Aller au contenu

Présentation Dévone


devone
 Share

Messages recommandés

Coucou je m'appelle Dévone (Dylan pour les intimes) ,j'ai 17 ans et je suis actuellement étudiant ! Je suis assez joyeux dans la vie de tous les jours, mais je suis un gros flemmard! J'ai découvert par hasard OA en cherchant des forums otaku. Le pseudo Dévone remonte a très loin, après une longue aventure sur Dofus sous le nom de Zelfy, je me suis dis qu'il était temps de changer et j'ai choisi Dévone comme ça ! Mon avatar viens des abysses j'en ai pas encore mdrr . En ce moment je lis Assassination Classroom, je commence One Piece (oui je suis en retard), je me refait Bakuman en manga car j'ai adoré l'anime, ensuite en anime je regarde Terra Formars, Assassination Classroom, je continu mon monga de base .. Naruto (jeté moi des tomates).Ensuite mon top 5 de mes mangas préféré sont en premier : Dragon ball ! , en deuxième : Naruto (sentimental) , en troisième : Death Note , en quatrième : Bleach , en cinquième : One Piece (je le démarre). Je m'identifierais a Naruto: Morfale, un peu con, pitre, flemmard mais c'est être sérieux quand il le faut !

Mon idéal féminin serait une fille gentille, mignonne , avec qui je peux rire comme je le souhaite , pas trop sérieuse, qui a de l'ambition et des rêves dans la vie , et puis qu'elle n'aime pas Fairy Tail (lol).

J'ai déjà étais a une Ankama convention ça compte ? mdr plus sérieusement ma première convention manga sera cette année un week end a la JE. J’écoute beaucoup de rap américain, français de temps en temps , K-pop, et puis des musique de manga , openings , ça dépend de mon humeur. Pour découvrir un manga ça dépendrais de son age si il est assez jeune je lui conseillerais Dragon ball ou Naruto, ensuite si elle est un peu plus agé death note qui est un peu plus poussé dans le scénario.