le site et la ocmmuniquer, afin d'éviter des changements multiples.

 

Nous l'estimons actuellement à fin février, avec ensuite un délai de quelques jours pour l'acheminement des coffrets vers la logistique VPC, puis vers nos clients (délais postaux).

 

Nos clients Dybex.com seront informés personnellement de la nouvelle date prévue, par e-mail, ainsi que par nos différentes pages Facebook/Twitter.

 

Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute question ultérieure.

 

Cordialement,

 

L'EQUIPE DYBEX

 

on continue toujours avec dybex sur une news pas forcement grandiose et qui date quasi d'une semaine (flemme quand tu nous tiens)

Alors, pas d'annonce tonitruante cette semaine, mais un petit tease du prochain coffret en préparation: l'intégrale de Fullmetal Alchemist Brotherhood en blu-ray, qui jusqu'à présent n'était pas disponible en coffret unique.

 

Voici le visuel qui part en validation chez le studio japonais.

 

Qu'est-ce que vous en pensez? L'étui contiendra deux digipaks.

0vcz7GB.jpg

 

Dybex doit aussi nous dévoiler une surprise demain. je sais qu'ils doivent aussi communiquer sur FMA première série en blu-ray.

on a aussi une interview de dybex concernant son bilan sur l'année 2015: ici (cliquez)

 

 

on peut donc passer à black box. bon pas de nouvelle licence juste un visuel de coffret collector à venir (enfin si ça passe la validation des japonais) à savoir Danmachi et Blue spring ride (ao haru ride). par contre pas de date ni de prix sur amazon

tdCcuPR.jpgAcuSNOZ.jpg

je les trouve très classe comme coffret.

sinon Lupin III S3 est sortit hier sur anime store et normalement spice & wolf c'est demain (enfin)

 

 

passont donc à All The Anime. alors d'une part ils ont confirmé qu'ils licenciaient Gate (bon toujours pas de news sur erased). parfois je trouve les choix de ATA assez bizarre.

on a aussi le visuel du 2ème film Hakuoki ainsi que des infos à venir sur le packaging: vient de nous fournir les informations sur le deuxième film d'Hakuoki : Étui rigide format Blu-Ray, Digipack 3 volets, 2 plateaux, livret dos carré collé 80 pages. Audio: Japonais 2.0 et 5.1 - Français 2.0 et 5.1DTS-HD, Sous-titres: Français

Pba5ev1.jpg

 

 

et pour finir, je vais finir par un film français dispo en coffret alias le film Dofus, livre I de ankama.

donc j'ai reçu le coffret avec une carte pour commander plus tard le blu-ray sur la FNAC. en gros comme le coffret Mamoru Hosoda qui n'a pas encore le film le garçon et la bête. par contre, pour le coup, c'est un vrai collector comme on a jamais vu en animation

blz6x3H.jpg

on aura donc:

- 1 carte de pré-réservation Fnac d’une valeur de 19.99€ à valoir sur l’édition Spéciale Fnac Combo Blu-ray+DVD (sortie prévue en juin 2016)

- 2 figurines Krosmaster (les deux héros du film) 1 mug 100% exclusif de Kerubim (version Papycha) et son frère ennemi Atcham

- 1 jeu de carte de 55 cartes aux couleurs du film (incluant l’affiche officielle)

- 1 carte de loterie avec un code qui débloque un contenu spécial dans le jeu DOFUS (free-to-play) - 1 DVD bonus avec 20 minutes de making-of le film en BD

 

dispo pour 40€ avec 10€ offert si adhérant FNAC

 

 

 

et je ne parlerais pas volontairement des coffret Kaze et Kana. pas envie de faire de la pub pour des éditeurs qui massacre leur licence et qui ne respecte pas un minimum leur client et qui préfère accuser le piratage, le fansub sans jamais se remettre en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu neutre le brotherhood, ils veulent du blanc sur tous leurs coffrets Dybex ? Voire Black Box d'ailleurs haha.

 

Finalement le coffret Dofus est celui qui ressemble plus à ce que j'imaginerai comme concept de coffret collector.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

yep, je suis d'accord avec toi. ça c'est un coffret collector mais en animation avant dofus ça n'existait pas. ça reprend beaucoup de chose des collector jeux video du coup les collector kaze et kana à côté :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

petite news de DYBEX pour annoncer la ré-édition blu-ray d'une série assez connue du feu regretté Satoshi Kon: Paranoia agent

OZIVzwc.jpg

coffret blu-ray japonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holly shit! J'avais vu le coffret dofus en préco à la FNAC il y'a quelques semaines, mais sur le coup j'avais pas fait gaffe qu'il y avait autant de cadeaux à l'intérieur. Se foutent pas de la gueule du consommateur, les Roubaisiens.

Concernant le FMA, pour le coup, je rejoint Shaft, peut-être un peu trop blanc le coffret. J'ai rien contre les designs épurés, mais je suis pas sur que ça colle bien à l'ambiance, j'aurais vu ça plus chargé.

 

Ao Haru ride, j'ai pas vu l'anime, mais ça c'est un joli visuel provisoire, faut pas qu'ils s'en éloignent trop sur le définitif.

 

Et enfin Paranoïa agent, là non plus, j'ai pas encore vu la série, mais le blue ray japonais est stylé, espérons que les ayants droits seront pas trop teigneux pour que le fr soit stylé aussi. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news de DYBEX pour annoncer la ré-édition blu-ray d'une série assez connue du feu regretté Satoshi Kon: Paranoia agent

OZIVzwc.jpg

coffret blu-ray japonais

 

Sérieux, il est mort ??? Je n'étais pas au courant...Sauf si j'ai lu la news vite fait quelque part et que je ne m'en souvienne plus...En tout cas, j'avais trop aimé Mousou Dairinin ^^. C'st juste la fin que je n'ai pas trop comprise. Si quelqu'un peut m'éclairer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Use  Invité 
×
×
  • Créer...