Aller au contenu

Présentation Dévone


devone
 Share

Messages recommandés

Coucou je m'appelle Dévone (Dylan pour les intimes) ,j'ai 17 ans et je suis actuellement étudiant ! Je suis assez joyeux dans la vie de tous les jours, mais je suis un gros flemmard! J'ai découvert par hasard OA en cherchant des forums otaku. Le pseudo Dévone remonte a très loin, après une longue aventure sur Dofus sous le nom de Zelfy, je me suis dis qu'il était temps de changer et j'ai choisi Dévone comme ça ! Mon avatar viens des abysses j'en ai pas encore mdrr . En ce moment je lis Assassination Classroom, je commence One Piece (oui je suis en retard), je me refait Bakuman en manga car j'ai adoré l'anime, ensuite en anime je regarde Terra Formars, Assassination Classroom, je continu mon monga de base .. Naruto (jeté moi des tomates).Ensuite mon top 5 de mes mangas préféré sont en premier : Dragon ball ! , en deuxième : Naruto (sentimental) , en troisième : Death Note , en quatrième : Bleach , en cinquième : One Piece (je le démarre). Je m'identifierais a Naruto: Morfale, un peu con, pitre, flemmard mais c'est être sérieux quand il le faut !

Mon idéal féminin serait une fille gentille, mignonne , avec qui je peux rire comme je le souhaite , pas trop sérieuse, qui a de l'ambition et des rêves dans la vie , et puis qu'elle n'aime pas Fairy Tail (lol).

J'ai déjà étais a une Ankama convention ça compte ? mdr plus sérieusement ma première convention manga sera cette année un week end a la JE. J’écoute beaucoup de rap américain, français de temps en temps , K-pop, et puis des musique de manga , openings , ça dépend de mon humeur. Pour découvrir un manga ça dépendrais de son age si il est assez jeune je lui conseillerais Dragon ball ou Naruto, ensuite si elle est un peu plus agé death note qui est un peu plus poussé dans le scénario.

 

Sinon j'ai connu le manga grâce a un cousin fan du club do' (il a 34 ans aujourd'hui), j'avais 6 ans quand ils nous a donné à moi et mes frères en DVIX Dragon ball Z , j'ai de suite accroché puis s'en est suivie de GOLDORAK ! Ensuite Pokémon , après Olive et Tom , puis Détective Conan et puis a mes 10 ans .. j'ai connu NARUTO (sur france 3 lol) ce manga m'a suivi de ma fin de primaire jusqu'au lycée , actuellement quoi !Bref j'ai commencé une chaîne manga il y a de ça peu de temps , aller jeter un œil ça me fera plaisir ! https://www.youtube.com/channel/UCR2n5CEWwtttmvO04dER0EA

 

Merci de m'avoir lu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum. :hello:

 

N'hésite pas à regarder des animes un peu moins mainstream, et bon séjour ici.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OA ni youkoso :nyan:

 

La Japan c'est délire surtout la première fois :happywalk:

 

Il est kawaï ton idéal de minette moi c'est l'inverse j'aime pas les gentils, mes persos d'anime préférés sont souvent des enfoirés :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA! met toi à l'aise, farfouille librement dans la large séléction d'animes disponible sur le site, et n'hésite pas à poster sur le forum quand tu le souhaite. :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu

 

le mec arrive en mettant Naruto et Bleach dans son top 5 , mais critique Fairy Tail ... >.<

(quoi que honnetement Naruto jusqu'a la fin de l'arc "pain" est pas mauvais , meme plutot bon)

 

la bande annonce de ta chaine youtube est sympa sinon :)

 

au passage tu joue a des jeux video ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorant fairy tail je ne suis donc pas la fille idéale. ... zut ^^' *non mais nana tu ne fais pas dans les adolescents quand même voyons*

Bienvenue à toi éclate toi parmi nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...