Aller au contenu

Salut! :D


ElpIDa
 Share

Messages recommandés

Ah j'ai entendu parler de cet anime, Seirei Tsukai no Blade Dance, mais j'ai jamais regardé.

Il y a pleins d'anime que j'ai leurs OSTs personnellement, je pourrais pas les citer tous xD

 

Et je suis d'accord, beaucoup de jeux vidéos ont de belles musiques.

 

Le jeu qui a la meilleure musique pour moi personnellement c'est Professor Layton. J'aime quasiment tous les OSTs, même ceux pour résoudre les puzzles ou ceux lorsqu'on se balade en ville et tout xD

 

Je donnerai quelques tracks que j'aime le plus xD

 

 

 

 

& Non, j'ai pas joué aux Golden Sun sur DS, (et je n'ai même pas de GBA xD ). Peut-être je l'essayerai un jour, merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi jeune fille, j'espère que tu te plairas chez nous, on est gentils, accueillants et un brin fifou pour certains.

 

Amuses toi bien, si tu veux discuter de tout et n'importe quoi, la shoutbox t'es grande ouverte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi jeune fille, j'espère que tu te plairas chez nous, on est gentils, accueillants et un brin fifou pour certains.

 

Amuses toi bien, si tu veux discuter de tout et n'importe quoi, la shoutbox t'es grande ouverte :)

 

Merci beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Tu aimes One Piece et Mahou Shoujo Madoka Magica alors on va bien s'entendre. :P

 

MSMM a des OSTs magnifiques. ** Au Japon, y'a des dieux, des vrais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Tu aimes One Piece et Mahou Shoujo Madoka Magica alors on va bien s'entendre. :P

 

MSMM a des OSTs magnifiques. ** Au Japon, y'a des dieux, des vrais !

 

Merci ^^ Oui, il y a tant de génies là bas :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue ! :coucou

Oh yeah, une fan de TAMNI, on va bien s'entendre. :hai Misaka Mikoto :lovu:

Je préfère surtout le spin-off du moins en anime vu que je n'ai jamais lu le LN.

 

Belle présentation et liste assez diversifiée. Je m'étonne toutefois de ne pas voir cité Steins ; Gate vu que tu sembles apprécier les tsundere. Pas de Code Geass non plus ? :mhu

 

Amuse-toi bien ici et @+ sur le forum et la SB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shaft

 

Merci beaucoup! ^^

 

Pour Steins ; Gate, j'ai pas encore regardé xD Mais on me l'a recommendé souvent et je compte le voir :hai

 

Pour Code Geass, si, je l'ai mentionné :chaud C'est un de mes animes préférés :v

 

Un fan de To Aru!!!! *0* :brille Oui, on va très bien s'entendre! :fete

 

Pour l'anime de To Aru, Railgun S est ma saison préférée des 4. Pour les mangas/LNs, je dirais que les LNs de Index et le Manga de Railgun sont égaux, je ne peux pas choisir qui est meilleur que l'autre @_@ Mais le manga Accelerator est au dessous des autres à mon avis, mais je comprends que c'est juste parce qu'il est encore en son premier arc, donc c'est pas vraiment juste de le comparer aux autres à ce stade là xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...